Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 19128
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :
ondeverte a écrit :
Platoche a écrit :Alex, on va pas recommencer dans la dérive trollesque, beaucoup de personnes t'ont fait des remarques sur ton comportement et c'est souvent quand tu fréquentes un topic que ça tourne au vinaigre, ça serait dommage (ou pas) de repartir quelques jours en vacances....

Quand à la mini-mafia ondeverte, si elle existait vraiment, il y a bien longtemps que tu ne pourrais plus écrire sur ce forum...

Mercato, mercato.. .merci.
?? j ai ecris ca ou moi...
J'ai repris l'expression d'alexmeida, mais dans le genre, c'est pareil...

Ca c est les manie de la bande a Olaf and co, on dirait les juges du forum lol, meme quand ils disent des conneries, les sbires trouve toujours quelques choses d interessant ou alors ils inventent des pirouettes genre "j ai tout de suite penser que tu pensait que tu ne pouvait pas penser ca"

Platoche tu fais chier de pas dire mon nom comme il faut !!

Dès qu'on est pas sur la ligne,c'est goulag ton forum !!
Arrêtes un peu Alexdiasdealmeda...

Ondeverte, il y a un gap entre faire une analyse de l'état des finances du club, et le désir d'un potoneaute qui rêve d'avoir 15 à 20M€ restant pour terminer le mercato et qui en fait quasiment une vérité acquise...
Dernière modification par Platoche le 18 août 2017, 13:55, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

robbyherbin a écrit :De pire en pire ce topic.
+1

Ça devient illisible. Dias a pourri le topic bien comme il faut. J'en regrette presque l'époque de Fech...

Pour en revenir au mercato, Grenier c'est quoi son poste de prédilection?
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rob dilivio »

ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Un souhait ? Une info ? Une connerie ?
oula, ca y est le topic est relancer.

proche du cap...a qui tu pense
Gorcuff,grenier,toulalan...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

rob dilivio a écrit :
ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Un souhait ? Une info ? Une connerie ?
oula, ca y est le topic est relancer.

proche du cap...a qui tu pense
Gorcuff,grenier,toulalan...
Non mais sortis de la cave ca peut etre que Grenier :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Ozo doit penser à Grenier absent du groupe pour affronter Bordeaux
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Riquet le vert »

ondeverte a écrit :
rob dilivio a écrit :
ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Un souhait ? Une info ? Une connerie ?
oula, ca y est le topic est relancer.

proche du cap...a qui tu pense
Gorcuff,grenier,toulalan...
Non mais sortis de la cave ca peut etre que Grenier :mrgreen:
Écarté du groupe pour la réception de Bordeaux.
Mais bon Grenier faut pas deconner trop quenelle dans l'âme et l'attitude. ...
ST Etienne libéré !
ocekas
Messages : 796
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

oZo a écrit :Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Grenier ???
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Riquet le vert a écrit :
ondeverte a écrit :
rob dilivio a écrit :
ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Un souhait ? Une info ? Une connerie ?
oula, ca y est le topic est relancer.

proche du cap...a qui tu pense
Gorcuff,grenier,toulalan...
Non mais sortis de la cave ca peut etre que Grenier :mrgreen:
Écarté du groupe pour la réception de Bordeaux.
Mais bon Grenier faut pas deconner trop quenelle dans l'âme et l'attitude. ...
au dela de ca, il est pas terrible comme joueur. Moi franchement si on prenait Diego Rolan meme si c est un peu une tete de noeud...ca nous ferait une sacree attaque
Dernière modification par ondeverte le 18 août 2017, 14:04, modifié 2 fois.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
espacevert
Messages : 1490
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par espacevert »

Grace ce topic mercato, on se rend compte des gens qui s'emmerdent royalement, soit en vacances, soit au boulot. C'est incroyable d’écrire tant de choses pour ne rien dire, c'est passionnant.
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

Certains disent de mettre Beric en pointe, ou mettez vous Bamba et Diony ?
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rob dilivio »

Riquet le vert a écrit :
ondeverte a écrit :
rob dilivio a écrit :
ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Un souhait ? Une info ? Une connerie ?
oula, ca y est le topic est relancer.

proche du cap...a qui tu pense
Gorcuff,grenier,toulalan...
Non mais sortis de la cave ca peut etre que Grenier :mrgreen:
Écarté du groupe pour la réception de Bordeaux.
Mais bon Grenier faut pas deconner trop quenelle dans l'âme et l'attitude. ...
Un peu comme clerc non ?si il nous distribus de tres bons ballons ,ce serait pas mal ..et quoi de mieux que sainte pour ce revanchard ?
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Thomi a écrit :
robbyherbin a écrit :De pire en pire ce topic.
+1

Ça devient illisible. Dias a pourri le topic bien comme il faut. J'en regrette presque l'époque de Fech...

Pour en revenir au mercato, Grenier c'est quoi son poste de prédilection?
L'infirmerie
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
TitusPullo77
Messages : 37528
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TitusPullo77 »

Riquet le vert a écrit :
ondeverte a écrit :
rob dilivio a écrit :
ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Un souhait ? Une info ? Une connerie ?
oula, ca y est le topic est relancer.

proche du cap...a qui tu pense
Gorcuff,grenier,toulalan...
Non mais sortis de la cave ca peut etre que Grenier :mrgreen:
Écarté du groupe pour la réception de Bordeaux.
Mais bon Grenier faut pas deconner trop quenelle dans l'âme et l'attitude. ...
Un des plus soft, quand même, non, à l'instar de Fékir.
A des millions d'années de la pu.. ferri?
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertluisant74 »

SP42 a écrit :Ozo doit penser à Grenier absent du groupe pour affronter Bordeaux
Oui c'est Grenier très proche de Perrin et plutôt à la cave en ce moment.
Si cette supposition (ou plus que ça...) était fondée, est ce que vous pensez que les supporters nous référaient une Mounier? Parce que niveau profil, ça pourrait coller avec nos besoins. Mais pour moi, il est trop estampillé Vilains et en plus il a pas chanté place de l'hôtel de ville lui?
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :
ondeverte a écrit :
rob dilivio a écrit :
ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Un souhait ? Une info ? Une connerie ?
oula, ca y est le topic est relancer.

proche du cap...a qui tu pense
Gorcuff,grenier,toulalan...
Non mais sortis de la cave ca peut etre que Grenier :mrgreen:
Écarté du groupe pour la réception de Bordeaux.
Mais bon Grenier faut pas deconner trop quenelle dans l'âme et l'attitude. ...
au dela de ca, il est pas terrible comme joueur. Moi franchement si on prenait Diego Rolan meme si c est un peu une tete de noeud...ca nous ferait une sacree attaque
Grenier avant ses blessures aussi lyonnais soit il, était excellent, vraiment mais depuis c'est pas terrible... J'ai pas suivi ce que ça a donné a Rome l'an dernier ceci dit
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :
robbyherbin a écrit :De pire en pire ce topic.
+1

Ça devient illisible. Dias a pourri le topic bien comme il faut. J'en regrette presque l'époque de Fech...

Pour en revenir au mercato, Grenier c'est quoi son poste de prédilection?
L'infirmerie
Pas faux, :mdr1: mais quand il jouait au foot? :mrgreen:
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par titiga »

O.Garcia42 a écrit :Certains disent de mettre Beric en pointe, ou mettez vous Bamba et Diony ?

Sur le banc
Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

Thomi a écrit :
thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :
robbyherbin a écrit :De pire en pire ce topic.
+1

Ça devient illisible. Dias a pourri le topic bien comme il faut. J'en regrette presque l'époque de Fech...

Pour en revenir au mercato, Grenier c'est quoi son poste de prédilection?
L'infirmerie
Pas faux, :mdr1: mais quand il jouait au foot? :mrgreen:
J'avoue que je suis comme toi.... je ne sais pas dire à quel poste il joue ce gars ! Quand j'y réfléchis, c'est du coup pas très positif .... :/
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

Alexdiasdealmeda a écrit : Platoche tu fais chier de pas dire mon nom comme il faut !!

Dès qu'on est pas sur la ligne,c'est goulag ton forum !!
Pourtant t'as saoulé tout le monde à déformer les pseudos, surtout celui de Platoche, et en plus son raccourci n'a aucune connotation particulière .... contrairement à toi
Si seulement le goulag pouvait être comme notre forum
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

vertluisant74 a écrit :
SP42 a écrit :Ozo doit penser à Grenier absent du groupe pour affronter Bordeaux
Oui c'est Grenier très proche de Perrin et plutôt à la cave en ce moment.
Si cette supposition (ou plus que ça...) était fondée, est ce que vous pensez que les supporters nous référaient une Mounier? Parce que niveau profil, ça pourrait coller avec nos besoins. Mais pour moi, il est trop estampillé Vilains et en plus il a pas chanté place de l'hôtel de ville lui?
Mais ce n'est pas le profil recherché du tout. ll nous faut quelqu'un qui joue ailier droit gauche ou attaquant devant... Je ne vois pas ce qu'on ferait d'un nième milieu de terrain, qui est plus à l'aise dans une pointe haute en triangle.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par titiga »

vertluisant74 a écrit :
SP42 a écrit :Ozo doit penser à Grenier absent du groupe pour affronter Bordeaux
Oui c'est Grenier très proche de Perrin et plutôt à la cave en ce moment.
Si cette supposition (ou plus que ça...) était fondée, est ce que vous pensez que les supporters nous référaient une Mounier? Parce que niveau profil, ça pourrait coller avec nos besoins. Mais pour moi, il est trop estampillé Vilains et en plus il a pas chanté place de l'hôtel de ville lui?

Oui l allusion est sûrement pour Grenier.
SI je ne parle que de sportif, je doute fortement qu'il est le profil de joueur que l'on cherche dans l'animation de jeu de Garcia.
Certes technique...mais j'imagine un gars beaucoup plus mobile
Faiseur de Tresses
Messages : 23366
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Faiseur de Tresses »

Borotj42 a écrit :Je ne comprends pas cette manie de mettre les gens en ignorer... l'intérêt d'aller sur un forum de discussion pour ignorer les discussions...
Il arrive que certains disent des choses peu intéressante puis intéressante, si on les ignore, ok on s'évite l'inintéressant mais on rate l'intéressant...
Enfin chacun fait comme il veut mais la sur utilisation de la fonction ignorée, je vois pas trop l’intérêt...
J'ai dû utiliser cette fonction une fois en 4 ans (pour origami je crois). Même Fech je l'ai pas ignoré, mais là ADDA ça me démange vraiment.
Je le trouve bien plus pénible que ton running gag "KMP est une ch....", et pourtant Dieu-Perrin sait que ça m'énerve. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Toulousain »

titiga a écrit :
O.Garcia42 a écrit :Certains disent de mettre Beric en pointe, ou mettez vous Bamba et Diony ?

Sur le banc
Pour Bamba, le club doit être clair et ne pas hésiter à lui mettre la pression (comme le font ses "agents", gangrènes du football, au club): un repos bien mérité car comme la star de Monaco, "il n'y est pas"... sinon Battles a aussi besoin de leader
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Al Greendaø »

Panthere43 a écrit :C'est marrant, ici vous êtes toujours contents de savoir que dans le cadre de la loi, ou de négociations antérieures, on touche un pourcentage des montants de certains transferts (genre Matuidi ou Saint-Maximin) mais vous vous dites jamais que c'est valable dans l'autre sens ?
Je m'explique, Malcuit vendu 9 millions, vous croyez que c'est 9 millions dans les caisses du club en fait ? Alors désolé, mais enlevez la commission de l'agent, les impôts, la part pour le joueur (et oui), la part pour le club formateur, les primes à la formation, les diverses sommes que vous citez parfois, etc. En clair, si Malcuit nous a rapporté 6 millions, c'est déjà très bien. :nonon:

T'inquiètes on doit bien être quelques uns à s'être dit ca mais si, en fermant notre gueule, on peut apporter un peu de bonheur à un footix qui nous explique le football et la finance , on n'hesite pas. On est comme ca sur P2!
Kabigon
Messages : 6598
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit :
Borotj42 a écrit :Je ne comprends pas cette manie de mettre les gens en ignorer... l'intérêt d'aller sur un forum de discussion pour ignorer les discussions...
Il arrive que certains disent des choses peu intéressante puis intéressante, si on les ignore, ok on s'évite l'inintéressant mais on rate l'intéressant...
Enfin chacun fait comme il veut mais la sur utilisation de la fonction ignorée, je vois pas trop l’intérêt...
J'ai dû utiliser cette fonction une fois en 4 ans (pour origami je crois). Même Fech je l'ai pas ignoré, mais là ADDA ça me démange vraiment.
Je le trouve bien plus pénible que ton running gag "KMP est une ch....", et pourtant Dieu-Perrin sait que ça m'énerve. :mrgreen:
Pour te répondre Borotj42, je suis très heureux d'avoir utilisé cette fonction, après de longues semaines d'hésitation. Les deux dernières pages sont bien plus agréables à lire.
Et par acquis de conscience, suite à ton message, j'ai déroulé quelques posts d'ADDA, ce qui m'a permis de constater que je n'avais rien perdu.

Il est dans son délire ! Quand on n'est pas d'accord avec lui il devient agressif et condescendant, quand on (dernièrement Tylith) nuance ses propos il répond "pas d'accord mais soit"... en gros y a pas moyen de le faire bouger de ses positions. Y a aucun débat qui s'est avéré constructif avec lui. En plusieurs années de forum tout ce que je retiens de ce membre c'est sa lubie des joueurs brésiliens, vidéos de highlights à l'appui, sa prise de bec récurrente avec Platoche et son narcissisme généralisé ("Je suis le loup" ? really ??). J'oblige personne à le bloquer, au mieux je l'encourage vivement ; j'interdis à personne de me bloquer non plus d'ailleurs... Mais en ce qui me concerne la fonctionnalité est plus que pratique : elle est salvatrice pour la lecture de ce topic.



@Panthere43 : je te renvoie à mon dernier post quelques pages auparavant, je tiens le même discours que toi. Mais le message a été noyé par un flot d'inepties dont je tairai l'auteur...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre