Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GrandBarboton »

Voilà les infos mercatos trouvées dans le But! de demain !


SITUATION DE L'EFFECTIF :

STAFF :
  • - Matchs amicaux : Le sixième et dernier devrait se dérouler à Chambéry.
    - Garcia travaille beaucoup avec les deux David de la cellule de recrutement. Le courant est immédiatement passé avec Rocheteau : respect et sentiment de confiance se sont installés entre les deux hommes. Garcia s'appuie énormément sur lui.
    - Garcia et son staff dorment à l'hôtel à Saint-Galmier. Voilà c'était l'info people du jour.
GARDIENS :
  • RAS.
DEFENSEURS :
  • - Polomat : Garcia lui a fait savoir qu'il n'entrait pas dans ses plans. Son agent lui cherche un point de chute, un club anglais s'est renseigné dernièrement.
    - M'Bengue : Le club lui a signifié qu'il cherchait un n°1 à gauche mais notre Cheikh national est encore sous contrat (Hess se montre moins sûr concernant son départ : il "pourrait rester").
    - Lacroix : Trop lent, son temps de jeu devrait être limité l'an prochain. Il a des touches en Angleterre et en Allemagne.
    - Karamoko : Il n'a même pas été convié à la reprise des pros, il lui reste un an de contrat.
    - Malcuit : Ses déclarations à FF sur son souhait de bosser avec Bielsa ont fortement déplu en interne. Le LOSC a proposé 7M€, mais il y a eu une offre supérieure de West Ham en fin de semaine dernière. Les enchères pourraient monter car d'autres clubs le pistent, notamment Newcastle.
    - Pogba : Les dirigeants tablent toujours sur son départ.
    - Perrin : Grosse attaque d'Arsenal qui l'aurait convaincu de venir renforcer la défense londonienne. Non je déconne : il a profité de l'été pour se faire nettoyer le genou. (Julien) C'est tout.
MILIEUX :
  • - Lemoine : Il pourrait finalement rester (contredit les infos de la Pravda d'aujourd'hui). Il aurait séduit Garcia et aurait repoussé à plus tard son envie de rejoindre la Bretagne (il lui a dit qu'il n'envisageait pas de partir). Garcia a noté que le groupe manquait de leader et Lemoine en est un.
    - Clément : Angers le veut gratuitement alors que l'ASSE demande un demi million d'euros et ne veut pas le laisser partir librement (il aurait pu partir en janvier dernier mais il ne l'a pas fait et le club a continuer a lui payer son salaire de 90 000€, du coup on comprend mieux pourquoi).
    - Selnaes : Il entre dans les plans de Garcia et est "tenu en haute estime" par Rocheteau.
    - Dabo : Il est arrivé en retard lors du deuxième entrainement (confirme les informations de L'Equipe et contredit le "démenti" de Dabo sur Twitter). Il a très mal vécu sa première saison stéphanoise et s'interroge sur son avenir.
ATTAQUANTS :
  • - Roux : Il n'entre pas dans les plans de Garcia. Il aurait des touches en Ligue 1 mais ne serait pas pressé de partir : il jouit d'un très bon contrat (encore un...).
    - Bamba : Le club a décliné une offre de 2M€ d'Angers. Il a séduit Garcia qui compte sur lui (il a été très performant lors des tests physiques, il est déjà prêt à postuler pour un poste de titulaire). Le club veut donc le prolonger.
    - Hamouma : Il a dit a Garcia qu'il voulait quitter le club mais le nouvel entraîneur veut faire de lui un joueur clé de l'équipe. Des discussions pour une prolongation devraient débuter cette semaine.
    - Soderlund : Garcia veut s'appuyer sur Beric, Diony (?!) et Maupay. Il serait donc quatrième dans la hiérarchie des attaquants s'il restait.
    - DSL : Il n'a pas été convié à la reprise de l'entrainement. Il serait en discussions avec un club étranger.
    - Jorginho : Le club cherche à le prêter.
    - Maupay : Il entre dans les plans de Garcia qui veut l'évaluer lors de la préparation.
SCHEMA TACTIQUE :
Garcia table sur un 4-2-3-1 mais il pourra alterner (comme fait à Salzburg) avec un 4-3-3 "barcelonais" ou un 4-4-2 à plat. Il attend beaucoup de mobilité, d'audace et d'allant offensif.


JOUEURS PISTÉS :
But! titre que Diony et Verretout sont les deux priorités de recrutement de l'été.

DÉFENSEUR CENTRAL :
Le club cherche un joueur polyvalent capable de jouer à droite.
  • - Le profil recherché pourrait correspondre à Aïssa Mandi en difficulté au Betis Seville, mais aussi à Marcel Tisserand.
LATÉRAL GAUCHE :
Le club étudie le profil de deux joueurs étrangers, dont un disponible en prêt.
  • - Tabanou : Son retour a été envisagé par le club mais Garcia n'a pas souhaité donner suite.
MILIEU DÉFENSIF :
  • - Verretout : Négociations pour un transfert définitif mais ça bloque sur le montant, AV demandant 8M€. Verretout exclue un retour chez les Canaris. Il espère poursuivre sa carrière en Angleterre ou en Espagne mais faute de propositions (!?), il pourrait dire oui aux Verts. Les dirigeants étaient assez pessimistes mais là ils se montrent plus confiants.
ATTAQUANT :
  • - Diony : C'est la cible n°1 du club. Il a tapé dans l’œil de notre nouveau directeur sportif, qui l'a rencontré en fin de semaine dernière. Il est en discussions avancées avec le club. Il figure aussi sur les tablettes de clubs anglais (B&H Albion, promu anglais) mais il devrait se diriger vers Sainté (Garcia a validé son arrivée et lui aussi veut venir à Sainté). Ce week-end, les deux clubs tentaient de finaliser le transfert autour de 5M€ (!?).
MON AVIS :
- Je me réjouis de l'intérêt des dirigeants pour Verretout, moins pour Diony : je ne sais pas si, au prix annoncé, c'est une bonne affaire.
- Sinon, à part l'incident Malcuit, tout à l'air de bien se passer, le courant entre Wantier, Rocheteau et Garcia a l'air de bien passer. Je sais pas si c'est qu'une impression ou non, mais lorsque la Pravda sort un article sur nous, on est plus ou moins dans le catastrophisme, alors que les "Exclus But!" sont toujours avec un certain optimisme, voir promettant monts et merveilles aux supporters stéphanois. Lorsqu'on lit leur journal, on a pas l'impression que les dirigeants soient particulièrement incompétents, comme parfois sous-entendu dans L'Equipe.
- Je vois mal Dabo partir, il est polyvalent, ce qui est un avantage non négligeable dans un effectif resserré.
- Sinon, Hamouma en second attaquant, ça me fait toujours bander.
- Pour l'instant, l'équipe serait à peu près celle-ci :

-----------------------------Ruffier/Moulin----------------------------- +Maisonnial
RPG/Recrue4-------Recrue4---Perrin/CDF--Recrue2/M'Bengue-- +Maïga
----------------Recrue3/Lemoine-----Selnaes/Pajot---------------- +KRS +Dabo
Bamba/Recrue1-------------------------------------KMP/Nordin----
--------------------------Hamouma/Tannane-------------------------
----------------------------Beric/Maupay------------------------------

Avec Recrue1 : Diony, Saffour, Bouanga, Augustin
Recrue2 : Lykogiannis, Afez
Recrue3 : Verretout, Bostock, Samassékou
Recrue4 : Mandi, Tisserand, Briançon, Duverne, Caleta-Car


HISTORIQUE COMPTE-RENDUS :
- Mardi 27 juin : viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1733459#p1733459
- Jeudi 29 juin : viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1734278#p1734278
Image
Tudlevert
Messages : 1633
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tudlevert »

rob1509 a écrit :
tigredepapier a écrit :A titre personnel...je trouve que les limites de Galtier voir son incompétence sautaient aux yeux. Je suis convaincu qu'OG avec sa philosophie de jeu va rapidement nous emmener en haut de l'affiche :mrgreen:
Dabo..Tannane ..les jeunes vont enfin pouvoir exprimer leur potentiel. Avec une préparation adéquate ..plusieurs recrues de bons niveaux..la machine (de guerre) va vraiment aller de l'avant.
ALV
Bien-sûr que Galtier était très limite pour certaines choses mais si on disait ça sur les réseaux sociaux on se faisait insulter de faux supporter et on nous sortait l'excuse de la victoire en coupe de la ligue et qu'il nous a sortis du gouffre pour cacher la réalité. Galtier rabâche depuis 3 ans qu'il ne voulait pas faire la saison de trop ben au final il l'a fait quand même !
L'incompetence de Galtier qui saute aux yeux... vous avez peur de rien les gars...
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

YACINE a écrit :
jer2704 a écrit :Personnellement je n'ai pas de problème concernant notre secteur offensif ( à l'heure actuelle) mais bien plus sur notre défense et le milieu de terrain, parce que comme depuis 2 saisons, tu peux mettre les meilleurs attaquants du monde devant, sans bons ballons ressortis proprement c'est mission impossible
C est un tout, offensivement on est pas extraordinaire, j avais mis les stats offensives et c était pas folichon.
C'est ce que je dis Yacine un attaquant sans bons ballons c'est pas folichon
Merci pour le résumé de l'entraînement d'aujourd'hui
Dernière modification par jer2704 le 03 juil. 2017, 21:02, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6620
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

Je viens de voir une photo de Beric, je le trouve affûté.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Donc il y a une semaine Selnaes était annoncé partant car Garcia le veut pas et une semaine plus tard il est de nouveau dans les plans, tout comme Maupay.

Bonjour la crédibilité.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Albin Ebondo »

Tudlevert a écrit :
rob1509 a écrit :
tigredepapier a écrit :A titre personnel...je trouve que les limites de Galtier voir son incompétence sautaient aux yeux. Je suis convaincu qu'OG avec sa philosophie de jeu va rapidement nous emmener en haut de l'affiche :mrgreen:
Dabo..Tannane ..les jeunes vont enfin pouvoir exprimer leur potentiel. Avec une préparation adéquate ..plusieurs recrues de bons niveaux..la machine (de guerre) va vraiment aller de l'avant.
ALV
Bien-sûr que Galtier était très limite pour certaines choses mais si on disait ça sur les réseaux sociaux on se faisait insulter de faux supporter et on nous sortait l'excuse de la victoire en coupe de la ligue et qu'il nous a sortis du gouffre pour cacher la réalité. Galtier rabâche depuis 3 ans qu'il ne voulait pas faire la saison de trop ben au final il l'a fait quand même !
L'incompetence de Galtier qui saute aux yeux... vous avez peur de rien les gars...
Perso je n'ai pas parlé d'incompétence
Adalbert K.
Messages : 194
Inscription : 03 sept. 2012, 21:30
Localisation : Sainté

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Adalbert K. »

Benjis a écrit :Donc il y a une semaine Selnaes était annoncé partant car Garcia le veut pas et une semaine plus tard il est de nouveau dans les plans, tout comme Maupay.

Bonjour la crédibilité.
C'est Lions de l'équipe qui parlait de mise à l'écart et de départ d'Olé, non ?

Je propose une liste noire pour l'étrat : Bernard Lions, Pierre Menès, Daniel Riolo. C'est un bon début, non ?
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sylvester »

[/quote]corgnet a strasbourg . bon vent a lui
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vert51 »

Sinon les Ozo, Wolf et autre Sylvester sont juilletistes? Non parce que pour l'instant on vit sur les infos de But ou de Bernard.... C'est triste :(
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Adalbert K. a écrit :
Benjis a écrit :Donc il y a une semaine Selnaes était annoncé partant car Garcia le veut pas et une semaine plus tard il est de nouveau dans les plans, tout comme Maupay.

Bonjour la crédibilité.
C'est Lions de l'équipe qui parlait de mise à l'écart et de départ d'Olé, non ?

Je propose une liste noire pour l'étrat : Bernard Lions, Pierre Menès, Daniel Riolo. C'est un bon début, non ?
Non c'était sur le même compte rendu qu’aujourd’hui.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

GrandBarboton a écrit :Voilà les infos mercatos trouvées dans le But! de demain !


SITUATION DE L'EFFECTIF :

STAFF :
  • - Matchs amicaux : Le sixième et dernier devrait se dérouler à Chambéry.
    - Garcia travaille beaucoup avec les deux David de la cellule de recrutement. Le courant est immédiatement passé avec Rocheteau : respect et sentiment de confiance se sont installés entre les deux hommes. Garcia s'appuie énormément sur lui.
    - Garcia et son staff dorment à l'hôtel à Saint-Galmier. Voilà c'était l'info people du jour.
GARDIENS :
  • RAS.
DEFENSEURS :
  • - Polomat : Garcia lui a fait savoir qu'il n'entrait pas dans ses plans. Son agent lui cherche un point de chute, un club anglais s'est renseigné dernièrement.
    - M'Bengue : Le club lui a signifié qu'il cherchait un n°1 à gauche mais notre Cheikh national est encore sous contrat (Hess se montre moins sûr concernant son départ : il "pourrait rester").
    - Lacroix : Trop lent, son temps de jeu devrait être limité l'an prochain. Il a des touches en Angleterre et en Allemagne.
    - Karamoko : Il n'a même pas été convié à la reprise des pros, il lui reste un an de contrat.
    - Malcuit : Ses déclarations à FF sur son souhait de bosser avec Bielsa ont fortement déplu en interne. Le LOSC a proposé 7M€, mais il y a eu une offre supérieure de West Ham en fin de semaine dernière. Les enchères pourraient monter car d'autres clubs le pistent, notamment Newcastle.
    - Pogba : Les dirigeants tablent toujours sur son départ.
    - Perrin : Grosse attaque d'Arsenal qui l'aurait convaincu de venir renforcer la défense londonienne. Non je déconne : il a profité de l'été pour se faire nettoyer le genou. (Julien) C'est tout.
MILIEUX :
  • - Lemoine : Il pourrait finalement rester (contredit les infos de la Pravda d'aujourd'hui). Il aurait séduit Garcia et aurait repoussé à plus tard son envie de rejoindre la Bretagne (il lui a dit qu'il n'envisageait pas de partir). Garcia a noté que le groupe manquait de leader et Lemoine en est un.
    - Clément : Angers le veut gratuitement alors que l'ASSE demande un demi million d'euros et ne veut pas le laisser partir librement (il aurait pu partir en janvier dernier mais il ne l'a pas fait et le club a continuer a lui payer son salaire de 90 000€, du coup on comprend mieux pourquoi).
    - Selnaes : Il entre dans les plans de Garcia et est "tenu en haute estime" par Rocheteau.
    - Dabo : Il est arrivé en retard lors du deuxième entrainement (confirme les informations de L'Equipe et contredit le "démenti" de Dabo sur Twitter). Il a très mal vécu sa première saison stéphanoise et s'interroge sur son avenir.
ATTAQUANTS :
  • - Roux : Il n'entre pas dans les plans de Garcia. Il aurait des touches en Ligue 1 mais ne serait pas pressé de partir : il jouit d'un très bon contrat (encore un...).
    - Bamba : Le club a décliné une offre de 2M€ d'Angers. Il a séduit Garcia qui compte sur lui (il a été très performant lors des tests physiques, il est déjà prêt à postuler pour un poste de titulaire). Le club veut donc le prolonger.
    - Hamouma : Il a dit a Garcia qu'il voulait quitter le club mais le nouvel entraîneur veut faire de lui un joueur clé de l'équipe. Des discussions pour une prolongation devraient débuter cette semaine.
    - Soderlund : Garcia veut s'appuyer sur Beric, Diony (?!) et Maupay. Il serait donc quatrième dans la hiérarchie des attaquants s'il restait.
    - DSL : Il n'a pas été convié à la reprise de l'entrainement. Il serait en discussions avec un club étranger.
    - Jorginho : Le club cherche à le prêter.
    - Maupay : Il entre dans les plans de Garcia qui veut l'évaluer lors de la préparation.
SCHEMA TACTIQUE :
Garcia table sur un 4-2-3-1 mais il pourra alterner (comme fait à Salzburg) avec un 4-3-3 "barcelonais" ou un 4-4-2 à plat. Il attend beaucoup de mobilité, d'audace et d'allant offensif.


JOUEURS PISTÉS :
But! titre que Diony et Verretout sont les deux priorités de recrutement de l'été.

DÉFENSEUR CENTRAL :
Le club cherche un joueur polyvalent capable de jouer à droite.
  • - Le profil recherché pourrait correspondre à Aïssa Mandi en difficulté au Betis Seville, mais aussi à Marcel Tisserand.
LATÉRAL GAUCHE :
Le club étudie le profil de deux joueurs étrangers, dont un disponible en prêt.
  • - Tabanou : Son retour a été envisagé par le club mais Garcia n'a pas souhaité donner suite.
MILIEU DÉFENSIF :
  • - Verretout : Négociations pour un transfert définitif mais ça bloque sur le montant, AV demandant 8M€. Verretout exclue un retour chez les Canaris. Il espère poursuivre sa carrière en Angleterre ou en Espagne mais faute de propositions (!?), il pourrait dire oui aux Verts. Les dirigeants étaient assez pessimistes mais là ils se montrent plus confiants.
ATTAQUANT :
  • - Diony : C'est la cible n°1 du club. Il a tapé dans l’œil de notre nouveau directeur sportif, qui l'a rencontré en fin de semaine dernière. Il est en discussions avancées avec le club. Il figure aussi sur les tablettes de clubs anglais (B&H Albion, promu anglais) mais il devrait se diriger vers Sainté (Garcia a validé son arrivée et lui aussi veut venir à Sainté). Ce week-end, les deux clubs tentaient de finaliser le transfert autour de 5M€ (!?).
MON AVIS :
- Je me réjouis de l'intérêt des dirigeants pour Verretout, moins pour Diony : je ne sais pas si, au prix annoncé, c'est une bonne affaire.
- Sinon, à part l'incident Malcuit, tout à l'air de bien se passer, le courant entre Wantier, Rocheteau et Garcia a l'air de bien passer. Je sais pas si c'est qu'une impression ou non, mais lorsque la Pravda sort un article sur nous, on est plus ou moins dans le catastrophisme, alors que les "Exclus But!" sont toujours avec un certain optimisme, voir promettant monts et merveilles aux supporters stéphanois. Lorsqu'on lit leur journal, on a pas l'impression que les dirigeants soient particulièrement incompétents, comme parfois sous-entendu dans L'Equipe.
- Je vois mal Dabo partir, il est polyvalent, ce qui est un avantage non négligeable dans un effectif resserré.
- Sinon, Hamouma en second attaquant, ça me fait toujours bander.
- Pour l'instant, l'équipe serait à peu près celle-ci :

-----------------------------Ruffier/Moulin----------------------------- +Maisonnial
RPG/Recrue4-------Recrue4---Perrin/CDF--Recrue2/M'Bengue-- +Maïga
----------------Recrue3/Lemoine-----Selnaes/Pajot---------------- +KRS +Dabo
Bamba/Recrue1-------------------------------------KMP/Nordin----
--------------------------Hamouma/Tannane-------------------------
----------------------------Beric/Maupay------------------------------

Avec Recrue1 : Diony, Saffour, Bouanga, Augustin
Recrue2 : Lykogiannis, Afez
Recrue3 : Verretout, Bostock, Samassékou
Recrue4 : Mandi, Tisserand, Briançon, Duverne, Caleta-Car


HISTORIQUE COMPTE-RENDUS :
- Mardi 27 juin : viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1733459#p1733459
- Jeudi 29 juin : viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1734278#p1734278

Merci :super:

Quand même l'impression que pas grand chose ne filtre et que ça brode beaucoup ...
Rocheteau doit aimer bosser discret, OG et son staff ne connaissent pas les journaux français ...
Alors photos sorti de Diony avec Rocheteau ... Facile de dire que le transfert est très avancé ...

Attendons de voir ce qui va se passer. Déjà le match de mercredi va nous donner de premières indications ...
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

rob1509 a écrit :
Tudlevert a écrit :
rob1509 a écrit :
tigredepapier a écrit :A titre personnel...je trouve que les limites de Galtier voir son incompétence sautaient aux yeux. Je suis convaincu qu'OG avec sa philosophie de jeu va rapidement nous emmener en haut de l'affiche :mrgreen:
Dabo..Tannane ..les jeunes vont enfin pouvoir exprimer leur potentiel. Avec une préparation adéquate ..plusieurs recrues de bons niveaux..la machine (de guerre) va vraiment aller de l'avant.
ALV
Bien-sûr que Galtier était très limite pour certaines choses mais si on disait ça sur les réseaux sociaux on se faisait insulter de faux supporter et on nous sortait l'excuse de la victoire en coupe de la ligue et qu'il nous a sortis du gouffre pour cacher la réalité. Galtier rabâche depuis 3 ans qu'il ne voulait pas faire la saison de trop ben au final il l'a fait quand même !
L'incompetence de Galtier qui saute aux yeux... vous avez peur de rien les gars...
Perso je n'ai pas parlé d'incompétence
Tu n'as pas dit non plus qu'il était compétent ! :mrgreen:
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sylvester »

non je suis plutôt AOUTIEN donc je suis présent t inquiète pas . mais comme je l'ai dit désormais je viens juste pour vous lire et m'informer de vos infos souvent inédites !
mes propres infos ne sont pas suffisamment fiables (je le conçois) pour beaucoup ici.
TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TitusPullo77 »

sylvester a écrit :corgnet a strasbourg . bon vent a lui
:super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

Benjis a écrit :Donc il y a une semaine Selnaes était annoncé partant car Garcia le veut pas et une semaine plus tard il est de nouveau dans les plans, tout comme Maupay.

Bonjour la crédibilité.
j'ai l'impression que "but" reprend les infos des forums et leur souhait :hehe:
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

epopee76 a écrit :
rob1509 a écrit :
Tudlevert a écrit :
rob1509 a écrit :
tigredepapier a écrit :A titre personnel...je trouve que les limites de Galtier voir son incompétence sautaient aux yeux. Je suis convaincu qu'OG avec sa philosophie de jeu va rapidement nous emmener en haut de l'affiche :mrgreen:
Dabo..Tannane ..les jeunes vont enfin pouvoir exprimer leur potentiel. Avec une préparation adéquate ..plusieurs recrues de bons niveaux..la machine (de guerre) va vraiment aller de l'avant.
ALV
Bien-sûr que Galtier était très limite pour certaines choses mais si on disait ça sur les réseaux sociaux on se faisait insulter de faux supporter et on nous sortait l'excuse de la victoire en coupe de la ligue et qu'il nous a sortis du gouffre pour cacher la réalité. Galtier rabâche depuis 3 ans qu'il ne voulait pas faire la saison de trop ben au final il l'a fait quand même !
L'incompetence de Galtier qui saute aux yeux... vous avez peur de rien les gars...
Perso je n'ai pas parlé d'incompétence
Tu n'as pas dit non plus qu'il était compétent ! :mrgreen:
On peut dire qu'il a fait le job, ça fait un moment qu'on ne transpire pas pour la relegation et on a rejoué la coupe d'Europe mais tout le monde est perfectible
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Merci pour ton compte rendu hyper détaillé GrandBarbotton.Ca c'est du boulot :super:
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Riquet le vert »

Landais40 a écrit :Merci pour ton compte rendu hyper détaillé GrandBarbotton.Ca c'est du boulot :super:
:super: yes merci !
ST Etienne libéré !
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vert51 »

sylvester a écrit :non je suis plutôt AOUTIEN donc je suis présent t inquiète pas . mais comme je l'ai dit désormais je viens juste pour vous lire et m'informer de vos infos souvent inédites !
mes propres infos ne sont pas suffisamment fiables (je le conçois) pour beaucoup ici.
Ah. C'est bien dommage. .... Et sinon selon tes infos "pas suffisamment" fiables, ce qu'on lit ici ou là c'est cohérent ?
old_side
Messages : 10742
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Rétrospectivement, la decla de Roux est croquignolesque :mrgreen:

http://www.sofoot.com/roux-a-baisse-son ... 06652.html
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

sylvester a écrit :non je suis plutôt AOUTIEN donc je suis présent t inquiète pas . mais comme je l'ai dit désormais je viens juste pour vous lire et m'informer de vos infos souvent inédites !
mes propres infos ne sont pas suffisamment fiables (je le conçois) pour beaucoup ici.
Si tu as des infos n hésité pas je suis preneur
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

avec un president qui veut pas lachez la monnaie des joueurs vont encore nous passez sous le nez comme pour delors et je pense que ça finit de degouter galtier beaucoup d' equipe vont nous passer devant
Adalbert K.
Messages : 194
Inscription : 03 sept. 2012, 21:30
Localisation : Sainté

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Adalbert K. »

APOLX a écrit :
Un mec qui aurait eu Jordan au téléphone après ce tweet :
"selon mes infos (toutes chaudes) piste veretout (au FC Nantes) absolument pas relancée depuis la semaine dernière..."
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Veretout a dit lui même qu'il y avait plus aucune chance qu'il aille à Nantes après que Kita lui ai envoyé une pique dans la presse.
Répondre