Jelnivo Toulouse

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14084
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Jelnivo Toulouse

Message par MrManchot »

Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Sounds good, Doesn't work
ozzy
Messages : 20687
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jelnivo Toulouse

Message par ozzy »

MrManchot a écrit :Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Yannou »

Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.
Et ceci depuis que j'ai 10 ans, et qu'un "papa" avait pris un malin plaisir à nous en donner.

Et je crois que rien ne me fera changer d'avis, surtout quand je vois la relative médiocrité de ceux qui s'adonnent à cet exercice. ( L'équipe, Pierre Menez...)
dronchau
Messages : 6628
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jelnivo Toulouse

Message par dronchau »

Ruffier 7
Malcuit 6
Pogba 5
Ktc 4
Rpg 5
Pajot 4
Saivet 6
Selnaes 5
Kmp 5
Tananne 4
Beric 4
gilles/43
Messages : 2347
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Jelnivo Toulouse

Message par gilles/43 »

Ruffier: 7,5, peu d'arrêts mais parfaitement réalisés, de plus il était capitaine ce soir

Malcuit: 6, belle densité de jeu, de la bonne volonté et de la disponibilité, il continue sur sa lancée
Théophile-Catherine: 5, il a fait le job, relances compliquées, trop nombreuses passes longues imprécises
Pogba: 5,5 match correct sans plus, bel impact physique
Pierre-Gabriel: 5, un poil trop tendre, il s'est appliqué et continue d'apprendre le métier, trop de ballons perdus

Selnaes: 6, sérieux et appliqué pendant 1 heure, fin de match plus laborieuse, vivement la suite!
Saivet: 5, de beaux gestes, de l'application, mais encore juste physiquement
Pajot: 4,5, trop tendre, des ballons perdus, moyen techniquement; encore une prestation décevante

Tannane: 5, il tente mais ça reste brouillon, ne pèse pas assez, une déception hélas...
Monnet-Paquet: 5,5 de la bonne volonté, de l'impact mais trop d'approximations encore
Béric: 4, trop esseulé, trop peu de ballons touchés

Lemoine, rentrée qui a apporté du mouvement, ça n'a pas suffit
Veretout, il aurait pu marquer en fin de match, mauvais controle hélas, à revoir
Roux: il a trop peu joué ce soir
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jelnivo Toulouse

Message par bladevert »

Ruffier 7
Malcuit 6,5
Pogba 6
Ktc 4
Rpg 4: pas sur son bon pied
Pajot 4
Saivet 5
Selnaes 6.5
Kmp 5
Tananne 5
Beric 5

Bonne rentrée de lemoire, meme si il ne cadre pas.
Veretout rate un contrôle se sa frappe et donne quelques Ballons dangereux à l'adversaire, à revoir bien sur
Roux fait du roux
MrManchot
Messages : 14084
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Jelnivo Toulouse

Message par MrManchot »

ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Il était pas sur son bon pied, mais il a été catastrophique. Je me demande combien il a perdus de ballon mais j'ai rarement vu ça !
ozzy
Messages : 20687
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jelnivo Toulouse

Message par ozzy »

MrManchot a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Il était pas sur son bon pied, mais il a été catastrophique. Je me demande combien il a perdus de ballon mais j'ai rarement vu ça !
67 ballons joués (et c'est lui qui en a le plus joué de l'effectif), 22 gagnés (1 de moins que Selnaes et largement plus que tous les autres joueurs), 28 perdus (il en a le plus perdu mais autant que Tanane).
Comme quoi .... on ne voit que ce que l'on a envie de voir et de faire passer comme message !
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jelnivo Toulouse

Message par riflebird »

Ruffier 7
Malcuit 6
Pogba 6
Ktc 4
Rpg 5
Pajot 4
Saivet 6
Selnaes 6
Kmp 5
Tananne 5
Beric 4
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Toulouse

Message par la buse »

ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Il était pas sur son bon pied, mais il a été catastrophique. Je me demande combien il a perdus de ballon mais j'ai rarement vu ça !
67 ballons joués (et c'est lui qui en a le plus joué de l'effectif), 22 gagnés (1 de moins que Selnaes et largement plus que tous les autres joueurs), 28 perdus (il en a le plus perdu mais autant que Tanane).
Comme quoi .... on ne voit que ce que l'on a envie de voir et de faire passer comme message !
Pour un défenseur c'est catastrophique.
Cela dit il a des circonstances atténuantes et il a pas été pire que Karamoko.
lolo asse 35
Messages : 1299
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jelnivo Toulouse

Message par lolo asse 35 »

Ruffier 7 du haut niveau , décisif sur 2 actions
Malcuit 6 beaucoup de jus , quelques imprécisions malgré tout, il a quand même été un joueur qui a essayé d'apporter du danger.
Pogba 6 très solide ; c'est surtout ce qu'on lui demandait en l'absence de perrin. quoi qu'on puisse en dire, florentin reste une valeur sure en défense.
Ktc 5,5 correct en défense, avec du déchet en relance
Rpg 4 avec l'indulgence du jeune âge et de jouer sur son mauvais côté, il a à peu près raté tout ce qu'il a entrepris, réussissant même à enerver galette , tanane, pogba et ruffier. ca ne présage en rien de son vrai niveau, mais l'apprentissage du haut niveau dans de telles conditions est parfois difficile.
Pajot 5 vaillant, coupant bien les transmissions, il reste cependant trop juste en phase offensive
Saivet 6 bons débuts, une sureté technique interessante pour un premier match
Selnaes 6 interessant techniquement, avec malgré tout quelques pertes de balles. il n'en reste pas moins un joueur de classe que j'ai du mal à mal noter.
Kmp 6 offensivement le plus tranchant sur ce match, avec toujours un manque de justesse sur le dernier geste. Il n'en reste pas moins très utile à l'équipe. J'aurais plutôt vu tanane sortir à sa place
Tananne 5 très moyen ce soir
Beric 4,5 émoussé physiquement, bob aura eu du mal à peser ce soir.
lolo asse 35
Messages : 1299
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jelnivo Toulouse

Message par lolo asse 35 »

la buse a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Il était pas sur son bon pied, mais il a été catastrophique. Je me demande combien il a perdus de ballon mais j'ai rarement vu ça !
67 ballons joués (et c'est lui qui en a le plus joué de l'effectif), 22 gagnés (1 de moins que Selnaes et largement plus que tous les autres joueurs), 28 perdus (il en a le plus perdu mais autant que Tanane).
Comme quoi .... on ne voit que ce que l'on a envie de voir et de faire passer comme message !
Pour un défenseur c'est catastrophique.
Cela dit il a des circonstances atténuantes et il a pas été pire que Karamoko.
très bien résumé,
RPG a des circonstances atténuantes. cependant, pour un club qui vise le top 6, c'est encore tendre et ça s'est vraiment vu ce soir
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Toulouse

Message par la buse »

Ruffier 6 Un seul arrêt mais il fallait le faire

Malcuit 4 Première mi-temps catastrophique, bien meilleur ensuite
KTC 4 RAS a fait le job sans plus.
Pogba 5 Pas mal mais -1 pour sa melonite
RPG 3 Match a vite oublier mais qui ne peut qu'inquiéter pour la suite: on met qui à gauche ? Pogba parait le moins pire mais du coup on met qui au centre ?

Selnaes 6 Excellente première mi-temps mais il a eu du mal à finir, sans doute un peu cuit.
Pajot 4 Du mieux en deuxième mais que de déchet ...
Saivet 3 Bonne entame puis a disparu, je comprends pas qu'il soit pas sorti plus tôt. A revoir avec plus de rythme.

KMP 5 Notre meilleur attaquant ce soir (ou le moins mauvais)
Tannane 4 1MT catastrophique du mieux ensuite mais il a ramé dans l'ensemble.
Béric 3 Très peu en vue

Excellente rentrée de Lemoine, il aurait du débuter
Veretout un peu juste et un peu tard
Roux trop peu joué.

Toulouse est venu chercher le nul, c'est laid mais ça a marché, on a du mal contre ce genre d'équipe.
Arbitre très moyen dans un match pourtant facile.
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Toulouse

Message par la buse »

lolo asse 35 a écrit :
la buse a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Il était pas sur son bon pied, mais il a été catastrophique. Je me demande combien il a perdus de ballon mais j'ai rarement vu ça !
67 ballons joués (et c'est lui qui en a le plus joué de l'effectif), 22 gagnés (1 de moins que Selnaes et largement plus que tous les autres joueurs), 28 perdus (il en a le plus perdu mais autant que Tanane).
Comme quoi .... on ne voit que ce que l'on a envie de voir et de faire passer comme message !
Pour un défenseur c'est catastrophique.
Cela dit il a des circonstances atténuantes et il a pas été pire que Karamoko.
très bien résumé,
RPG a des circonstances atténuantes. cependant, pour un club qui vise le top 6, c'est encore tendre et ça s'est vraiment vu ce soir
Oui mais un club visant le haut du tableau peut-il se permettre de ne pas remplacer un titulaire partant ?
ozzy
Messages : 20687
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jelnivo Toulouse

Message par ozzy »

la buse a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Il était pas sur son bon pied, mais il a été catastrophique. Je me demande combien il a perdus de ballon mais j'ai rarement vu ça !
67 ballons joués (et c'est lui qui en a le plus joué de l'effectif), 22 gagnés (1 de moins que Selnaes et largement plus que tous les autres joueurs), 28 perdus (il en a le plus perdu mais autant que Tanane).
Comme quoi .... on ne voit que ce que l'on a envie de voir et de faire passer comme message !
Pour un défenseur c'est catastrophique.
Cela dit il a des circonstances atténuantes et il a pas été pire que Karamoko.
Beaucoup de pertes de balles mais beaucoup de ballons gagnés.
Par contre, sur des ballons perdus, j'en ai dénombré 3 sur des mauvaises passes de Pogba.
Eu sur ces ballons perdus, combien de situations dangereuses ou d'occasions pour Toulouse ? Aucune, il me semble.
Et dans quelle zone ces ballons ont été perdus ?
Perso, j'ai trouvé qu'il a effectué une prestation correcte .... et sérieux dans ses interventions .... et pour un défenseur, l'essentiel est de bien défendre .... et sur ce plan là, il a bien rempli son contrat.
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Toulouse

Message par la buse »

ozzy a écrit :
la buse a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :
ozzy a écrit :
MrManchot a écrit :Ruffier : 8

RPG : 3
Pogba : 5.5
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 6.5
Saivet : 7

Tanane : 5.5
KMP : 5.5
Beric : 5
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Il était pas sur son bon pied, mais il a été catastrophique. Je me demande combien il a perdus de ballon mais j'ai rarement vu ça !
67 ballons joués (et c'est lui qui en a le plus joué de l'effectif), 22 gagnés (1 de moins que Selnaes et largement plus que tous les autres joueurs), 28 perdus (il en a le plus perdu mais autant que Tanane).
Comme quoi .... on ne voit que ce que l'on a envie de voir et de faire passer comme message !
Pour un défenseur c'est catastrophique.
Cela dit il a des circonstances atténuantes et il a pas été pire que Karamoko.
Beaucoup de pertes de balles mais beaucoup de ballons gagnés.
Par contre, sur des ballons perdus, j'en ai dénombré 3 sur des mauvaises passes de Pogba.
Eu sur ces ballons perdus, combien de situations dangereuses ou d'occasions pour Toulouse ? Aucune, il me semble.
Et dans quelle zone ces ballons ont été perdus ?
Perso, j'ai trouvé qu'il a effectué une prestation correcte .... et sérieux dans ses interventions .... et pour un défenseur, l'essentiel est de bien défendre .... et sur ce plan là, il a bien rempli son contrat.
Ce n'est pas complètement faux.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Benjis »

Sur ses 28 ballons perdus doit y en avoir surement pas mal suite à une passe longue, qui est plus souvent raté que réussi (coucou nos deux centraux du soir :hello: ).

C'est trop de ballon perdu mais retenir cette stat pour le descendre alors qu'il en joue le plus, que c'est le deuxième à en récupérer le plus, qu'il jouait pas sur son côté de prédilection et que c'était son premier match officiel de la saison c'est vraiment pas cool.

Si on veut taper sur un défenseur, KTC avec ses 10 ballons gagnés 19 perdus sur 56 joués et seulement 64% de passé réussis alors qu'il jouait dans l'axe et que lui à de l'expérience c'est moins rassurant.

RPG c'est un peu le jeune qui est sortie de nulle part l'an dernier et pourtant il est loin de faire tâche sur le terrain, évidement on lui reproche des choses vu son âge et son expérience mais ça reste plus prometteur que l'inverse. Enfin perso je lui vois plus d'avenir que Karamoko par exemple mais ça reste mon point de vue.
G. Van W.
Messages : 2070
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivo Toulouse

Message par G. Van W. »

Ruffier - 6,5 - Fait bien le boulot sur les deux arrêts qu'il a à faire dont un vraiment décisif.

Pierre-Gabriel - 4,5 - Cette titularisation à gauche n'était pas un cadeau. Il s'en est malgré tout pas trop mal sorti, hormis sur quelques séquences.
Théophile-Catherine - 4,5 - Match sans trop d'histoire derrière, par contre catastrophique dans toutes ses relances. Comment est-ce possible de voir ça à un niveau pro en L1 ?
Pogba - 5 - A fait le boulot et reste notre central le plus rassurant en ce début de saison, hormis sur cette action où il s'arrête de jouer bêtement pour enguirlander RPG (alors que c'est lui qui lui fait une passe de merde).
Malcuit - 6 - Un peu de déchet mais il tente et apporte beaucoup de percussion, et ne lâche jamais derrière. Il peut devenir vraiment énorme s'il poursuit sur cette voie. En tout cas j'espère que c'est KTC qui repartira sur le banc maintenant.

Selnaes - 6 - Premier match où il m'a vraiment convaincu dans l’entre-jeu. C'est vrai qu'il régale par moments. Il est aussi de mieux en mieux défensivement. Une prestation un peu ternie par de grosses prises de risque inutiles (et pertes de balle dangereuses) en fin de match.
Pajot - 5,5 - Match plutôt pas mal, avec beaucoup de présence défensive et même offensive. Dommage que ça manque de technique voire d'intelligence de jeu.
Saivet - 5 - Intéressant balle au pied, un vrai joueur de foot avec presque de faux airs de Feindouno. A un peu disparu en deuxième période.

Monnet-Paquet - 5 - Il réalise quelques actions pas dégueu parfois quand même, avec notamment une bonne conservation de balle. Malheureusement comme trop souvent il pêche dans le dernier geste.
Tannane - 5 - Un Tannane retrouvé en première période et une bonne activité sur 90 minutes, mais une prestation mitigée la faute à trop de déchet ou de mauvais choix.
Beric - 3,5 - Pas servi et pas aidé c'est sûr. Maintenant je trouve qu'il n'a pas assez su se rendre utile. Limite un Roux aurait été plus intéressant.

Lemoine a apporté du dynamisme en fin de match (à défaut de plus de technique). J'ai trouvé Veretout un peu pataud balle au pied. RAS pour Roux.

Arbitrage correct de Varela, en dépit de quelques petites décisions bizarres parfois.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jelnivo Toulouse

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 6 - 2 parades à faire, il les fait, RAS.

Malcuit - 6.5 - Excellent dans ses montés, toujours battant en défense, pas d'erreur marquante de placement, un match solide.
Théophile-Catherine - 4 - J'aimerais que les partisans de son replacement dans l'axe m'explique, il est emprunté et a du mal dans les duels, son intelligence de jeu le sauve du naufrage.
Pogba - 5 - A fait du Pogba, de l'autorité, de bonnes récupérations, quelques bonnes relances mais aussi des passes qui mettent en difficulté le partenaire et de la nonchalance.
Pierre-Gabriel - 5.5 Après une entrée en matière compliquée, il s'est bien repris, tenant impeccablement son couloir. Un petit manque d'impact offensif malgré une fin de match un peu meilleure de ce point de vue.

Selnæs - 7.5 - Un plaisir à voir évoluer, voit toujours le bon appel, le bon espace, la bonne passe à faire et la réussie la plupart du temps. Une grande intelligence dans le travail défensif également. Perd 0.5 points par sa fâcheuse tendance à vouloir toujours ressortir proprement le ballon quitte à prendre de gros risque (il perd une balle proche de la surface, sûrement après une faute, mais avec l'arbitrage à la française, c'est pas le genre de risque à prendre).
Saivet - 7 - Grosse technique, qui va nous faire du bien, une aisance balle au pied, de l'intelligence dans les choix mais aussi, sur ce match, quelques difficultés à se trouver avec ses partenaires, son arrivée tardive dans le groupe l'excuse.
Pajot - 4.5 - Peut-être un peu sévère car il s'est bien battu, a eu de bonne phase mais a aussi été beaucoup moins à l'aise, notamment techniquement, face au bloc toulousain sur l'ensemble du match que la plupart de ses partenaires.

Monnet-Paquet - 6 - Pas si mal, pas mal d'élimination des défenseurs grâce à des crochets bien sentis, une grosse activité, manque toujours à être décisif.
Beric - 5 Dur à juger car aura touché peu de ballon mais j'ai quand même souvenir de centres réussis (oui, oui) où il n'apporte pas une vrai solution, certaines opportunités où l'on sent les ailiers sans solutions (ce qui est normalement son rôle) et trop de positions de HJ à mon goût.
Tannane - 6 - Aurait pu avoir beaucoup plus s'il avait été plus ferme dans ses choix. A souvent perdu le bénéfice de sa technique en hésitant sur le choix à faire, notamment une hésitation entre frappe, crochet et passe en retrait à Pajot idéalement placé pour frapper, pour finalement faire une passe moisie à un KMP entouré de 3 joueurs, le tout après avoir pourtant éliminé 2 défenseurs.

Grosse entrée de Lemoine au niveau du volume de jeu, il se rapproche doucement de son véritable niveau et ça fait plaisir, RAS ou presque pour Veretout et Roux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Jelnivo Toulouse

Message par bubs »

Ruffier : 8 . Peu à faire. Mais du solide .

RPG : 7. Bravo mon gars .Tu peux être fier de toi. T'as fait ce que t'as pu avec des armes que tu n'as pas pour jouer à ce poste. S'il ya un fautif , c'est le coach ou ceux qui réfléchissent à l'effectif pro d'un club visant le top 5.
Pogba : 6. tres bon en défense
KTC : 5.5 Match sobre
Malcuit 5. Du déchet aujourd'hui.Sombre vite physiquement

Pajot : 5. Correct avec un peu d'initiatives que d'habitude
Selnaes : 6.5 .
du tres bon et une fin complètement ratée.
Saivet : 6. De bonnes choses. Intéressant techniquement

Tanane : 3 une catastrophe. Des coup francs pourris, des dribbles ratés.Pas aidé par RPG, mais bon , on attend mieux d'un gars qui se voit dans les grands clubs.
KMP : 5.5 . Egal à lui même
Beric : 4. C'était costaud en face.mais quand même....

tres bonne entrée de Lemoine. Veretout a tout raté , ses passes, son tir...
Dernière modification par bubs le 29 août 2016, 07:43, modifié 1 fois.
GFE
Messages : 136
Inscription : 15 sept. 2010, 10:51

Re: Jelnivo Toulouse

Message par GFE »

Ruffier : 8

RPG : 3.5
Pogba : 4
KTC : 5
Malcuit 6

Pajot : 5
Selnaes : 7
Saivet : 6

Tanane : 4
KMP : 6
Beric : 4.5
MrManchot
Messages : 14084
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Jelnivo Toulouse

Message par MrManchot »

ozzy a écrit :67 ballons joués (et c'est lui qui en a le plus joué de l'effectif), 22 gagnés (1 de moins que Selnaes et largement plus que tous les autres joueurs), 28 perdus (il en a le plus perdu mais autant que Tanane).
Comme quoi .... on ne voit que ce que l'on a envie de voir et de faire passer comme message !
Ca confirme ce que je pensais donc. Je ne sais pas ou tu trouves les stats (?) mais j'aimerais bien pouvoir les consulter, mais de mémoire je n'ai jamais vu un latéral perdre autant de ballon sur un match !

Après ça n’empêche pas que j'aime beaucoup le joueur, mais il a été incapable de jouer sur son mauvais pied. A revoir, mais pitié plus a gauche.
Sounds good, Doesn't work
georges ozon
Messages : 104
Inscription : 29 août 2010, 22:01

Re: Jelnivo Toulouse

Message par georges ozon »

béric pour moi une déception
Me Gusta Mendoza
Messages : 3314
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier : 7 fait l'arrêt qu'il fallait
RPG : 5 : moyen, mais on n'a pas pris de but et il n'était pas à son poste. a relancé je ne sais combien de ballons directement sur l'adversaire. bref, match à oublier mais je pense qu'il le sait.
Pogba : 5 de très nombreuses mauvaises relances..toujours cette habitude de faire une bonne intervention défensive et ensuite de s'enflammer et tenter de dribbler 2 attaquants devant la surface...et aussi plusieurs passes à 5m très mal ajustées et de longs parpaings. et le clou du spectacle aura été l'action dangereuse de Toulouse où alors qu'il vient de rater sa passe, il engueule RPG au lieu de se replacer et on a failli en prendre un...bref, du pogba
KTC : 5 pas son poste habituel, devait reprendre un peu ses marques. relances absolument catastrophiques
Malcuit 6 le plus à l'aise de notre défense, il jouait à son poste et est dans une bonne dynamique. peu de montées mais on peut supposer que c'était les consignes...

Pajot : 4 je le trouve vraiment inutile et inexistant. je ne comprend tjs pas son recrutement ni son utilité sur le terrain, mis à part faire des fautes. techniquement c'est moyen et vision du jeu c'est moyen. je préfère 100x garder Clément que lui mais bon...
Selnaes : 6 a assez bien orienté le jeu mais est parfois trop laxiste/lent dans ses transmissions, c'est fait plusieurs fois piquer la balle dans des zones dangereuses, cela ne pardonnera pas face à de meilleures équipes...mais son jeu de passe vers l'avant est excellent.
Saivet : 6.5 : j'ai bcp aimé, très bonne technique, vision du jeu, coups de reins, a failli ouvrir le score sur sa tête qui passe tout proche, très bon jeu aérien, bonne qualité de centre. très prometteur

Tanane : 6 bcp d'activité mais souvent envoyé au charbon avec nos très longues ouvertures vers l'avant, tjs un peu brouillon, mais j'aime sa débauche d'énergie, il aurait juste fallut plus de solutions offertes par Saivet (qui a joué trop bas, dixit CG) et Pajot (qui ne monte quasi jamais) afin d'offrir des espaces ou des combinaisons.
KMP : 5.5 de l'activité aussi, mais tjs pas assez précis dans le dernier geste..rageant car il avait l'occasion d'offrir 2 ou 3 excellents ballons de but
Beric : 5 : assez isolé en pointe, du fait du manque de soutien de Pajot et Saivet, mais a bcp couru et s'est quand même créé plusieurs occasions malheureusement soit détournées, soit non cadrées. a besoin d'être appuyé plus proche par les ailiers ou un milieu axial.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Cyril Hamouma »

J'ai préféré attendre d'être plus lucide parceque je mettais tout le monde a 3 :mrgreen: :

Ruff : 6 ; solide et précieux. N'a pas eu énormément à faire mais l'a bien fait.

Malcuit : 5,5 ; encore un match plus que correct. Il a eu un peu plus de déchet mais c'est bien qu'il enchaîne et engrange de l'expérience.

KTC : 4,5 ; habituellement j'aime bien, mais là il a jeté beaucoup trop de ballons. Plutôt costaud mais insuffisant.

Pogba : 5 ; un peu plus serein que son compère, quelques erreurs mais son début de saison est bon.

RPG : 4,5 ; agréablement vif et puissant, mais déboussolé et affreux du pied gauche. A revoir mais à droite.

Selnaes : 6 ; le meilleur pendant 60min, puis un peu de risques pris liés à un manque de lucidité je pense mais c'est toujours autant un régal à voir jouer. En plus maintenant c'est un vrai gratteur de ballons.

Saivet : 6 ; prometteur, facile mais encore timide offensivement. Il va clairement apporter, et je n'en suis pas étonné.

Pajot : 4,5 ; précieux de la tete, brouillon au reste. Dommage car il a une certaine activité.

KMP : 5 ; moyen mais volontaire.

Tannane : 5 ; des choses superbes et dès empalement énervants. Il a un peu voulu faire le héros j'ai l'impression. Et les coups francs lointains c'était degueu.

Beric : 4,5 ; pas aidé c'est clair, et pourtant ils faisait encore les efforts malgré le peu de bons ballons. Il m'a fait un peu de peine.
Répondre