Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Galette

Message par wolf »

Henry, a 90k par mois? du reve en effet.
lemâtru

Re: Galette

Message par lemâtru »

a.lexandre a écrit :Je signale pour faire écho à un précédent message que je viens de mettre en ligne une exclu qui rejoint des propos tenus ici à midi.
Cette exclu est "tombée dans ma corbeille" peu avant 14h... N'y voyez donc pas une fausse rumeur mais une envie du club qui rejoint la réflexion de certains supporters.

Je vous laisse vous rendre sur PV pour en savoir plus afin de ne pas poser un lien pour faire de l'auto-promo ;)
J'ai rien pigé :]
a.lexandre
Messages : 63
Inscription : 29 déc. 2015, 17:26
Contact :

Re: Galette

Message par a.lexandre »

wolf a écrit :Henry, a 90k par mois? du reve en effet.
Henry à 130-140 000 / mois c'est jouable pour tout le monde...
Responsable du site Peuple-Vert.fr
Image
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galette

Message par thesnakke »

a.lexandre a écrit :Je signale pour faire écho à un précédent message que je viens de mettre en ligne une exclu qui rejoint des propos tenus ici à midi.
Cette exclu est "tombée dans ma corbeille" peu avant 14h... N'y voyez donc pas une fausse rumeur mais une envie du club qui rejoint la réflexion de certains supporters.

Je vous laisse vous rendre sur PV pour en savoir plus afin de ne pas poser un lien pour faire de l'auto-promo ;)
Mes royalties ? :diable:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Platoche
Messages : 19139
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Galette

Message par Platoche »

Les exclus soient on les donne sur le forum, soit on ne dit rien... aller en mp pour ça....

Tu peux tout simplement expliquer quels sont les souhaits des dirigeants si tu as des infos sans jouer au racoleur ;)

Et tout le monde t'en sera grès.
Image

Les verts toujours...
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Galette

Message par Maugrim »

Ce mec mérite un tifo et d'avoir un chant à son gloire pour l'éternité à Geoffroy. C'est stupide le football, parce qu'au fond c'est un phénomène insignifiant à l'échelle de nos existences, et encore pire à l'échelle du monde. Pourtant c'est son côté irrationnel qui fait son charme. Un côté insensé qui procure des émotions à travers deux choses : l'amour de son club, et les résultats de celui-ci.

L'amour du club, stéphanois de sang ou d'âme le portons tous en nous. Les résultats, eux, on les doit à Christophe Galtier. Il nous a rendu notre grandeur et a décuplé notre plaisir par mille, comme jamais je ne l'ai connu jusqu'à alors. Je lui souhaite le meilleur, en espérant qu'il revienne un jour dans la grande famille verte qu'il a contribué à faire briller. D'aucuns parlent des glorieux anciens, que je n'ai pas connu, spectres d'un passé désormais révolu ou notre club dominait la France, il n'empêche qu'il faudra maintenant compter avec Galtier Ier dans la grande mythologie stéphanoise, parce que ce gars il est l'égal de ceux qui, jadis, ont posé jadis les jalons de notre légende.

Merci Galtier, profite bien de tes vacances et de tes futurs projets.
babass
Messages : 968
Inscription : 07 nov. 2005, 17:36
Localisation : quenelleland... snirf

Re: Galette

Message par babass »

aceituna a écrit :"Une autre piste pourrait notamment mener à un technicien italien qui était sur un banc de Serie A cette saison…"
l'équipe parlait de Zdenek Zeman, mais bon je crois qu'il faut pas trop rêver, le mec qui à découvert les Veratti, Immobile, Nesta, Vucinic, Di Vaio et plein d'autres...

en plus avec son 433 ultra offensif ça va faire trop de changements d'un coup, le coeur de Roro risque de ne pas résister !
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Galette

Message par wolf »

Toute rumeur peut s'averee vraie, mais Henry est sous contrat avec Sky, un contrat de 6 ans, a 4 millions de livres par an, soit 333.333 livres par mois, en gros 400.000 euros par mois.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galette

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :Les exclus soient on les donne sur le forum, soit on ne dit rien... aller en mp pour ça....

Tu peux tout simplement expliquer quels sont les souhaits des dirigeants si tu as des infos sans jouer au racoleur ;)

Et tout le monde t'en sera grès.
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -a-l-asse/
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Galette

Message par wolf »

Platoche a écrit :Les exclus soient on les donne sur le forum, soit on ne dit rien... aller en mp pour ça....

Tu peux tout simplement expliquer quels sont les souhaits des dirigeants si tu as des infos sans jouer au racoleur ;)

Et tout le monde t'en sera grès.
il ne parle pas de mp.
Platoche
Messages : 19139
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Galette

Message par Platoche »

Ah peuple vert.... C'est pareil non ? :P
Image

Les verts toujours...
Neidzabez
Messages : 5072
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Message par Neidzabez »

wolf a écrit :
seb4282 a écrit :
wolf a écrit :Tres forte chance que ça soit sa dernière saison.

Kambouare est sondé
Alors croisons tous les doigts !
Es tu toujours du meme avis?
Oui, Kambouare Ça me paraît être un bon choix pour remplacer Galette, pas toi ?

Quoi qu'il en soit je remercie Monsieur Christophe Galtier pour tout ce qu'il a accompli en tant qu'entraineur à Saint Etienne. Je le remercie pour la bonne image qu'il a donné de notre club à travers son attitude et sa personnalité. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière, sauf s'il rencontre les verts.
Dernière modification par Neidzabez le 09 mai 2017, 18:06, modifié 1 fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Galette

Message par vert7910 »

Henry ? 8|

moi j'en veux pas ,le mec rêve d'entrainer en Angleterre , spécialement à arsenal , tu construis pas une équipe avec un entraineur qui pourrais rester juste un 1 an ,on est pas un club de milieu de tableau .

il faut repartir sur un cycle de 3 ou 4 ans pour pouvoir mettre les choses en places , henry ne rentre absolument pas dans un projet a long termes .

L'idéal serait un étranger , avec de l'expérience et qui serait faire progresser notre formation , c'est mon avis .

aller je donne un nom : Francesco Guidolin .

parle français ,grosse expérience et si je me trompe pas ,il a fait du super boulot en Italie après son départ de Monaco ( udinese , club formateur et qu'il a emmener en Europe si je me trompe pas )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Galette

Message par marcalex »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ne-ac19585

" Par décence et respect, l'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs." 8|
une passion c'est pour la vie
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Galette

Message par Asse of Spades »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Les exclus soient on les donne sur le forum, soit on ne dit rien... aller en mp pour ça....

Tu peux tout simplement expliquer quels sont les souhaits des dirigeants si tu as des infos sans jouer au racoleur ;)

Et tout le monde t'en sera grès.
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -a-l-asse/
Payer un mec sans expérience très cher, c'est du Caïazzo tout craché ça.
De l'autre côté, Roro serait du genre a proposer 3 cacahuètes à quelqu'un d'expérimenté.
On va finir avec Luis Attaque, sûr.
Dehors les croque-morts !

Image
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galette

Message par thesnakke »

Asse Øf Spades a écrit :
thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Les exclus soient on les donne sur le forum, soit on ne dit rien... aller en mp pour ça....

Tu peux tout simplement expliquer quels sont les souhaits des dirigeants si tu as des infos sans jouer au racoleur ;)

Et tout le monde t'en sera grès.
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -a-l-asse/
Payer un mec sans expérience très cher, c'est du Caïazzo tout craché ça.
De l'autre côté, Roro serait du genre a proposer 3 cacahuètes à quelqu'un d'expérimenté.
On va finir avec Luis Attaque, sûr.
Henry a une culture tactique bien au dessus de pas mal de coach de L1
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Flo Gautreau
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 19:04

Re: Galette

Message par Flo Gautreau »

marcalex a écrit :http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ne-ac19585

" Par décence et respect, l'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs." 8|
Assez hallucinant en effet.

De manière plus générale, les dirigeants semblent être assez affectés par ce départ (d'après leurs réactions sur le site Off). Pas très rassurant tout ça, cela semble montrer que les dirigeants ne s'y attendaient pas.
Dernière modification par Flo Gautreau le 09 mai 2017, 18:09, modifié 1 fois.
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Galtier

Message par wolf »

seb4282 a écrit :
wolf a écrit :
seb4282 a écrit :
wolf a écrit :Tres forte chance que ça soit sa dernière saison.

Kambouare est sondé
Alors croisons tous les doigts !
Es tu toujours du meme avis?
Oui, Kambouare Ça me paraît être un bon choix pour remplacer Galette, pas toi ?

Quoi qu'il en soit je remercie Monsieur Christophe Galtier pour tout ce qu'il a accompli en tant qu'entraineur à Saint Etienne. Je le remercie pour la bonne image qu'il a donné de notre club à travers son attitude et sa personnalité. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière, sauf s'il rencontre les verts.
oui moi aussi, mais que maintenant, une fois le depart de Galtier acte.
A avoir eut le choix j'aurai prefere garder Galtier.
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Galette

Message par Faiseur de Tresses »

Qui que soit son remplaçant, Galtier sera toujours l'entraîneur de l'ASSE à mes yeux.
En tout cas ça risque d'être le bordel pour la saison prochaine maintenant, parce que tout ce qu'on a construit avec ce nouvel effectif est remis en cause ; certains heureux de ce départ vont vite déchanter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Galette

Message par Tardy-Vert42 »

marcalex a écrit :http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ne-ac19585

" Par décence et respect, l'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs." 8|
Espérons que ce ne soit pas vrai . Seul l'intérêt supérieur du club doit primer. Le club doit un peu arrêter d'être dans le monde affreux des super bisounours : en cherchant à faire des cadeaux à tout le monde pour services rendus ( aubame pas vendu au plus haut, gradel vendu quand il commençait à vraiment être rentable , des gros contrats longue durée a des anciens blessés qui n'ont plus le rendement , etc....). Sans compter la politique de ne jamais critiquer les arbitres ou même (fait nouveau ) de ne plus faire appel des décisions iniques de la ligue a cause d'un climat anxiogène.
Je ne dis pas qu'il faille être sans coeur ou copier l'abominable Hole-ass mais l'intérêt du club avant tout et avant tous.
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Galette

Message par wolf »

Tardy-Vert42 a écrit :
marcalex a écrit :http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ne-ac19585

" Par décence et respect, l'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs." 8|
Espérons que ce ne soit pas vrai . Seul l'intérêt supérieur du club doit primer. Le club doit un peu arrêter d'être dans le monde affreux des super bisounours : en cherchant à faire des cadeaux à tout le monde pour services rendus ( aubame pas vendu au plus haut, gradel vendu quand il commençait à vraiment être rentable , des gros contrats longue durée a des anciens blessés qui n'ont plus le rendement , etc....). Sans compter la politique de ne jamais critiquer les arbitres ou même (fait nouveau ) de ne plus faire appel des décisions iniques de la ligue a cause d'un climat anxiogène.
Je ne dis pas qu'il faille être sans coeur ou copier l'abominable Hole-ass mais l'intérêt du club avant tout et avant tous.
Le futur entraineur a deja ete contacte, faut pas tout croire toujours non plus. Le club est en contact depuis plus de 6 mois.
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Galette

Message par Guinnessisgood »

wolf a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :
marcalex a écrit :http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ne-ac19585

" Par décence et respect, l'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs." 8|
Espérons que ce ne soit pas vrai . Seul l'intérêt supérieur du club doit primer. Le club doit un peu arrêter d'être dans le monde affreux des super bisounours : en cherchant à faire des cadeaux à tout le monde pour services rendus ( aubame pas vendu au plus haut, gradel vendu quand il commençait à vraiment être rentable , des gros contrats longue durée a des anciens blessés qui n'ont plus le rendement , etc....). Sans compter la politique de ne jamais critiquer les arbitres ou même (fait nouveau ) de ne plus faire appel des décisions iniques de la ligue a cause d'un climat anxiogène.
Je ne dis pas qu'il faille être sans coeur ou copier l'abominable Hole-ass mais l'intérêt du club avant tout et avant tous.
Le futur entraineur a deja ete contacte, faut pas tout croire toujours non plus. Le club est en contact depuis plus de 6 mois.
On se dirige plutôt vers quel style d'entraineur? Zeman ou Renard?^^
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Galette

Message par Tardy-Vert42 »

wolf a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :
marcalex a écrit :http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ne-ac19585

" Par décence et respect, l'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs." 8|
Espérons que ce ne soit pas vrai . Seul l'intérêt supérieur du club doit primer. Le club doit un peu arrêter d'être dans le monde affreux des super bisounours : en cherchant à faire des cadeaux à tout le monde pour services rendus ( aubame pas vendu au plus haut, gradel vendu quand il commençait à vraiment être rentable , des gros contrats longue durée a des anciens blessés qui n'ont plus le rendement , etc....). Sans compter la politique de ne jamais critiquer les arbitres ou même (fait nouveau ) de ne plus faire appel des décisions iniques de la ligue a cause d'un climat anxiogène.
Je ne dis pas qu'il faille être sans coeur ou copier l'abominable Hole-ass mais l'intérêt du club avant tout et avant tous.
Le futur entraineur a deja ete contacte, faut pas tout croire toujours non plus. Le club est en contact depuis plus de 6 mois.
Merci. C'est rassurant ;)
PtitLu
Messages : 8053
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Galette

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit :Qui que soit son remplaçant, Galtier sera toujours l'entraîneur de l'ASSE à mes yeux.
En tout cas ça risque d'être le bordel pour la saison prochaine maintenant, parce que tout ce qu'on a construit avec ce nouvel effectif est remis en cause ; certains heureux de ce départ vont vite déchanter.
Et toi non :/ ?

C'est malheureux à dire, mais si les anti-Galtier sont heureux dans 6 mois, ça voudra dire que le jeu et les résultats sont là avec le nouveau coach. Et c'est tout ce que je nous souhaite, même si ça passe pas certaines remarques, aussi bien puériles que méchantes, du genre "Galtier servait à rien, je suis content de plus le voir..."
Image
PtitLu
Messages : 8053
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Galette

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Les exclus soient on les donne sur le forum, soit on ne dit rien... aller en mp pour ça....

Tu peux tout simplement expliquer quels sont les souhaits des dirigeants si tu as des infos sans jouer au racoleur ;)

Et tout le monde t'en sera grès.
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -a-l-asse/
Tu as envoyé un mail à Nanard :mrgreen: ?
Image
Répondre