ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23403
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE TFC

Message par Faiseur de Tresses »

Brice2b38 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Question bête : comment joue Toulouse maintenant ?
C'est pas ouf. J'espère que ça va t'aider :)
Ah ça, pour sûr ! :happy1:

Je parlais bien entendu du système de jeu. ;) Ils ont toujours leur défense à 5 ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE TFC

Message par Pilou »

5-4-1 à Marseille, 4-4-2 à la maison contre Bordeaux. Dans les deux cas, faible possession, ils jouent tout en contres et sur CPAs.
Brice2b38
Messages : 788
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: ASSE TFC

Message par Brice2b38 »

A Marseille en compo de départ j'ai Moubandjé - Jullien - Diop - Amian. Ca a bougé par la suite? Qui est le 5ème DC? Bodiger qui est redescendu d'un cran?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE TFC

Message par CeBri »

Capture d'e?cran 2016-08-23 13.44.40.png
Capture d'e?cran 2016-08-23 13.44.40.png (53.43 Kio) Consulté 3097 fois
Capture d'e?cran 2016-08-23 13.44.55.png
Capture d'e?cran 2016-08-23 13.44.55.png (53.76 Kio) Consulté 3097 fois
Faiseur de Tresses
Messages : 23403
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE TFC

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit :5-4-1 à Marseille, 4-4-2 à la maison contre Bordeaux. Dans les deux cas, faible possession, ils jouent tout en contres et sur CPAs.
Ok. Par contre question à part : je n'arrive plus à trouver un Gamecast suffisamment élaboré pour voir les positions moyennes des joueurs par exemple. ESPNFC ne le fait plus semble-t-il et 442.com n'a pas la saison en cours. Tu trouves ça où maintenant ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE TFC

Message par sam42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Pilou a écrit :5-4-1 à Marseille, 4-4-2 à la maison contre Bordeaux. Dans les deux cas, faible possession, ils jouent tout en contres et sur CPAs.
Ok. Par contre question à part : je n'arrive plus à trouver un Gamecast suffisamment élaboré pour voir les positions moyennes des joueurs par exemple. ESPNFC ne le fait plus semble-t-il et 442.com n'a pas la saison en cours. Tu trouves ça où maintenant ?
https://www.whoscored.com/Matches/1076030/MatchReport

Par contre le positionnement moyen donne plus un 4-2-3-1 qu'un 5-4-1
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE TFC

Message par sam42 »

https://www.whoscored.com/Matches/1076041/MatchReport

Contre Bordeaux c'est plus un 4-1-4-1 qu'un 4-4-2
Faiseur de Tresses
Messages : 23403
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE TFC

Message par Faiseur de Tresses »

Merci sam ! :super:

Défense à 4 en effet, par contre j'ai un peu de mal à me décider entre 4-1-4-1 et 4-2-3-1. Ce que je retiens, c'est que les 3 milieux sont très axiaux et proches les uns des autres. Autre donnée importante, les ailiers n'ont pas le même rôle, celui de droite se cantonne à sa ligne tandis que celui de gauche repique dans l'axe ; j'ai l'impression qu'il n'y a pas ou peu de permutations entre les deux. Bref, animation principalement axiale et asymétrique.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: ASSE TFC

Message par XxAssExX »

En parlant de Toulouse je pense qu'il on fait une super affaire en recrutant Jullien pour "seulement" 3m€ pendant que Monaco demande au moins 5m€ pour Tisserand. Très bon défenseurs et qui marque des buts en plus (9 la saison dernière), il ne nous aurais pas fait de mal ..
dronchau
Messages : 6632
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE TFC

Message par dronchau »

XxAssExX a écrit :En parlant de Toulouse je pense qu'il on fait une super affaire en recrutant Jullien pour "seulement" 3m€ pendant que Monaco demande au moins 5m€ pour Tisserand. Très bon défenseurs et qui marque des buts en plus (9 la saison dernière), il ne nous aurais pas fait de mal ..

Carrément,je le trouvais bon à auxerre,il s'est relancé avec Dijon...donc pour moi aussi c'est excellent défenseur.
Gagadesverts
Messages : 1012
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE TFC

Message par Gagadesverts »

Est ce que Veretout et Saivet seront qualifiés pour Dimanche ?
Au vu de nos nombreux absents, leur présence serait un vrai plus. Surtout Veretout qui a l'air prêt physiquement. Pour Saivet, même si c'est pour rentrer le dernier quart d'heure...
georges ozon
Messages : 104
Inscription : 29 août 2010, 22:01

Re: ASSE TFC

Message par georges ozon »

Gagadesverts a écrit :Est ce que Veretout et Saivet seront qualifiés pour Dimanche ?
Au vu de nos nombreux absents, leur présence serait un vrai plus. Surtout Veretout qui a l'air prêt physiquement. Pour Saivet, même si c'est pour rentrer le dernier quart d'heure...
oui car il faut 48 h pour etre qualifié donc ca va l faire
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE TFC

Message par adrien38100 »

qualifiés oui. Après dans le groupe pas sur. Tout dépend où ils en sont physiquement. C'est pas non plus dramatique s'ils ne sont pas là dimanche on peut faire sans (hormis des blessures ce soir bien sur)
cedric26
Messages : 22437
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE TFC

Message par cedric26 »

Gagadesverts a écrit :Est ce que Veretout et Saivet seront qualifiés pour Dimanche ?
Au vu de nos nombreux absents, leur présence serait un vrai plus. Surtout Veretout qui a l'air prêt physiquement. Pour Saivet, même si c'est pour rentrer le dernier quart d'heure...
ben tout dépend des anglais, ils doivent envoyer des papiers pour libérer les joueurs, logiqement oui


Mais après ont--ils suivit toute la préparation de leur equipes, ont ils fait des matchs amicaux etc etc..... ne faut il pas mieux 15 de plus d'entrainement, que rentrer dimanche prochain et sortir sur blessure?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tylith
Messages : 10045
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE TFC

Message par Tylith »

Veretout a joué quelques premières mi-temps de matchs amicaux (les 3 premiers et celui contre Nantes) donc il doit être dans le rythme ou pas loin (le match contre Nantes remonte à un mois quand même), Saivet je ne sais pas où il en est, il a suivi la préparation et est rentré pour remplacer le remplaçant en fin de match amicaux.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE TFC

Message par greenju »

Tylith a écrit :Veretout a joué quelques premières mi-temps de matchs amicaux (les 3 premiers et celui contre Nantes) donc il doit être dans le rythme ou pas loin (le match contre Nantes remonte à un mois quand même), Saivet je ne sais pas où il en est, il a suivi la préparation et est rentré pour remplacer le remplaçant en fin de match amicaux.
Au vu des décla de Galette sur le fait qu'il faudra prendre le temps de remettre Saivet au niveua physique je pense qu'on ne le verra pas avant la treve internationale, pour Veretout ça me semble plus plausible
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE TFC

Message par Gueute »

Toulouse FC Officiel ?@ToulouseFC

.@CoachDupraz
"Ça me saoule d'entendre que la @Ligue1, c'est nul! Il y a des purges partout!"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Sur certains matchs, nous avons peut-être une 1/2 chance sur un million de l'emporter mais nous la jouerons à fond!"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Au TFC, on n'est plus dans le fatalisme. C'est important. Nous avons la possibilité de faire un résultat!"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"On est constamment dans la vigilance. On sait que ce sera difficile dimanche!"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Mon groupe vit bien, il est équilibré, il y a de la qualité... En tous les cas, son état d'esprit me satisfait!"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"J'espère que notre dynamique va durer le plus de temps possible mais ne tirons pas des enseignements trop vite!"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Mes joueurs sont suivis au niveau de leur alimentation. Ce sont des Formules 1!"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"La chaleur? De toute façon, on joue dans le Chaudron donc il fera forcément chaud. Elle est bonne hein? (rires)"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"J'aurai confiance en celui ou ceux qui remplaceront @martinbraith en cas de forfait de sa part dimanche."
#ASSETFC


.@CoachDupraz
"@martinbraith est notre leader d'attaque, notre capitaine... S'il est absent dimanche, il reviendra vite!"
#ASSETFC


.@CoachDupraz
"On sait qu'on ne sait jamais, chantait Jean Gabin quand j'étais jeune..."
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Je suis un enthousiaste. Geoffroy-Guichard est un superbe stade, avec un super public..."
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Mes attaquants ont une revanche à prendre mais il y a un monstre dans les buts stéphanois, difficile à battre..."
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Lors de notre dernier match face à l'@ASSEofficiel, je me souviens de l'image de mes joueurs dépités après le match"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Il n'y a jamais de certitude dans le football. La seule certitude, c'est que ce match sera différent des précédents"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Je ne crois pas que #Diop ait exprimé son envie de partir & je ne pense pas que le Président veuille le voir partir"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"@jimmydurmaz a la barbe bien taillée. Il est présentable pour ce weekend donc nous pouvons le sortir!"
#ASSETFC

.@CoachDupraz
"Je suis préoccupé par l'état de @MartinBraith qui a dû quitter la séance. Nous verrons avec les médecins..."
#ASSETFC
Parasar
Messages : 25026
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE TFC

Message par Parasar »

Ca serait une p... de bonne nouvelle, l'éventuelle absence de Braithwaite...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dydou
Messages : 4896
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE TFC

Message par Dydou »

Une bonne nouvelle oui. Une putain de nouvelle, m'ouais. Avec ou sans lui, on est meilleurs que le TFC. :mrgreen:
GTI
Messages : 2992
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE TFC

Message par GTI »

Il passe sa vie sur tweeter Dupraz ? Ca communique à la Philippe Lucas :mrgreen:

Il a l'air encore plus acharné que le vieux nain de banlieue !

J'espère que chez nous on s'y mettra jamais...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE TFC

Message par Diablø »

GTI a écrit :Il passe sa vie sur tweeter Dupraz ? Ca communique à la Philippe Lucas :mrgreen:

Il a l'air encore plus acharné que le vieux nain de banlieue !

J'espère que chez nous on s'y mettra jamais...
C'est sa conférence de presse d'avant match qui est reprise par son CM...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
GTI
Messages : 2992
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE TFC

Message par GTI »

Diablø a écrit :
GTI a écrit :Il passe sa vie sur tweeter Dupraz ? Ca communique à la Philippe Lucas :mrgreen:

Il a l'air encore plus acharné que le vieux nain de banlieue !

J'espère que chez nous on s'y mettra jamais...
C'est sa conférence de presse d'avant match qui est reprise par son CM...
CM ? :(
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE TFC

Message par Dagostino »

GTI a écrit :
Diablø a écrit :
GTI a écrit :Il passe sa vie sur tweeter Dupraz ? Ca communique à la Philippe Lucas :mrgreen:

Il a l'air encore plus acharné que le vieux nain de banlieue !

J'espère que chez nous on s'y mettra jamais...
C'est sa conférence de presse d'avant match qui est reprise par son CM...
CM ? :(
community manager
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE TFC

Message par macrik »

Bon. 45 minutes à 10, dit grosse débauche d'energie de nos joueurs ce soir.
Dans quel état vont être les troupes dans 3 jours pour recevoir la bête noire toulousaine ?
On ne récupère personne chez les blessés (ne rêvons pas pour Hamouma), en espérant qu'il n'y en as pas eu de nouveaux ce soir (KMP ?). Bref, ce match ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Comme on sait qu'on joue le PSG au Parc tout de suite après la trêve internationale, j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec 3 petits points après 4 journées. :triste1:
Faiseur de Tresses
Messages : 23403
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE TFC

Message par Faiseur de Tresses »

macrik a écrit :Bon. 45 minutes à 10, dit grosse débauche d'energie de nos joueurs ce soir.
Dans quel état vont être les troupes dans 3 jours pour recevoir la bête noire toulousaine ?
On ne récupère personne chez les blessés (ne rêvons pas pour Hamouma), en espérant qu'il n'y en as pas eu de nouveaux ce soir (KMP ?). Bref, ce match ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Comme on sait qu'on joue le PSG au Parc tout de suite après la trêve internationale, j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec 3 petits points après 4 journées. :triste1:
Pourquoi pas Hamouma ? Il a failli être dans le groupe ce soir, il sera disponible dimanche. Et Tannane est seulement rentré en cours de jeu, il pourra être titulaire. Au milieu Clément n'a pas joué, Pajot peu et les recrues Saivet et Veretout seront là s'ils sont aptes. Je vois pas de soucis particulier. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre