Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jc42
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2015, 13:47

Re: Mercato Été 2016

Message par jc42 »

non escusez moi envertcontretous pardon
philou42
Messages : 248
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

jc42 a écrit :non escusez moi envertcontretous pardon
ok merci
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 2er plan ...
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

philou42 a écrit :
jc42 a écrit :a prendre avec de grosse pincette le gars parle de florian kainz jeune milieu du rapide vienne milieu off ancien club de beric
la source ?
Il va signer a breme
jc42
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2015, 13:47

Re: Mercato Été 2016

Message par jc42 »

a ok merci
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Mercato Été 2016

Message par Tof »

APOLX a écrit :
philou42 a écrit :
jc42 a écrit :a prendre avec de grosse pincette le gars parle de florian kainz jeune milieu du rapide vienne milieu off ancien club de beric
la source ?
Il va signer a breme
Non.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Point sur le mercato en ligue 1 : http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

Tofulon a écrit :
APOLX a écrit :
philou42 a écrit :
jc42 a écrit :a prendre avec de grosse pincette le gars parle de florian kainz jeune milieu du rapide vienne milieu off ancien club de beric
la source ?
Il va signer a breme
Non.
Breme aurait fait une offre de 2.5 millions mais son actuel en voudrais 4 millions selon certains dire sur twitter
vertveine
Messages : 3066
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

APOLX a écrit :
Tofulon a écrit :
APOLX a écrit :
philou42 a écrit :
jc42 a écrit :a prendre avec de grosse pincette le gars parle de florian kainz jeune milieu du rapide vienne milieu off ancien club de beric
la source ?
Il va signer a breme
Non.
Breme aurait fait une offre de 2.5 millions mais son actuel en voudrais 4 millions selon certains dire sur twitter
Milieu offensif a 3-4 millions? Avec un départ de hamouma alors. Je ne vois pas le club mettre cette somme pour un remplacant.
Ou alors c'est vraiment un prodige et Galtier retente de jouer avec un 10 en 4-2-3-1?
On va être léger en milieu défensifs. Selnaes jouant aussi vers l'avant, Papy ou Pajot vont avoir du boulot...
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Mercato Été 2016

Message par Longshot »

Huracan a écrit :Point sur le mercato en ligue 1 : http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Chantôme, ça se tente.
Encore jeune et de l'expérience
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

Longshot a écrit :
Huracan a écrit :Point sur le mercato en ligue 1 : http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Chantôme, ça se tente.
Encore jeune et de l'expérience
Depuis qu'il est à Bordeaux il met plus un pied devant l'autre non merci
vertveine
Messages : 3066
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

thesnakke a écrit :
Longshot a écrit :
Huracan a écrit :Point sur le mercato en ligue 1 : http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Chantôme, ça se tente.
Encore jeune et de l'expérience
Depuis qu'il est à Bordeaux il met plus un pied devant l'autre non merci
Pareil, je garde Lemoine, "que" 29 ans
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Ce mercato démarre mollement.
Aucune fuite sur nos éventuelles pistes.
Y a vraiment personne capable d'avoir quelques sources bien informées, ça manque !
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Je trouve ça reposant, ne pas avoir 20 pages sur une rumeur bidon d'un joueur qui ne viendra jamais ça fait du bien.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

SUPERJET a écrit :Ce mercato démarre mollement.
Aucune fuite sur nos éventuelles pistes.
Y a vraiment personne capable d'avoir quelques sources bien informées, ça manque !
Le seul moment où (et encore) quelqu'un pourrait avoir des informations, ce serait lors d'échange entre clubs pour une offre, mais est-ce qu'on s'est positionné sur des joueurs, je ne sais pas, moi perso je pense que oui mais à l'étranger, d'où l'incapacité des médias etc à trouver nos pistes concrètes.
Je crois vraiment que les recrutements tout cuit made in ligue 1 recyclage style Jouffre sont terminés, du moins plus du tout notre priorité.
Sensimo
Messages : 2299
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

Keiran a écrit :Dabo + Tejeda + Fabian Frei (Suisse, 18 matchs à Mayence) au milieu

Laurens De Bock (Belgique, Bruges) en latéral gauche

En défense centrale Maya Yoshida (Japon) qui veut partir de Southampton (il parle très bien anglais) pour plus de temps de jeu, ou encore Valerica Gaman, international roumain et capitaine du champion local, l'Astra Giurgiu.

Voilà, justes des idées de bons joueurs faisables, la plupart en provenance de l'étranger et dont l'intégration pourrait être facilitée par Lobello.
Sympa grâce à toi je connais des nouveaux joueurs.
Franchement tejeda je tenterai le coup, il est vraiment pas mal comme milieu de terrain il peut encore progresser, c'est un paris pas trop risqué.
Je comprend qu'il n'est pas parti avant d evian
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: Mercato Été 2016

Message par cyssou43 »

:gene2:
Huracan a écrit :
cyssou43 a écrit :
Aubame7 a écrit :
Laureto a écrit :
Aubame7 a écrit :Polomat en doublure c'est largement suffisant mais en doublure. Si BAE vient à se blesser, où est cuit physiquement, avoir pour seul Polomat ça paraît léger. Par contre si BAE, part et qu'on recrute un bon latéral gauche (capable d'enchaîner beaucoup de matchs) Polomat en doublure c'est suffisant. Dans tout les cas de figure, il faut une recrue au poste d'arrière gauche.
Idéal serait de prendre un arrière polyvalent comme mandi de Reims qui peut jouer latéral et au centre !
Ou alors on investi une fois pour toute (c'est à dire 3-4ans) sur un bon latéral gauche car à chaque mercato ce poste revient et on régresse d'année en année. J'aime beaucoup BAE mais je me dit qu'il est un peu juste. Alors est-ce que l'on aura les finances pour prendre un bon arrière gauche et en même temps un bon milieu (qui est la priorité du mercato)
Polomat + bae c'est plus que juste..quand tu vois l'importance des latéraux dans le football moderne.. Avec trémoulinas on perturbait toute l'équipe adverse de par son positionnement et son jeu, on a une équipe pas très offensive il nous faudrait des latéraux qui apporte justement bien plus à l'équipe que ce qu'on a actuellement. C'est une des priorités, on a pas de tunes, pas de vente qui rapporterait gros, donc on va devoir faire avec des joueurs comme ca malheureusement..
Tu en sais quoi de ça en fait ? On est d'accord qu'on posera pas 10 patates sur un joueur non plus, mais dire qu'on a plus de tune, je ne pense pas.
Sinon assez d'accord sur le reste, pour moi on doit sur la gauche garder BAE en doublure, prendre une vraie recrue et laisser filer Polomat (ou le garder s'il accepte d'être seulement 3ème dans la hiérarchie)
On a acheté pour 20 millions en un an, a la treve les dirigeants ont été clair en disant faire un gros effort en prévision de cette saison.. L'argent qu'on aura en plus sera lié à une qualif en europa (après les tours préliminaires) et les salaires des joueurs partants, la priorité étant le milieu de terrain, je nous vois mal faire de folies sur ce poste la alors qu'on a un mec gratis qui connais la maison meme s'il n'est pas au niveau d'un club du top 5 français. Après je peux me tromper, j'espère de tout coeur meme !! :hehe:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Laureto a écrit :
Aubame7 a écrit :Polomat en doublure c'est largement suffisant mais en doublure. Si BAE vient à se blesser, où est cuit physiquement, avoir pour seul Polomat ça paraît léger. Par contre si BAE, part et qu'on recrute un bon latéral gauche (capable d'enchaîner beaucoup de matchs) Polomat en doublure c'est suffisant. Dans tout les cas de figure, il faut une recrue au poste d'arrière gauche.
Idéal serait de prendre un arrière polyvalent comme mandi de Reims qui peut jouer latéral et au centre !
Sabaly !!!

Polyvalent gauche / droite
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Huracan a écrit :
SUPERJET a écrit :Ce mercato démarre mollement.
Aucune fuite sur nos éventuelles pistes.
Y a vraiment personne capable d'avoir quelques sources bien informées, ça manque !
Le seul moment où (et encore) quelqu'un pourrait avoir des informations, ce serait lors d'échange entre clubs pour une offre, mais est-ce qu'on s'est positionné sur des joueurs, je ne sais pas, moi perso je pense que oui mais à l'étranger, d'où l'incapacité des médias etc à trouver nos pistes concrètes.
Je crois vraiment que les recrutements tout cuit made in ligue 1 recyclage style Jouffre sont terminés, du moins plus du tout notre priorité.
Moi j'aime bien les rumeurs, vraies ou fausses.
Ce topic est fait pour ça et c'est lui qui anime les intersaisons.
Encore plus quand on peut avoir des indices sur un joueur étranger par exemple en négos avec le club.
J'attend avec impatience le retour ou l'arrivée de potonautes bien informés.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par fab »

Vu nos dirigeants pas de recrues avant la reprise, on agit très très lentement vous devriez le savoir chaque année nous sommes les derniers pour recruter.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

SUPERJET a écrit :
Huracan a écrit :
SUPERJET a écrit :Ce mercato démarre mollement.
Aucune fuite sur nos éventuelles pistes.
Y a vraiment personne capable d'avoir quelques sources bien informées, ça manque !
Le seul moment où (et encore) quelqu'un pourrait avoir des informations, ce serait lors d'échange entre clubs pour une offre, mais est-ce qu'on s'est positionné sur des joueurs, je ne sais pas, moi perso je pense que oui mais à l'étranger, d'où l'incapacité des médias etc à trouver nos pistes concrètes.
Je crois vraiment que les recrutements tout cuit made in ligue 1 recyclage style Jouffre sont terminés, du moins plus du tout notre priorité.
Moi j'aime bien les rumeurs, vraies ou fausses.
Ce topic est fait pour ça et c'est lui qui anime les intersaisons.
Encore plus quand on peut avoir des indices sur un joueur étranger par exemple en négos avec le club.
J'attend avec impatience le retour ou l'arrivée de potonautes bien informés.
En fait tu me réponds avec des arguments mais pour un autre débat, donc une réponse plutôt hors sujet, je ne te parle pas que j'aime ou j'aime pas qu'il y ait des rumeurs, je causais simplement de la véracité des rumeurs actuels.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

fab a écrit :Vu nos dirigeants pas de recrues avant la reprise, on agit très très lentement vous devriez le savoir chaque année nous sommes les derniers pour recruter.
C'est bien au lit. :hello:
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Huracan a écrit :
SUPERJET a écrit :
Huracan a écrit :
SUPERJET a écrit :Ce mercato démarre mollement.
Aucune fuite sur nos éventuelles pistes.
Y a vraiment personne capable d'avoir quelques sources bien informées, ça manque !
Le seul moment où (et encore) quelqu'un pourrait avoir des informations, ce serait lors d'échange entre clubs pour une offre, mais est-ce qu'on s'est positionné sur des joueurs, je ne sais pas, moi perso je pense que oui mais à l'étranger, d'où l'incapacité des médias etc à trouver nos pistes concrètes.
Je crois vraiment que les recrutements tout cuit made in ligue 1 recyclage style Jouffre sont terminés, du moins plus du tout notre priorité.
Moi j'aime bien les rumeurs, vraies ou fausses.
Ce topic est fait pour ça et c'est lui qui anime les intersaisons.
Encore plus quand on peut avoir des indices sur un joueur étranger par exemple en négos avec le club.
J'attend avec impatience le retour ou l'arrivée de potonautes bien informés.
En fait tu me réponds avec des arguments mais pour un autre débat, donc une réponse plutôt hors sujet, je ne te parle pas que j'aime ou j'aime pas qu'il y ait des rumeurs, je causais simplement de la véracité des rumeurs actuels.
Oui, tu as raison...cette réponse était destinée à Tylith ;-)
Keiran
Messages : 2441
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Été 2016

Message par Keiran »

Après le match de ce soir certains doivent peut-être se demander s'il y a des joueurs français plus ou moins inconnus jouant en Italie depuis un certain temps (donc imprégnés de la culture tactique, de la lecture du jeu et de la propreté technique inhérente à ce football) et qui seraient accessibles pour nous.

Oui, il y en a trois en particulier :

- Vincent Laurini, latéral droit de 27ans et artisan d'une belle saison en série A pour Empoli (10e). Un vraie alternative à KTC.

- Fransesco Migliore, latéral gauche de 28ans formé à...Lyon. Il fréquente la série B depuis 6ans et a manqué de peu la montée en Série A avec Spezia. Peut-être à la place de Polomat ?

- Sebastian De Maio, 29ans, défenseur central du Genoa. Il est un cadre de cette équipe, il parait difficile de le faire venir mais...
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

philou42 a écrit :
jc42 a écrit :non escusez moi envertcontretous pardon
ok merci
Mais non ! Saint Galmier
philou42
Messages : 248
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

Huracan a écrit :
SUPERJET a écrit :Ce mercato démarre mollement.
Aucune fuite sur nos éventuelles pistes.
Y a vraiment personne capable d'avoir quelques sources bien informées, ça manque !
Le seul moment où (et encore) quelqu'un pourrait avoir des informations, ce serait lors d'échange entre clubs pour une offre, mais est-ce qu'on s'est positionné sur des joueurs, je ne sais pas, moi perso je pense que oui mais à l'étranger, d'où l'incapacité des médias etc à trouver nos pistes concrètes.
Je crois vraiment que les recrutements tout cuit made in ligue 1 recyclage style Jouffre sont terminés, du moins plus du tout notre priorité.
quand on en a on les discréditent et on les traitent plus bas que terre donc maintenant c'est rideau !!!
faut demander des infos au cerveaux qui taillent les autres!!!
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 2er plan ...
Répondre