Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Probable interdiction de déplacement à Marseille également (source USS).
Ils ne vont jamais nous lâcher ...
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Galibois »

Perso je trouve ça sévère surtout quand on regarde le cumul de ces dernières années.
GG est le stade le plus sanctionné je pense comme ça à la louche. Pour du fumi, de l'invasion d'un musée et pour quelques gars sur la pelouse.
On se fait mettre en silence.
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pilou »

Galibois a écrit :Perso je trouve ça sévère surtout quand on regarde le cumul de ces dernières années.
GG est le stade le plus sanctionné je pense comme ça à la louche. Pour du fumi, de l'invasion d'un musée et pour quelques gars sur la pelouse.
On se fait mettre en silence.
C'est les trois matchs de suspension après Paris en mai dernier (anniv des Magics, au revoir de Galtier) qui ont été très sévères. Ces deux matchs qu'on a eu hier en font partie, ce sont le sursis de Paris.

J'ai trouvé la commission hier soir très clémente de RIEN rajouter (enfin, si 2500 euros de plus d'amende, c'est tout).
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Robeberic 1er »

Oui je trouve la sanction étonnamment clémente.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Riquet le vert »

Robeberic 1er a écrit :Oui je trouve la sanction étonnamment clémente.
C'est l'effet nanard il a le bras long le bougre :diable:
ST Etienne libéré !
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné... :mdr1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rogermilla
Messages : 11337
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

Machiavel a écrit :Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné... :mdr1:
Comme pour KTC, il avait déjà eu un jaune pour ça, il ne peut pas être condamné 2 fois pour la même chose.
cedric26
Messages : 22436
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit :
ozzy a écrit :
C'est à stef , le message juste avant toi, à qui il voulait repondre :)
Ah, je me disais aussi. ;)

Oups dsl :rouge: le message etait bien pour stef, quand il est pas present victoire :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

baggio42 a écrit :
la buse a écrit :
fulcanelli a écrit :incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...

Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.
si c'est fermé tu fais quoi?

J'ai la clé.
Fourina
Messages : 3103
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Fourina »

inconnuvert a écrit :
Olaf a écrit :
inconnuvert a écrit :Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
"Cours, tracteur !"
"Eh la jonquille, tu siffles ?"
"Pète-lui le genou à cet CENSURE"
"Lâche la caravanne"
"Roro démission"
"Même m'a grand mère elle est meilleur"
Ma préférée. Mon premier souvenir de GG.
"Dugaryyyyyyy. Ton père c'est ta mère"
Je crois que j'ai eu mieux contre Paris cette année, vers le regretté poteau gauche de la nord : "ta mère c'est ma soeur" (en mp pour l'auteur)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3314
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Me Gusta Mendoza »

Stef a écrit :
Machiavel a écrit :Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné... :mdr1:
Comme pour KTC, il avait déjà eu un jaune pour ça, il ne peut pas être condamné 2 fois pour la même chose.
pour moi ce n'est pas la même chose : il a eu son carton pour avoir retiré son maillot.
et les faits reprochés ne sont pas le fait qu'il ai retiré son maillot, mais bien qu'il ai chambré après l'avoir retiré.

à ce compte là, un joueur qui retirerait son maillot puis ferait des doigts d'honneurs au public et insulterait un autre joueur dans la foulée, et bien il ne prendrait qu'un jaune pour le retrait du maillot et s'en sortirait gracié pour le reste? cela ne me semble pas logique...
rogermilla
Messages : 11337
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

cedric26 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ozzy a écrit :
C'est à stef , le message juste avant toi, à qui il voulait repondre :)
Ah, je me disais aussi. ;)

Oups dsl :rouge: le message etait bien pour stef, quand il est pas present victoire :mrgreen:
Non quand je suis présent pas victoire, quand je suis absent on ne gagne pas forcément non plus.

A => !B ne signifie pas !A => B
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pilou »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Stef a écrit :
Machiavel a écrit :Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné... :mdr1:
Comme pour KTC, il avait déjà eu un jaune pour ça, il ne peut pas être condamné 2 fois pour la même chose.
pour moi ce n'est pas la même chose : il a eu son carton pour avoir retiré son maillot.
et les faits reprochés ne sont pas le fait qu'il ai retiré son maillot, mais bien qu'il ai chambré après l'avoir retiré.

à ce compte là, un joueur qui retirerait son maillot puis ferait des doigts d'honneurs au public et insulterait un autre joueur dans la foulée, et bien il ne prendrait qu'un jaune pour le retrait du maillot et s'en sortirait gracié pour le reste? cela ne me semble pas logique...
Ben non, l'arbitre lui mettra un rouge et il passera en commission pour connaître la durée de sa suspension, 1 match minimum.

Pour Fekir, l'arbitre a vu le geste (rétirer le maillot, chambrage) et a éstimé que ça vaut un jaune. La commission n'a plus le droit de juger pour une éventuelle suspension. Comme pour KTC sur sa semelle sur Sarr - l'arbitre a vu le geste et l'a sanctionné, on s'arrête là.

La commission intervient si l'arbitre n'a pas vu le geste, l'a vu mais ne l'a pas sanctionné, ou l'a sanctionné avec un rouge direct.
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pilou »

la buse a écrit :
fulcanelli a écrit :incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...

Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.
Ça y est, le club communique
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... co-ac21122
inconnuvert
Messages : 10851
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

En gros il recase les abonnés mais faut pas le dire.
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :

https://stade.hypotheses.org/650
Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ? :gene2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Fourina
Messages : 3103
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Fourina »

inconnuvert a écrit :En gros il recase les abonnés mais faut pas le dire.
Exact.
rogermilla
Messages : 11337
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :

https://stade.hypotheses.org/650
Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ? :gene2:
Google traduction marche pas mal, c'est à peu près compréhensible.
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

Stef a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :

https://stade.hypotheses.org/650
Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ? :gene2:
Google traduction marche pas mal, c'est à peu près compréhensible.
Euh... :happy1:

"Dans les tribunes est et ouest, les ventilateurs sont plus silencieux et sont assis presque tout le temps"
Dans les secteurs nord et sud sont organisées des pom-pom girls ou ce que les Français appellent les "Ultras"
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

je trouve cette traduction fidèle.
-6 pts, asap.
epopee76
Messages : 11325
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Stef a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :

https://stade.hypotheses.org/650
Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ? :gene2:
Google traduction marche pas mal, c'est à peu près compréhensible.
Euh... :happy1:

"Dans les tribunes est et ouest, les ventilateurs sont plus silencieux et sont assis presque tout le temps"
Dans les secteurs nord et sud sont organisées des pom-pom girls ou ce que les Français appellent les "Ultras"
Ultras = Pom pom girls :mdr1:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par fulcanelli »

Pilou a écrit :
la buse a écrit :
fulcanelli a écrit :incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...

Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.
Ça y est, le club communique
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... co-ac21122
je suis passé à la billetterie cet après midi pour récupérer les places pour les deux matchs. Malheureusement ce n'est pas possible !

Seule la place pour Nantes est disponible, pour Monaco il faut retourner au stade, les places étant mises à disposition à partir de ... lundi... Ca aurait été sympa de préciser dans le mail (bon ok déjà il y a eu un mail, on progresse)

Quand tu te tapes 45mn de route pour récupérer les places, c'est un plaisir, c'est super bien géré niveau logistique. Je comprends que les places pour Monaco soient mises en vente une fois le match précédent joué (et encore) mais là il s'agit de relogement et non de ventes de place.

Bref, à voir si possible de récupérer les places le jour du match, apparemment d'après le mail oui
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
baggio42
Messages : 17277
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

la buse a écrit :
baggio42 a écrit :
la buse a écrit :
fulcanelli a écrit :incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...

Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.
si c'est fermé tu fais quoi?

J'ai la clé.
Tu passes par le musée,c'était donc toi :diable:
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par patapoooon »

X(
merlin a écrit :Probable interdiction de déplacement à Marseille également (source USS).
Ils ne vont jamais nous lâcher ...
X( X(
Furax42
Messages : 1043
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Furax42 »

Machiavel a écrit :Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné... :mdr1:
Ce n’est pas lui mais le resultat...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Répondre