Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato Été 2016

Message par macrik »

Thomi a écrit :#ASSE Mollo aussi blessé. "Il a mal aux aducteurs chaque veille de match. Je ne compte plus sur lui". #ASSEMHSC https://t.co/EfQX4GJWeP
Donc en fait, Galette nous apprend que c'est MOLLO qui ne veut pas jouer les matches.
Franchement, je ne comprends rien à rien, dans ce club. Quel b.....
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

macrik a écrit :
Thomi a écrit :#ASSE Mollo aussi blessé. "Il a mal aux aducteurs chaque veille de match. Je ne compte plus sur lui". #ASSEMHSC https://t.co/EfQX4GJWeP
Donc en fait, Galette nous apprend que c'est MOLLO qui ne veut pas jouer les matches.
Franchement, je ne comprends rien à rien, dans ce club. Quel b.....
Pourtant c'est assez simple à comprendre :happy1:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato Été 2016

Message par macrik »

NotoriousTONY a écrit :Avec la blessure d'Hamouma j'espere qu'on va pas se coltiner regattin, il toujours libre celui la ?
Oui, je n'ai pas souvenir qu'il ait signé ailleurs. Aux dernieres nouvelles, des clubs espagnols (Alaves, Grenade) s'intéressaient à lui.
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Galtier : « Mollo ? Il a mal aux aducteurs à chaque veille de match. Je ne compte plus sur lui »
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Mercato Été 2016

Message par brescia »

GerardJanvion a écrit :Galtier : « Mollo ? Il a mal aux aducteurs à chaque veille de match. Je ne compte plus sur lui »
en meme temps a t'il vraiment compter un jour sur lui...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

au final c'est Dylan saint louis qui va en profiter. Il était tout proche d'un départ mais là vu les départs, blessures et mises à l'écart il va faire parti intégrante du groupe pro
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato Été 2016

Message par Latornade »

BriKo a écrit :
macrik a écrit :
Thomi a écrit :#ASSE Mollo aussi blessé. "Il a mal aux aducteurs chaque veille de match. Je ne compte plus sur lui". #ASSEMHSC https://t.co/EfQX4GJWeP
Donc en fait, Galette nous apprend que c'est MOLLO qui ne veut pas jouer les matches.
Franchement, je ne comprends rien à rien, dans ce club. Quel b.....
Pourtant c'est assez simple à comprendre :happy1:
Pour le coup carrément…
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

#ASSE #mercato "Le club travaille sur les diffrts scénario. L.Europa ou non. J'ai aussi des solutions en interne." https://t.co/O7cTZ51feb
k3vii
Messages : 34
Inscription : 27 août 2015, 08:48

Re: Mercato Été 2016

Message par k3vii »

Je suis dégoutté par cette déclaration sur Mollo, je comptais vraiment le revoir cette saison. Quel gâchis...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

Galtier : « Veretout, Tisserand, Saivet font partie des joueurs avec qui j'ai échangé. Il y en a d'autres »
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Été 2016

Message par aissopic »

Galtier confirme ce que But disait et moi aussi, ça va se décanter d'ici au 31/8 :malin1: :taré1:
ASSE ?@ASSEofficiel 1 minil y a 1 minute

C.#Galtier : "Comme très souvent, le mercato va s'accélérer dans les derniers jours." #ASSEMHSC
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
kiko
Messages : 970
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par kiko »

Hilal Soudani on en avait parlé je vois qu'il interesse le TFC c'est un bon ailier mais canable alors...
Keiran
Messages : 2441
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Été 2016

Message par Keiran »

Bon bah sans ailiers, le 4-4-2 losange devient envisageable...
Guiasse
Messages : 1960
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

Wouaw la réaction sur Mollo laisse presager une superbe ambiance entre les 2 !
En même temps ça a toujours été "Je t'aime , moi non plus" entre Galtier et Mollo ...
En vert et contre tous
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

k3vii a écrit :Je suis dégoutté par cette déclaration sur Mollo, je comptais vraiment le revoir cette saison. Quel gâchis...
Tjrs été un pro Mollo, mais la force est de constater qu'il ne veut plus jour pour nous, donc transfert obligatoire.
ozo
Messages : 871
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Mercato Été 2016

Message par ozo »

k3vii a écrit :Je suis dégoutté par cette déclaration sur Mollo, je comptais vraiment le revoir cette saison. Quel gâchis...
Ça fait déjà un moment qu'il s'est mis hors course tout seul notre ami Mollo, son comportement extra-sportif à juste été intolérable.
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato Été 2016

Message par bernojax »

pourquoi ne pas faire confiance a Bamba une bonne fois pour toute puis ont fait Schuab,Verretou,Saivet,Tisseran allez Roro,Zozo au lieu de nous endormir avec vaut jérémiade
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

T'as jamais vu jouer Schaub de ta vie.
Si on pouvait arrêter ça aussi, balancer sans arrêt des noms pétés car c'est exotique et original, ça ferait vraiment plaisir.
Guiasse
Messages : 1960
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

En tout cas cette année nos pistes sont longues à ce concrétiser !!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par fab »

Guiasse a écrit :En tout cas cette année nos pistes sont longues à ce concrétiser !!
Comme chaque année on fait notre recrutement quand les tours préliminaires d'europa league sont passés avec tout les risques que ca comportent et le championnat démarrer depuis 3 journées allons comprendre pourquoi, la fin de mercato ne sert qu'aux clubs qui veulent se débarraser de leurs boulets. Si tu veux vraiment un joueur en fin de mercato il faut vraiment balancer le prix ( ex Beric l'an dernier qui a pris 1 voir 2 millions dans les derniers jours)
popeye
Messages : 1109
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato Été 2016

Message par popeye »

Guiasse a écrit :En tout cas cette année nos pistes sont longues à ce concrétiser !!
Vivement le mercato hivernal,qu'on fasse du hors piste!!!!! :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

GerardJanvion a écrit :T'as jamais vu jouer Schaub de ta vie.
Si on pouvait arrêter ça aussi, balancer sans arrêt des noms pétés car c'est exotique et original, ça ferait vraiment plaisir.
C est vrai que Beric, Selnaes et Tannane, on les avait vu jouer tous les week end. Schaub si le club a cherché à l approcher cet été c est qu il a quelque chose. Je l ai vu jouer deux fois contre Donetsk et c était le meilleur.Tu reproches à certains de ne pas tolérant vis à vis de toi et tu reproduis le même comportement que tes détracteurs. On est en forme en bonne santé autour d une meme passion, un peu d empathie ne coûte rien
ZDV
Messages : 1923
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato Été 2016

Message par ZDV »

fab a écrit :
Guiasse a écrit :En tout cas cette année nos pistes sont longues à ce concrétiser !!
Comme chaque année on fait notre recrutement quand les tours préliminaires d'europa league sont passés avec tout les risques que ca comportent et le championnat démarrer depuis 3 journées allons comprendre pourquoi, la fin de mercato ne sert qu'aux clubs qui veulent se débarraser de leurs boulets. Si tu veux vraiment un joueur en fin de mercato il faut vraiment balancer le prix ( ex Beric l'an dernier qui a pris 1 voir 2 millions dans les derniers jours)
La je pense que tu analyses assez mal.

En dernière minute, un club qui est vendeur, qui en voulait trop cher, va baisser significativement son prix.
Un club qui n'est pas trop acheteur à tous prix, va attendre pour une éventuelle bonne affaire.

regarde la communication de Galtier, il dit qu'on a assez de défenseurs. Il ne se met pas en en position "d'acheteur à tout prix", le club fera affaire quand en dernière minute les clubs trop gourmands mais vendeur à tous prix baisseront.

Alors ce que tu dis est vrai, uniquement dans le ças d'un club qui veut recruter à tous prix un joueur à un club qui n'est pas trop emballé par vendre. Beric l'an passé par exemple.

On a quand même pas une urgence vitale à recruer, tous les postes sont pourvus, et même si on est bien d'accord que Clément, Lemoine, Pajot au milieu c'est pas très créatif, on a fait avec lui depuis plusieurs années et il n'a vieilli que d'un an là :) Idem pour Pogba, KMP, qui malgré leur défauts nous on fait encore un TOP 5.
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Non, aucun média sérieux n'a annoncé un intérêt de l'ASSE pour Schaub, c'est un fantasme des poteaunautes depuis mai ou juin. Je ne dis pas qu'il est nul ou qu'il n'intéresse pas les Verts, mais son nom revient tous les jours, à chaque fois, alors que rien ne laisse penser qu'il pourrait signer.

C'est assez usant.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

GerardJanvion a écrit :Non, aucun média sérieux n'a annoncé un intérêt de l'ASSE pour Schaub, c'est un fantasme des poteaunautes depuis mai ou juin. Je ne dis pas qu'il est nul ou qu'il n'intéresse pas les Verts, mais son nom revient tous les jours, à chaque fois, alors que rien ne laisse penser qu'il pourrait signer.

C'est assez usant.
C était dans la presse autrichienne, quand il parlait de la prolongation de Schaub.
Répondre