Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Thomi »

A votre avis , quels sont les joueurs visés par Oscar ?
Qui ne rejouera plus?
merlin
Messages : 19322
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par merlin »

Y a pas un présent au stade pour nous faire un rapide jélnivo ?
Histoire de connaître les futurs bannis :diable:
old_side
Messages : 10742
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par old_side »

civod42 a écrit :
squaty a écrit :Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joies aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 

Evect
Oscar je t'aime :coeur: :coeur: :coeur:
Ah ben merde, il a tiré des conclusions de ce premier match le con :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par LE MARQUIS »

old_side a écrit :
civod42 a écrit :
squaty a écrit :Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joies aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 

Evect
Oscar je t'aime :coeur: :coeur: :coeur:
Ah ben merde, il a tiré des conclusions de ce premier match le con :mrgreen:
:mrgreen:
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par la buse »

squaty a écrit : On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Roro, sacas a los erizos de mar de tu bolsillo !
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Riquet le vert »

Thomi a écrit :A votre avis , quels sont les joueurs visés par Oscar ?
Qui ne rejouera plus?
C'est peut être plus facile de dire qui va rejouer non ? Vu le niveau :nono:
ST Etienne libéré !
very vert
Messages : 4980
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par very vert »

LE MARQUIS a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Y a vraiment des gens qui tirent des conclusions d'un match pareil? :pasdrole:
si si moi :ange:
nouvelle confirmation on n' a même pas une relève capable de battre une équipe en bois de Troisième division suisse
confirmation de quoi ?...
Pfff franchement, tirer des conclusions après un match de prépa... y en a même un qui nous annonce direct en L2.
Si on jouait contre l´inter Milan ou Liverpool, si ça se trouve, le résultat était inversé. On nous aurait expliqué tout aussi bêtement que c´était les premiers effets Garcia et qu´on allait viser le podium...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par YACINE »

Platoche a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Y a vraiment des gens qui tirent des conclusions d'un match pareil? :pasdrole:
si si moi :ange:
nouvelle confirmation on n' a même pas une relève capable de battre une équipe en bois de Troisième division suisse
C'est une confirmation, nous n'avons pas de jeunes au niveau même si certains pensent qu'ils peuvent carrément jouer en L1... Triste constatation. Bamba a fait une très bonne mi-temps, c'est le seul jeune à être au dessus du lot, mais il a quand même beaucoup plus d'expérience.

Après, 2 semaines de préparation, on jugera plus tard, l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
Sur ce match c est pas les jeunes qui m ont la plus mauvaise impression, Lacroix, Mbengue, Clément, Dabo, Roux et Tannane n ont pas gagné des points
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par vertdegivors »

En tout cas Garcia lui en tire des enseignements du 1er match amical de la saison :malin1:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par sylvester »

marcalex a écrit :
Landais40 a écrit :Oh il faut arrêter deux seconde, vous avez vu l'équipe alignée ?Ca fait 10 jours que les joueurs n'ont pas repeis l'entraînement et en plus on a un nouveau coach.A ceoire que certain n'ont jamais jouer au foot et fait de matchs de prépa...Ca deviens triste
Oui l'effectif n'est pas au complet pour ce match, oui on commence juste la préparation, oui on a un nouveau coach

M'enfin merde c'est une D3 Suisse bordel !

Ils ne se respectent même pas les joueurs ... (qu'ils ne respectent pas le club pour bcp on le savait déjà. ...)

Vous imaginez Nadal perdre en amical contre un gars de district ...

Au passage ca fait la 4ème defaite de rang pour les verts
du calme les gars !! faut pas oublier on a pris OSCAR GARCIA comme entraineur et pas David Copperfield ou MESSMER !!De plus la plupart des joueurs qui étaient présents ce soir sont ceux sur lesquels GARCIA ne compte vraiment pas , eux mêmes le savent (suite aux entretiens individuels) et fallait pas croire qu'ils allaient se défoncer un max ce soir pour chercher a faire changer d'avis le coach !! perso je suis pas surpris plus que ça franchement par ce match .
Notre gros souci actuellement c'est surtout qu'au niveau des négos pour les recrues les clubs sollicités nous savent en position de faiblesse car obligé de recruter et annoncent des prix nettement supérieurs à ce qu ils devraient être. Dans le sens inverse , ceux qui sont intéressés par nos indésirables les veulent gratuit ou presque ( toujours parce qu'ils nous savent dans l'urgence du "dégraissage") .
Du coup il faut absolument vendre un "bankable" et ce sera MALCUIT (a priori on attend les offres anglaises pour faire monter l'offre de LILLE pour prendre du cash et lancer notre mercato au niveau achat. Une fois les 2 premières recrues réalisées ensuite ça devrait enchainer car les clubs se diront qu'on a fait nos priorités et devraient nous afficher des prix plus en rapport avec la valeur des joueurs visés.

Toujours très confiant pour la suite en tout cas !
GREEN PASSION
Messages : 11
Inscription : 19 juin 2017, 19:34

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par GREEN PASSION »

old_side a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Thomi a écrit :Oscar Garcia à chaud après le match : "Ce que je pensais avant le match a été confirmé. Le club a beaucoup de travail (sic)" #ASSE #ASSENYON
Effectivement on lui a tirer dessus en disant que c était sa faute si on était la mais la on change d entraineur de projet de jeu et certains sont toujours a la ramasse donc Galtier n était pas le seul fautif
j'ose espérer que nos" chers" dirigeants ne se soient pas mis à croire à un redressement uniquement par l' arrivée d'un nouveau staff
Garcia a t il eu des garanties sur la possibilité de pouvoir recruter?
En tout cas Il va falloir qu'il leur mette rapidos un bon coup de pression
Au passage ça fait un peu copier/coller de ce que disait Galtier l'an dernier. Comme quoi...
bfb2
Messages : 4744
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par bfb2 »

C'est un match de reprise, avec le départ planplan habituel sur ce type de match. Lors des 30 premières minutes de la première mi-temps, les défenseurs et milieux axiaux mettaient trop de temps à remonter la balle, se faisant des passes entre eux trop longtemps, ne remontant pas le ballon assez vite. Deux buts sur trois viennent de notre côté gauche, où Mbengue est systématiquement aux fraises. Sur le premier, il n'est pas au marquage du centreur, je sais pas où il est, c'est Ghezzali qui vient boucher les trous. Au centre, l'adversaire a tout le loisir de placer sa tête, y'a personne qui le marque et personne qui saute (mon frêre m'a dit que pour lui c'est Lacroix qui a pas fait le job). Incroyable, on aurait dit que tout le monde etait spectateur. Sur le deuxième but, rien à dire, l'adversaire tente un retourné improbable qui finit au fond. Sur le troisième, Mbengue absent du marquage encore, l'ailier adverse se présente seul face au gardien. Il y avait un sérieux manque de rythme en première, c'était déjà bien mieux en seconde. Hamouma a été l''homme fort de cette première mi-temps, Lemoine pas mal aussi. La seconde mi-temps etait bien mieux, en tout cas sur le rythme et notre capacité à monter plus vite le ballon. Bamba, le meilleur sur le terrain incontestablement. J'ai bien aimé Pajot aussi, Malcuit très présent, Tannane a une ou deux actions chaudes mais c'est insuffisant sur l'investissement général. Globalement, c'etait bien plus rythmé, plus vertical sur tout le bloc équipe. Rocha Santos a fait deux transversales intéressantes, au dessus des têtes adverses qui ont amené deux actions chaudes. Je le souligne, parce que depuis le départ de Guilavogui, j'en ai pas vu beaucoup des passes lobées effectuées par nos milieux habituels. J'ai l'impression d'avoir vu un match de reprise de la même teneur que tous les matchs de reprise chaque année. Sur le match de ce week end, si Garcia mixe un peu les effectifs de première et de seconde mi-temps, ça devrait déjà aller mieux.
Dernière modification par bfb2 le 05 juil. 2017, 22:44, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Robeberic 1er »

old_side a écrit :
civod42 a écrit :
squaty a écrit :Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joies aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 

Evect
Oscar je t'aime :coeur: :coeur: :coeur:
Ah ben merde, il a tiré des conclusions de ce premier match le con :mrgreen:
Euh... ben non par définition puisqu'il dit que cela n'a fait que confirmer ce qu'il pensait déjà.
Il tire une conclusion d'un premier temps de travail qui va de la reprise de l'entraînement au premier match amical. C'est un peu différent de "oulala! on a perdu contre des nuls donc on est des nuls on va descendre!"
MrManchot
Messages : 14080
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par MrManchot »

MBengue pourvu qu'il parle de lui :gene2: :amen:
Sounds good, Doesn't work
dactyle
Messages : 6837
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par dactyle »

EUH, il n'y a que moi que ça choque, Tous les joueurs ne rejoueront pas, Ca veut rien dire en Français, tu peux faire cinquante suppositions là-dessus, par exemple pour le prochain match ils ne seront que treize, et le match suivant 13 autres, ça veut dire plein de choses, autrement il fallait dire certains joueurs ne rejoueront plus, ce qui est totalement différend !
Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Chartreuse_Verte »

Garcia démission :rougefaché:
Romeyer démission :rougefaché:
Caïazzo démission :rougefaché:

Bon moi j'ai le souvenir du Barça perdre en amical contre le GF38 du grandissime Alain Michel à l'époque où ils étaient en National (pas la plus belle période du Barça non plus), ca me permet de relativiser un peu :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Al Greendaø »

Dabo en latéral ca a donné quoi, svp?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par alexioninho »

Quelques remarques :

Oscar sait ce soir le travail qui l'attend. Ces mots sont sans équivoque : il y a du boulot pour lui et il précise que pour le club aussi. C'est lourd de sens ... S'il refuse de commenter les propos de Lions, il ne les dément pas non plus ... C'est aussi lourd de sens ...

Je pense que notre coach sait ce soir la difficulté qui l'attend. Il mesure sans doute les limites de l'effectif, mais aussi le limites du club, qui ne sont pas toutes financières.

Plus que le retard dans les arrivées ce qui nous plombe pour l'instant c'est cet effectif pléthorique et l'absence de départs. je pense que tout le monde ne devrait pas aller au Chambon !

Il y a vraiment du boulot. Et il serait bien que tout le monde au club ait l'intelligence de tirer dans le même sens et soutenir le nouveau coach ... Le trio Oscar / Rocheteau / Wantier doit travailler ensemble. Et Zozo et Bozo essayer de les laisser bosser en les appuyant ...
Adalbert K.
Messages : 194
Inscription : 03 sept. 2012, 21:30
Localisation : Sainté

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Adalbert K. »

Tartiflette a écrit :Garcia démission :rougefaché:
Romeyer démission :rougefaché:
Caïazzo démission :rougefaché:

Bon moi j'ai le souvenir du Barça perdre en amical contre le GF38 du grandissime Alain Michel à l'époque où ils étaient en National (pas la plus belle période du Barça non plus), ca me permet de relativiser un peu :mrgreen:
On peut etre certains que le barça ne s'en est jamais remis et végète aujourd'hui en D2 espagnole. C'est bien ça ? Je ne suis pas les championnats étrangers. :happy1:
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par vertdegivors »

alexioninho a écrit :Quelques remarques :

Oscar sait ce soir le travail qui l'attend. Ces mots sont sans équivoque : il y a du boulot pour lui et il précise que pour le club aussi. C'est lourd de sens ... S'il refuse de commenter les propos de Lions, il ne les dément pas non plus ... C'est aussi lourd de sens ...

Je pense que notre coach sait ce soir la difficulté qui l'attend. Il mesure sans doute les limites de l'effectif, mais aussi le limites du club, qui ne sont pas toutes financières.

Plus que le retard dans les arrivées ce qui nous plombe pour l'instant c'est cet effectif pléthorique et l'absence de départs. je pense que tout le monde ne devrait pas aller au Chambon !

Il y a vraiment du boulot. Et il serait bien que tout le monde au club ait l'intelligence de tirer dans le même sens et soutenir le nouveau coach ... Le trio Oscar / Rocheteau / Wantier doit travailler ensemble. Et Zozo et Bozo essayer de les laisser bosser en les appuyant ...
+1 ça transpire pas la compétence et la maîtrise à tous les étages du club surtout en haut.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Benjis »

Arrivé après 20 minutes de jeu (1h15 pour faire St-Cham-Andrézieux, vive les bouchons !) quel fut ma surprise de voir Nyon mener 2-0.

Le reste de la première période a été très mauvais, aucun mouvement c'était mou, faut dire aussi que mis à part Hamouma aucun joueur n'était vraiment un titulaire potentiel. On se prend ce 3ém but sur un contre concédé par Dabo car celui ci à voulu dribbler deux joueurs à l'arrêt, qu'un joueur adverse avait l'air d'être légèrement hors jeu et que sa remise passe entre les jambes d'un de nos joueurs avec de la réussite. Bref mi-temps à oublier.

La deuxième mi-temps ré attaque avec une compo qui a bien plus la gueule d'un 11 de départ et ça se voit ! Tannane se prend un jaune au bout de quoi 10-15 minutes peut-être car c'était la 4ém fois que l'arbitre le rappelait à l'ordre mais bon sur les 4 fois t'as une action ou il prend le ballon proprement et une autre ou il essaye de prendre la balle à un joueur au sol qui la garde entre ses jambes, chose qui d'habitude est sifflé dans l'autre sens.
Malgré ce défaut récurrent dans le dernier geste on arrive à faire des trucs intéressants et on à quelques occasions, quasiment toute conclu par Bamba mais sans succès. On obtiens un penalty très généreux transformé par Roux et malgré qu'on pousse on égalise pas.

Niveau individuel voici mes impressions :
Première période ou j'ai vu que les 25 dernières donc peut-être que je me trompe sur certains joueurs.

Maisonnial : RAS j'ai vu qu'un seul des 3 buts du coup dur de se faire un avis car il a pas touché beaucoup de ballon.

Dabo : Très moyen à droite, malgré quelques dribbles percutant ses centres étaient toujours sur le gardien, puis cette perte de balle...
Lacroix : Pas très en jambes.
Nadé : Il a fait le boulot j'ai trouvé.
Mbengue : Pas à la rue mais bon c'est pas un gars qui aime se projeter vers l'avant.
Clément : Du Clément comme d'hab.
Lemoine : Du Lemoine aussi, actif mais pas flamboyant.
Nordin : A eu un peu de mal à percuter et s'est cantonné à rester scotcher sur son côté droit n'apportant aucune solution axiale quand Hamouma décrochait.
Hamouma : Assez percutant même si peu dangereux au final par contre ne pas être capable de revenir se replacer après 35 minutes de jeu en jouant axiale comment dire...
Maupay : De l'activité, c'est lui qui va presser le gardien sur le but, assez solide avec le ballon mais j'ai trouvé qu'il était pas assez disponible.
Ghezali : Invisible jusqu'au 10-15 dernières minutes puis des tentatives de dribbles sans trop de succès.

Deuxième période :

Guendouz : Un arrêt et rien d'autre.
Malcuit : Il dribble bien mais est toujours incapable de réussir une passe. 8M c'est une bonne affaire.
KTC : Solide rien à dire.
Pogba : Itou il a fait le boulot.
Polomat : Tout le contraire de Mbengue, lui il va vers l'avant, cherche des solutions de passes fait des appels. Comme souvent quand je le vois jouer je l'ai trouvé intéressant.
Dabo : 20 minutes au milieu ou il a été très bon, il va vers l'avant en dribblant et essaye de chercher des passes dangereuses. C'est son poste et ça se voie.
Pajot : Il a joué en 6 très bas mais n'a jamais osé une passe entre les lignes du coup c'était un Clément bis qui ralentissait le jeu.
Jorginho : A eu du mal à se mettre en route et a été bien plus percutant quand il a permuté côté gauche. Il obtiens le penalty malgré qu'il se soit fait passer à l'épaule mais il a eu le mérite de continuer le duel ensuite.
Tannane : Un jaune en 10 minutes, trop de tentative de dribble. La ou il s'est montré le plus intéressant c'était dans son jeu sans ballon finalement. Il a commencé dans l'axe et fini à droite.
Roux : Pas un ballon touché sur les 10-15 premières minutes puis un peu mieux ensuite. Il rate une tête face au but avant de transformer le péno. Il croque aussi une grosse occase en frappant à 20m alors qu'une petite passe glissé sur Tannane tout seul à sa droite offrait un face à face avec le goal adverse.
Bamba : Le plus en jambe de loin. Il a commencé à gauche mais était souvent plus proche de l'axe car Polomat montait haut et à fini deuxième attaquant. Il s'est retrouvé plusieurs fois en position de frappe dans la surface sans réussite. On a intérêt à le prolonger, ne serait-ce que pour augmenter sa valeur.
PtitLu
Messages : 8049
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par PtitLu »

Il ne faut pas tomber dans l'alarmisme, bien évidemment. C'est le 1er match, l'équipe de la 1ère période faisait peine à voir bien avant que la rencontre de débute. Qui l'an dernier jouait vraiment les premiers rôles ? Hamouma, Lemoine était remplaçant l'an dernier... C'est vous dire.

Après, il y a quand même des choses négatives. Ça reste quand même une D3 Suisse, sur un terrain où on était à domicile... Rien que dire qu'il y a encore beaucoup de boulot, c'est tiré quelques enseignements, aussi bateau soit-il.
Garcia sait maintenant ceux qu'il doit retenir, ceux qu'il faut vite vendre/prêter. D'autres joueurs vont compléter le groupe. On va quand même bien finir par recruter. Si ce match confirme pas qu'il faut vite passer à l'offensive sur un ArG.

On verra où en sera lors du dernier amical, du jeu, de l'effectif, etc... Je reste optimiste quand même, malgré l'énorme boulot qu'il reste.
Patient surtout ! Ça se fera pas du jour au lendemain. Pour tout vous dire, j'ai tablé sur Octobre pour voir la patte Garcia commencer à faire effet. Et j'ai l'impression de voir court (je précise que ça ne veut pas dire qu'on perdra tous nos matchs jusque là. C'est plus du jeu que notre entraîneur veut imposer dont je parle).
Dernière modification par PtitLu le 05 juil. 2017, 22:54, modifié 1 fois.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 23387
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Faiseur de Tresses »

Al Greendaø a écrit :Dabo en latéral ca a donné quoi, svp?
Que des centres au troisième poteau, il m'a semblé.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par Chartreuse_Verte »

Adalbert K. a écrit :
Tartiflette a écrit :Garcia démission :rougefaché:
Romeyer démission :rougefaché:
Caïazzo démission :rougefaché:

Bon moi j'ai le souvenir du Barça perdre en amical contre le GF38 du grandissime Alain Michel à l'époque où ils étaient en National (pas la plus belle période du Barça non plus), ca me permet de relativiser un peu :mrgreen:
On peut etre certains que le barça ne s'en est jamais remis et végète aujourd'hui en D2 espagnole. C'est bien ça ? Je ne suis pas les championnats étrangers. :happy1:
Bah on va dire qu'ils ont quand même mis quatre ans avant de gagner de nouveau la Ligue des champions :mrgreen:
Et le GF38 entamait sa deuxième saison en L2 au temps pour moi
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
PtitLu
Messages : 8049
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit :
Al Greendaø a écrit :Dabo en latéral ca a donné quoi, svp?
Que des centres au troisième poteau, il m'a semblé.
Oui... Pas super en latéral. Et il perd le ballon bêtement sur le 3e but de Nyon.
Beaucoup mieux au milieu en 2nd !

En fait, je suis assez d'accord avec le rapport de Benji sur les joueurs. Moins emballé par Polomat par contre.
Image
Répondre