Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10725
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

YACINE a écrit :
Az42du26 a écrit :
YACINE a écrit :
thomas99 a écrit :http://www.footmercato.net/breves/info- ... ivi_179939

Malgré la relégation de son équipe le Stade de Reims, Antoine Conte a effectué une saison plutôt honorable. Le latéral droit de 22 ans formé au Paris Saint-Germain ne devrait pourtant pas s’éterniser en Champagne.

Selon nos informations, le jeune défenseur français est en contact avec l’AS Saint-Étienne, mais aussi avec Montpellier. S’il rejoignait l’une de ces deux écuries, Conte pourrait tranquillement continuer sa progression en Ligue 1.
ouais bof, un gars qui n'a pas réussi à s'imposer dans la défense de Reims qui a pris un wagon de buts, je ne le vois pas remplacer Bayal même pas en rêve ou même entrer dans la rotation; je vois plein de défenseurs bien meilleur que lui.
Entre Landre, Kimpembe et lui, j'ai l'impression qu'on suit tous les jeunes défenseurs centraux formés au PSG.
Ça tombe bien il parle de latérale et pas d'un centrale :mrgreen:
Il a été forme comme défenseur central pour info
Bof, des bruits balancés par des agents. On est sûrement pas sur ce type de gars
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

old_side a écrit :
YACINE a écrit :
Az42du26 a écrit :
YACINE a écrit :
thomas99 a écrit :http://www.footmercato.net/breves/info- ... ivi_179939

Malgré la relégation de son équipe le Stade de Reims, Antoine Conte a effectué une saison plutôt honorable. Le latéral droit de 22 ans formé au Paris Saint-Germain ne devrait pourtant pas s’éterniser en Champagne.

Selon nos informations, le jeune défenseur français est en contact avec l’AS Saint-Étienne, mais aussi avec Montpellier. S’il rejoignait l’une de ces deux écuries, Conte pourrait tranquillement continuer sa progression en Ligue 1.
ouais bof, un gars qui n'a pas réussi à s'imposer dans la défense de Reims qui a pris un wagon de buts, je ne le vois pas remplacer Bayal même pas en rêve ou même entrer dans la rotation; je vois plein de défenseurs bien meilleur que lui.
Entre Landre, Kimpembe et lui, j'ai l'impression qu'on suit tous les jeunes défenseurs centraux formés au PSG.
Ça tombe bien il parle de latérale et pas d'un centrale :mrgreen:
Il a été forme comme défenseur central pour info
Bof, des bruits balancés par des agents. On est sûrement pas sur ce type de gars
C est clair, tout à fait de ton avis.
Sensimo
Messages : 2299
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

vertveine a écrit :
Sensimo a écrit :
vertveine a écrit :Sans faire trop de remue ménage, on arriverait a un renouvellement assez marqué de l'équipe
Equipe 2015 - 2016
-------ruffier-------
KTC---perrin---sall---BAE
----------clement-------
-----lemoine-----cohade----
Hamouma---------------kmp
--------------roux----------

Equipe 2016-2017
--------ruffier--------
Ktc-----perrin----pogba----bae
---------selnaes----------------
-------pajot-----verretout------
Hamouma--------------Tannane
------------beric------------

On peut sortir un milieu de terrain ou hamouma pour mettre Roux

Il reste encore sur le banc: rpg, polomat, dekoke, un des 3 milieux, bamba, pinhero, soderlund, maupay
Et la on joue quoi le ventre mou ou le maintien.
A 50 matchs dans la saison avec cette équipe c'est très compliqué.
Veretout n'est pas Messi loin de la et à 6 millions je préfère miser sur un joueur plus régulier.
Hamouma enchaîne les blessures, Tanane est technique mais personne connaît réellement son niveau sur saison archi pleine.
Pajot je demande à voir j'ai des doutes.
Et salnaes c'est pareil que tanane.
Alors pour reprendre tes points, tu proposes qui a la place de Selnaes, Verretout, Tanane et Hamouma...parcque je ne pense pas qu'on change non plus 11 joueurs de l'équipe....
Pour le ventre mou et le maintient, tu peux comparer sur mon post l'équipe de l'année dernière et celle proposée. En remplacant Cohade par Verretout, clément par Selnaes, KMP par Tannane, et Roux par Beric, donc selon moi en améliorant l'équipe, on passerait d'une équipe européenne a maintien...
Le seul poste ou je pourrais dire qu'on s'affaiblit c'est sall pour pogba...mais a supposer que Bayal ne soit pas blessé, et honnetement les blessures récurrentes aux adducteurs ne m'incite pas a l'optimisme.
C'était juste le banc qui me chagrine sinon ton équipe est très bien mais pour 50 match je trouve un peu léger.
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato Été 2016

Message par XxAssExX »

Il y a un joueur Polonais dans nos prix et très jeune (19 ans) très intéressant : Kapustka !
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Mercato Été 2016

Message par djeff01 »

J'aimerais bien qu'on tente n'tep il a pas trop joué cette année car blessé du coup il a moins été exposé on pourrait peut-être investir sur un bon joueur plutôt que d'en prendre 10 moyens
Sensimo
Messages : 2299
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

Cest difficile de se prononcer car on ne sais pas vraiment qui va partir.
Dans les départ quasi sur il y a Sall Cohade Corgnet
Vrai départ Tabanou baebeck Eysseric
Rumeur de départ Clément Lemoine Malcuit et Bamba.
Ça fait beaucoup.
Il faut aussi prendre en compte sur quelle schéma de jeux on s'oriente.
Si 433 ou 4231 comme ces dernières années il va y avoir embouteillage en avant centre avec roux maupay soder et Beric.
Cest un vrai cassé tête chinois pour nous les supporters ce mercato.
Les médias y sont pour quelque chose c'est certain...
vertveine
Messages : 3066
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

djeff01 a écrit :J'aimerais bien qu'on tente n'tep il a pas trop joué cette année car blessé du coup il a moins été exposé on pourrait peut-être investir sur un bon joueur plutôt que d'en prendre 10 moyens
Moi aussi je pense qu'il faut investir sur seulement un bon joueur, mais du coup il faut vraiment viser les priorité. Et pour moi ce n'est pas le poste de Ntep le probleme. On est fournit en ailier et AC, voire un de trop....
Pour moi c'est un milieu supérieur a Lemoine ou Cohade qu'il nous manque. Verretout, Belhanda, un joueur de ce calibre. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pas intérêt a prendre de joueur "niveau ligue 1".
Une autre idée (aucunement une rumeur) :
Guarin a moins de temps de jeu a l'Inter. Il n'est probablement pas interressé par un retour a Sainté,
Mais son profil correspondrait parfaitement pour moi
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Message par osvaldopiazzolla »

vertveine a écrit :
Poteau gauche a écrit :Relégué en Championship, Jordan Veretout ne se voit pas rester à Aston Villa. Selon la Pravda du jour, il a des touches en L1, en Liga et en Premier League.
Voila c'est très simple le mercato. On est pas sur footmanager et on a pas des centaines de millions. Donc a la place de mettre des 2-3 millions sur des Julien, DePréville ou autre Jouffre, je me contente de
- prolonger BAE
- mettre 6 millions sur Verretout
Et c'est tout. Je ferme boutique.
Pour financer ce transfert, je vends Sall + 3 joueurs parmi les 6 suivants: Corgnet, Clément, Cohade, Lemoine, Malcuit, KMP. 4 joueurs en moyenne a 1.5 pour trouver nos 6 millions
Je compense par le retour de Bamba pour KMP, RPG pour Malcuit, Selnaes / Pajot + Verretout voire Pinhero pour les milieux
Je compte sur Pogba en DC, KTC pour dépanner + CFA.
Si il reste 1 ou 2 millions on prends un jeune DC, si il a vraiment un plus fort potentiel que nos jeunes en CFA
heu ....et donc tu es pas sur footmanager?
-6 pts, asap.
vertveine
Messages : 3066
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Sensimo a écrit :
vertveine a écrit :
Sensimo a écrit :
vertveine a écrit :Sans faire trop de remue ménage, on arriverait a un renouvellement assez marqué de l'équipe
Equipe 2015 - 2016
-------ruffier-------
KTC---perrin---sall---BAE
----------clement-------
-----lemoine-----cohade----
Hamouma---------------kmp
--------------roux----------

Equipe 2016-2017
--------ruffier--------
Ktc-----perrin----pogba----bae
---------selnaes----------------
-------pajot-----verretout------
Hamouma--------------Tannane
------------beric------------

On peut sortir un milieu de terrain ou hamouma pour mettre Roux

Il reste encore sur le banc: rpg, polomat, dekoke, un des 3 milieux, bamba, pinhero, soderlund, maupay
Et la on joue quoi le ventre mou ou le maintien.
A 50 matchs dans la saison avec cette équipe c'est très compliqué.
Veretout n'est pas Messi loin de la et à 6 millions je préfère miser sur un joueur plus régulier.
Hamouma enchaîne les blessures, Tanane est technique mais personne connaît réellement son niveau sur saison archi pleine.
Pajot je demande à voir j'ai des doutes.
Et salnaes c'est pareil que tanane.
Alors pour reprendre tes points, tu proposes qui a la place de Selnaes, Verretout, Tanane et Hamouma...parcque je ne pense pas qu'on change non plus 11 joueurs de l'équipe....
Pour le ventre mou et le maintient, tu peux comparer sur mon post l'équipe de l'année dernière et celle proposée. En remplacant Cohade par Verretout, clément par Selnaes, KMP par Tannane, et Roux par Beric, donc selon moi en améliorant l'équipe, on passerait d'une équipe européenne a maintien...
Le seul poste ou je pourrais dire qu'on s'affaiblit c'est sall pour pogba...mais a supposer que Bayal ne soit pas blessé, et honnetement les blessures récurrentes aux adducteurs ne m'incite pas a l'optimisme.
C'était juste le banc qui me chagrine sinon ton équipe est très bien mais pour 50 match je trouve un peu léger.
devant on est bien (voire même un de trop), sur les coté aussi, avec Roux qui peut prendre le couloir. Au milieu les 3 anciens ne partiront pas tous a mon avis.
C'est en effet derriere qu'on risque d'etre plus juste. Si Dekoke n'a pas le niveau, il faut recruter, car si on a une blessure / suspension cumulée d'un des centraux + ktc, il devra jouer, (ou alors bricolage avec Polo dans l'axe). Apres c'est un risque, mais en solution 4 (je compte KTC en 3), un club qui se veut / doit d'etre formateur peut faire confiance a un jeune de son centre de formation non?
vertveine
Messages : 3066
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

osvaldopiazzolla a écrit :
vertveine a écrit :
Poteau gauche a écrit :Relégué en Championship, Jordan Veretout ne se voit pas rester à Aston Villa. Selon la Pravda du jour, il a des touches en L1, en Liga et en Premier League.
Voila c'est très simple le mercato. On est pas sur footmanager et on a pas des centaines de millions. Donc a la place de mettre des 2-3 millions sur des Julien, DePréville ou autre Jouffre, je me contente de
- prolonger BAE
- mettre 6 millions sur Verretout
Et c'est tout. Je ferme boutique.
Pour financer ce transfert, je vends Sall + 3 joueurs parmi les 6 suivants: Corgnet, Clément, Cohade, Lemoine, Malcuit, KMP. 4 joueurs en moyenne a 1.5 pour trouver nos 6 millions
Je compense par le retour de Bamba pour KMP, RPG pour Malcuit, Selnaes / Pajot + Verretout voire Pinhero pour les milieux
Je compte sur Pogba en DC, KTC pour dépanner + CFA.
Si il reste 1 ou 2 millions on prends un jeune DC, si il a vraiment un plus fort potentiel que nos jeunes en CFA
heu ....et donc tu es pas sur footmanager?
Ben je prolonge un joueur BAE, ce qui me semble pas être irréalisable. Si le Real lui fait une offre évidemment on devra le laisser filer...
Après j'essaie de faire signer un joueur. Je dis Verretout mais c'est le profil et l'investissement qui compte. Comme le club l'a fait l'an dernier avec beric. Si le club va me chercher un petit brésilien en 8 ca me va aussi.
Pour les départs qu'est ce qui te parait si irréaliste?
Brison, Clerc sont déja partis. Si le club souhaite les laisser partir, je pense que les cohade, clément, lemoine, corgnet, kmp, malcuit devrait rapidement trouver preneur. Une nouvelle fois on ne les vendra pas tous. Je me dis que le club en gardera 3 ou 4 sur les 6, en fonction des offres et sur qui on compte la saison prochaine
Si Sall reste ca me va aussi.
Voila, il me semble que se limité a une arrivée me parait beaucoup moins farfelue et FM que d'aller chercher 4 sud américain, acheter 3 ailiers et 2 AC ou autres...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

vertveine a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
vertveine a écrit :
Poteau gauche a écrit :Relégué en Championship, Jordan Veretout ne se voit pas rester à Aston Villa. Selon la Pravda du jour, il a des touches en L1, en Liga et en Premier League.
Voila c'est très simple le mercato. On est pas sur footmanager et on a pas des centaines de millions. Donc a la place de mettre des 2-3 millions sur des Julien, DePréville ou autre Jouffre, je me contente de
- prolonger BAE
- mettre 6 millions sur Verretout
Et c'est tout. Je ferme boutique.
Pour financer ce transfert, je vends Sall + 3 joueurs parmi les 6 suivants: Corgnet, Clément, Cohade, Lemoine, Malcuit, KMP. 4 joueurs en moyenne a 1.5 pour trouver nos 6 millions
Je compense par le retour de Bamba pour KMP, RPG pour Malcuit, Selnaes / Pajot + Verretout voire Pinhero pour les milieux
Je compte sur Pogba en DC, KTC pour dépanner + CFA.
Si il reste 1 ou 2 millions on prends un jeune DC, si il a vraiment un plus fort potentiel que nos jeunes en CFA
heu ....et donc tu es pas sur footmanager?
Ben je prolonge un joueur BAE, ce qui me semble pas être irréalisable. Si le Real lui fait une offre évidemment on devra le laisser filer...
Après j'essaie de faire signer un joueur. Je dis Verretout mais c'est le profil et l'investissement qui compte. Comme le club l'a fait l'an dernier avec beric. Si le club va me chercher un petit brésilien en 8 ca me va aussi.
Pour les départs qu'est ce qui te parait si irréaliste?
Brison, Clerc sont déja partis. Si le club souhaite les laisser partir, je pense que les cohade, clément, lemoine, corgnet, kmp, malcuit devrait rapidement trouver preneur. Une nouvelle fois on ne les vendra pas tous. Je me dis que le club en gardera 3 ou 4 sur les 6, en fonction des offres et sur qui on compte la saison prochaine
Si Sall reste ca me va aussi.
Voila, il me semble que se limité a une arrivée me parait beaucoup moins farfelue et FM que d'aller chercher 4 sud américain, acheter 3 ailiers et 2 AC ou autres...
Corgnet,Clément,Cohade n'ont plus aucune valeur marchande ou presque. Même en vendant ces 3 la je sais même pas si on en tire 1 million.
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato Été 2016

Message par XxAssExX »

Un autre joueur intéressant au milieu de terrain, il a 20 ans et est international hongrois, il a été élu meilleur espoir dans le championnat de Hongrie et il est pas très cher (1,5m€ sur transfermark), il s’appelle Adam Nagy.
Pierre-Alex
Messages : 5781
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Krychowiak c'est un joueur de ce style qu'il manque à l'Asse. Malheureusement lui est déjà dans une autre dimension ...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Été 2016

Message par SP42 »

Toulalan en direction de Bordeaux ... Voila un mec qui nous manque
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

SP42 a écrit :Toulalan en direction de Bordeaux ... Voila un mec qui nous manque
Euh.. non.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par tu as raison »

osvaldopiazzolla a écrit :
vertveine a écrit :
Poteau gauche a écrit :Relégué en Championship, Jordan Veretout ne se voit pas rester à Aston Villa. Selon la Pravda du jour, il a des touches en L1, en Liga et en Premier League.
Voila c'est très simple le mercato. On est pas sur footmanager et on a pas des centaines de millions. Donc a la place de mettre des 2-3 millions sur des Julien, DePréville ou autre Jouffre, je me contente de
- prolonger BAE
- mettre 6 millions sur Verretout
Et c'est tout. Je ferme boutique.
Pour financer ce transfert, je vends Sall + 3 joueurs parmi les 6 suivants: Corgnet, Clément, Cohade, Lemoine, Malcuit, KMP. 4 joueurs en moyenne a 1.5 pour trouver nos 6 millions
Je compense par le retour de Bamba pour KMP, RPG pour Malcuit, Selnaes / Pajot + Verretout voire Pinhero pour les milieux
Je compte sur Pogba en DC, KTC pour dépanner + CFA.
Si il reste 1 ou 2 millions on prends un jeune DC, si il a vraiment un plus fort potentiel que nos jeunes en CFA
heu ....et donc tu es pas sur footmanager?
C'est taquin. Personnellement, je trouve ça pas incohérent non plus. Prendre un bon joueur au lieu de prendre une ribambelle de joueurs moyens, c'est pas fantaisiste.

Concernant les départs, je conserverai Malcuit et KMP en qui je crois (avis personnel hein). Pour les autres, Clément a toujours assuré sa place, il faut se poser la question de si on aura quelqu'un de meilleur... Pas sûr... Mais, il faut avouer qu'il est peut-être en bout de course chez nous. Enfin, peut-être. Lemoine a le niveau en dépit d'une saison pas extraordinaire mais je crois qu'il était intéressé par un retour en Bretagne. A voir sur sa motivation à s'impliquer avec nous...

Corgnet, je n'y crois plus, c'est dommage... Je pense qu'il devrait se relancer ailleurs, il a du potentiel mais ça ne fonctionne pas chez nous. Cohade sera difficile à remplacer mais il est en instance de départ, tout comme Sall.

Pour les joueurs cités, en dehors de Lemoine qui pourrait se vendre à plus de 5 millions (vu le marché actuel) et Sall qui a une certaine valeur, les autres oscillent entre 0 euros et 500k euros.

Au vu du marché actuel, j'ai néanmoins un peu peur que les tarifs d'un joueur moyen deviennent inaccessibles pour nous et que ce soit difficile d'avoir un Verretout (qui était à Nantes au-dessus d'un joueur moyen)... Ce serait peut-être l'occasion de faire enfin vraiment confiance au CDF...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

SP42 a écrit :Toulalan en direction de Bordeaux ... Voila un mec qui nous manque
un mec de 32 ans? On est en train de renouveler l'effectif c'est pas pour reprendre des vieux
dronchau
Messages : 6605
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

YACINE a écrit :
Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Quelles sources ? (pour le Portugal ?)[/quote
Certains médias....
Mais encore ?
il n' y a pas de sources, c'est juste des envies d'Alexdiasdealmeda, qu'il met en scène.
Il aime les joueurs qui ont des noms du style evarson,Kujuron,paulista de lasva ,Seefio rodrichao....sauf que l'on est pas à FM2016.
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Chuly »

La rumeur Evandro date de l'année dernière avant d'aller au Fc Porto.
dronchau
Messages : 6605
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

djeff01 a écrit :J'aimerais bien qu'on tente n'tep il a pas trop joué cette année car blessé du coup il a moins été exposé on pourrait peut-être investir sur un bon joueur plutôt que d'en prendre 10 moyens
Vu son énorme potentiel je doute que Rennes avec le départ de Dembele + l'arrivée de Gourcuff père nous transfère ce joueur.Il a fait quasi une saison blanche à cause des blessures,il va être à 100 % l'an prochain.
J'aurais tenté un Grosicki ,plus abordable et loin d'être mauvais.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Monpel42 »

Nous devons recruter à l'étranger , pas le choix économiquement
Tannane a couté 1,5 M€ pour 40 000€/mois, je suis sur que De preville en espère le triple
Nous ne devons pas continuer à surpayer des joueurs moyens comme Lille
Par contre cela ne s'improvise pas, a-t-on une cellule de recrutement pour l'international, sur quelle zone?
A-t-on anticipé cette situation?
Avoir 70 M€ de budget et ne pas pouvoir lutter sur des inconnus de L2 c'est inique
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Été 2016

Message par SP42 »

adrien38100 a écrit :
SP42 a écrit :Toulalan en direction de Bordeaux ... Voila un mec qui nous manque
un mec de 32 ans? On est en train de renouveler l'effectif c'est pas pour reprendre des vieux
On s'en fout de son age. Tu crois qu'on va pouvoir faire une saison qu'avec des gamins ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Marée verte
Messages : 3788
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Été 2016

Message par Marée verte »

vertveine a écrit :
djeff01 a écrit :J'aimerais bien qu'on tente n'tep il a pas trop joué cette année car blessé du coup il a moins été exposé on pourrait peut-être investir sur un bon joueur plutôt que d'en prendre 10 moyens
Moi aussi je pense qu'il faut investir sur seulement un bon joueur, mais du coup il faut vraiment viser les priorité. Et pour moi ce n'est pas le poste de Ntep le probleme. On est fournit en ailier et AC, voire un de trop....
Pour moi c'est un milieu supérieur a Lemoine ou Cohade qu'il nous manque. Verretout, Belhanda, un joueur de ce calibre. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pas intérêt a prendre de joueur "niveau ligue 1".
Une autre idée (aucunement une rumeur) :
Guarin a moins de temps de jeu a l'Inter. Il n'est probablement pas interressé par un retour a Sainté,
Mais son profil correspondrait parfaitement pour moi



C'est normal pour le temps de jeu....il joue en Chine maintenant !
Socio N°50.
dronchau
Messages : 6605
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

SP42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
SP42 a écrit :Toulalan en direction de Bordeaux ... Voila un mec qui nous manque
un mec de 32 ans? On est en train de renouveler l'effectif c'est pas pour reprendre des vieux
On s'en fout de son age. Tu crois qu'on va pouvoir faire une saison qu'avec des gamins ?
Lemoine,Perrin,Hamouma,Sall,Ruffier,Clément,cohade sont des gamins ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

SP42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
SP42 a écrit :Toulalan en direction de Bordeaux ... Voila un mec qui nous manque
un mec de 32 ans? On est en train de renouveler l'effectif c'est pas pour reprendre des vieux
On s'en fout de son age. Tu crois qu'on va pouvoir faire une saison qu'avec des gamins ?
déja on a pas que des gamins dans le groupe bien au contraire. Et il y a une différence entre des mecs de 25-27 ans et de plus de 30 ans. On ne vise pas ce genre de joueurs
Répondre