Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10750
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

le Cantalou a écrit :
fab a écrit :
le Cantalou a écrit :
fab a écrit :
tu as raison a écrit :
Giant Jack a écrit :Avec ou sans option d achat on peut en debattre des heures. Si on se réfère au passe, les prêts qui ont bien marché on a pas pu s aligner pour garder le joueur, c était le cas pour tremoulinas. A l inverse si le prêt ne se passe pas bien avec ou sans option on ne garde pas le joueur.

En résumé on espère tous que le prêt se passera bien et pourra relancer le joueur ça sera gagnant/gagnant pour le joueur et le club. A moins d'une qualif en ldc l année prochaine pas sur qu'on puisse le garder. Enfin tout ça c'est des problèmes de riches pour reprendre l expression de hantz a notre propos, sachons l apprécier.
Personnellement, je m'en fiche aussi car je suppose que l'OA aurait été supérieur à 5M. Dans ce cas-là, on n'aurait de toute façon pas pu la lever l'été prochain. Donc...

Par contre, si l'OA est effectivement de 5M, c'est super mais ça fait un peu fantasme de supp (on signe un gros joueur pour un prix correct). Enfin, ça a été le cas avec KTC (mais il avait signé pour pas grand chose l'année d'avant à Cardiff), donc je ne dirais pas que c'est impossible non plus.


si il n'y a pas d'option d'achat ca ne sert absolument a rien, imaginez si il est bon, villa va en vouloir une petite fortune et beaucoup de clubs seront dessus. Au moins avec l'option, nous sommes prioritaire, j'ose espérer qu'il y en aura une car aussi non valait mieux se rabattre sur un autre joueur,aucun intéret
Et s'il te permet de finir 3e y'a aucun intérêt ? 8|
Si c'est pour finir 3 ème( avec des si) et l'an prochain ne pas pouvoir le garder style germain a nice et mal le remplacé, j'ai vite choisi Un pret sans OA ne sert a rien a part faire briller le joueur et le valoriser pour son ancien club pour qu'il retrouve de la valeur marchande
Tout est dit...
Et que ledit joueur, que par ailleurs tu ne pourrais jamais te payer, te rapporte des points ça ne sert à rien? j'avoue que la logique m'échappe.
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Été 2016

Message par ElShaa »

minetvert a écrit :
lounis42 a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :En réalité ,et ce pourrait etre le discours de GALTIER au jeune Kipembé, Marquihnos rentre "paré d'or" (champion Olympique) du Brésil prochainement.

Notre coach devrait en effet insister pour prévenir que Kimpembé sera bel et bien n° 3 et donc quasi toujours remplaçant toute la saison au PSG.

Alors que s'il vient en prèt chez nous ,il devrait avoir sa place assez souvent dans la rotation due aux rencontres Européennes du jeudi et du championnat le dimanche.

Il sera même numéro 4 derrière Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz, voire 5 si l'entraineur lui préfère Aurier dans l'axe, avec Meunier à droite.
Il est amené à ne jouer que les coupes nationales, donc effectivement ça peut jouer en notre faveur.
Ça paraît pas incensé !!!
meme s'il y eut beaucoup de sceptiques lorsque j'ai osé évoquer de s'intéresser à l'équipe des U19 pour recruter...
Il ne joue pas en U19 au passage c'est un 95
Sosof
Messages : 15088
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Été 2016

Message par Sosof »

GerardJanvion a écrit :
Trémoulinas y'avait une option d'achat après on ne l'a pas levée mais on était mettre de notre destin,
Euh si, on l'a levé, l'ASSE était prête à payer Kiev. C'est Tremoulinas qui a refusé au dernier moment quand Séville a montré son intérêt en lui proposant deux fois le salaire qu'on lui donnait.
Faut arrêter avec les OA, in finé, si le joueur n'est pas d'accord avec le salaire qu'on lui propose ça finit en sucette.
Et là en l’occurrence, vous croyez que l'ancien canari va accepter notre salary cap?
Moi j'y crois pas...
Sosof
Messages : 15088
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Été 2016

Message par Sosof »

Pour Kimpembe, moi je dis qu'on devrait "négocier" un prêt de deux ans avec le qsg, ce serait "gagnant gagnant" pour les deux parties...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

L'important c'est enfin d'avoir des joueurs (saivet et vert et tout) de qualité au milieu qui vont vraiment bonifier notre jeu, depuis le temps qu'on réclame cela, on va pas pleurnicher sur une OA !
Au final c'est simple si l'on fait une super saison, les dirigeants devront garder le même niveau de qualité de jeu avec ces joueurs ou d'autres, donc au final ce n'est que du plus !
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

Mic-Mic a écrit :
le Cantalou a écrit :
minetvert a écrit :
le Cantalou a écrit :
cyssou43 a écrit :Manu LONJON ?@ManuLonjon

Arrêtez avec ça , c pas un concours ! @mohamedbouhafsi a l'info qu'il y a pas d'OA pour Veretout à Sainté, moi qu'il y en a 1 à 5M... voila.
A 5M ? 8| acheté le double y'a un an, s'il est bon et qu'il veut bien rester c'est souper :super:
Et ça vous paraît pas étrange qu'un génie du football soit éventuellement revendu deux fois moins cher que son prix d'achat? Sacrée chute à l'argus!!!C'est pas des bagnoles quand même !...
Il a pas été énorme cette année... ms bizarre quand même je suis d'accord :modo:
Je ne connais pas les chiffres, mais il semblerait qu'on s'oriente vers un prêt payant.
Comptons 1 à 2 M pour le prêt, + 1 à 2 M de salaire économisé (en incluant les charges) + un transfert de 5 M après levée de l'OA, on arrive à un total de 7 à 9 M. Par rapport aux 10 M investis, ça me semble correct pour un club relégué.
Question quand un club francais se fait preter un joueur qui paie le salaire? En gros y'a-t-il moyen de ne pas payer de charges salariales en laissant le club anglais payer le joueur?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Prêt sans OA , non mais ..

Message par fort-et-vert »

Je pense que certain club ont bien noté la belle saison de Nice l'an dernier et s'en inspire
c'est frustrant de voir des bons joueurs faire une pige et partir mais si la saison est très reussi finalement le club est gagnant d'une certaine façon . imaginons qu'on aille plus loin en EL ou qu'on finisse 3e , ces bons joueurs nous auront permis de dégager des fonds pour la saison suivante.
on ne peut pas tout avoir.
Mic-Mic
Messages : 5308
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

A l'instant, Beinsport vient d'annoncer l'arrivée de Veretout demain en prêt avec option d'achat
old_side
Messages : 10750
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

Rocheteau confirme OA pour Veretout sur BeIn. "On va etre tres actif", rien d'autre, mais pas de dementi pour Saivet
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

L'ange vert confirme pour Verretout et ne peut rien dire pour les autres.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato Été 2016

Message par marcalex »

Beinsport : Rocheteau annonce Veretout ok demain avec OA, les autres pas faits mais dit que l'ASSE sera très actif
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Az42du26 a écrit :L'ange vert confirme pour Verretout et ne peut rien dire pour les autres.
Le journaliste de Bein parle pour Veretout de prêt avec OA, mais pas de confirmation sur ce point de Rocheteau .... (pas de contradiction non plus)
gilles/43
Messages : 2347
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Mercato Été 2016

Message par gilles/43 »

Mic-Mic a écrit :A l'instant, Beinsport vient d'annoncer l'arrivée de Veretout demain en prêt avec option d'achat
:super:

Reste plus que Saivet et un défenseur central.

et éventuellement un arrière gauche, un ailier...
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

alexioninho a écrit :
Az42du26 a écrit :L'ange vert confirme pour Verretout et ne peut rien dire pour les autres.
Le journaliste de Bein parle pour Veretout de prêt avec OA, mais pas de confirmation sur ce point de Rocheteau .... (pas de contradiction non plus)
Effectivement.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato Été 2016

Message par marcalex »

alexioninho a écrit :
Az42du26 a écrit :L'ange vert confirme pour Verretout et ne peut rien dire pour les autres.
Le journaliste de Bein parle pour Veretout de prêt avec OA, mais pas de confirmation sur ce point de Rocheteau .... (pas de contradiction non plus)
A la fin de l'interview le journaliste conclut quand meme qu'en ce moment les prêts avec OA sont à la mode et semblent une bonne solution et Rocheteau acquiesce
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par fab »

Ca me rassure je voyais pas nos dirigeants ne pas mettre une option d'achat
pqb
Messages : 2142
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Mercato Été 2016

Message par pqb »

Effectivement très bonne nouvelle.
Karamoko va jouer cet aprèm, soit galtier veut vraiment l intégrer dans la rotation soit il veut montrer qu il n'a pas forcément besoin d un dc
En tout cas rocheteau la dit il va y avoir beaucoup de mouvement encore !!
ALV77
Messages : 81
Inscription : 24 août 2014, 20:46

Re: Mercato Été 2016

Message par ALV77 »

Encore une super info signée Bouhafsi alors.
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Chuly »

Pour que l'option d'achat soit seulement de l'ordre de 5M€, on a dû dans un premier temps un prêt payant autours de 2/3M€, c'est sûrement pour ça que Veretout va filer chez nous au lieu de Nantes.
Dernière modification par Chuly le 21 août 2016, 16:50, modifié 1 fois.
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

ALV77 a écrit :Encore une super info signée Bouhafsi alors.
Pour le coup on peut rendre grâce à Gerardjanvion sur ce coup :super:
pqb
Messages : 2142
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Mercato Été 2016

Message par pqb »

ALV77 a écrit :Encore une super info signée Bouhafsi alors.
:-)
ALV77
Messages : 81
Inscription : 24 août 2014, 20:46

Re: Mercato Été 2016

Message par ALV77 »

Chuly a écrit :Pour que l'option d'achat soit seulement de l'ordre de 5M€, on a dû faire dans un premier temps un prêt payant autours de 2/3M€, c'est sûrement pour ça que Veretout va filer chez nous au lieu de Nantes.
C'est ce qu'avais dit GerardJanvion au début. Qu'on était OK pour un prêt payant mais pas Nantes.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Mercato Été 2016

Message par Timick »

Sinon est-ce que Rocheteau a dit quelque chose sur Beinsport à propos de Veretout ?
:mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Été 2016

Message par minetvert »

Laureto a écrit :L'important c'est enfin d'avoir des joueurs (saivet et vert et tout) de qualité au milieu qui vont vraiment bonifier notre jeu, depuis le temps qu'on réclame cela, on va pas pleurnicher sur une OA !
Au final c'est simple si l'on fait une super saison, les dirigeants devront garder le même niveau de qualité de jeu avec ces joueurs ou d'autres, donc au final ce n'est que du plus !
Ou ça peut faire une "tremoulinas" et le vide laissé prend du temps à être comblé...
Mais ne crachons pas dans la soupe en effet
georges ozon
Messages : 104
Inscription : 29 août 2010, 22:01

Re: Mercato Été 2016

Message par georges ozon »

Az42du26 a écrit :
ALV77 a écrit :Encore une super info signée Bouhafsi alors.
Pour le coup on peut rendre grâce à Gerardjanvion sur ce coup :super:
je prtage
Répondre