Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5926
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Galtier

Message par Almanzor »

j'adore Galtier qui a su nous remettre sur de bons rails mais j'en peux plus de ces équipes ultra défensives où on fait jouer Loïc qui se re-pète (!!!!!) alors que Bayal et Pogba sont aussi sur le terrain...
On joue pour défendre même quand on mène au score et au final, on recule et on prend un but...
Je veux bien qu'on soit mauvais et déplumé offensivement mais la défense et la cohésion de l'équipe ne sont pas plus rassurantes que notre jeu vers l'avant ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Galtier

Message par Kabigon »

Raon : 1-1
Nantes : 1-2
Lyon : 1-0
Ajaccio : 1-1 (avant prolongations)
Reims : 1-1

On a un forfait 1 but/match quel que soit l'adversaire. Tu m'étonnes qu'il gare le bus le père Galtier, si on encaisse rien on gagne à tous les coups !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
Pour une 1er année en coupe d’Europe il arrive en phase de poule
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Galtier

Message par very vert »

La question à se poser avec Galtier n'est pas s'il est trop défensif ou si sa tactique est plus ou moins bonne !

La seule question intéressante en ce moment est : il y a-t-il rupture avec le groupe ?

Vu la sortie médiatique... La question est est-ce que les joueurs "non-satisfaisants" étaient isolé du reste du groupe ?
Est-ce que Galtier va réussir à refaire l'unité du groupe autour de lui ?

Je l'espère !!!
... Sinon, la saison va être longue, très longue !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Galtier

Message par Sorgho »

GreenP a écrit :Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
Pour une 1er année en coupe d’Europe il arrive en phase de poule
:mrgreen: :hehe:
On leur laisse Willy, on garde Christophe.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Galtier

Message par Glasgow76 »

GreenP a écrit :Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
Pour une 1er année en coupe d’Europe il arrive en phase de poule
Aaaah ! Dure réalité d'un lendemain de cuite, quand tu te réveille à un endroit que tu reconnais pas, avec un tomawhak qui frappe sur 3 tambours dans ton crâne, tout nu à côté d'une fille qui a dû gagner le concours de miss Cochonou (catégorie : district régional) l'année de la finale de Glasgow... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

Glasgow76 a écrit :
GreenP a écrit :Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
Pour une 1er année en coupe d’Europe il arrive en phase de poule
Aaaah ! Dure réalité d'un lendemain de cuite, quand tu te réveille à un endroit que tu reconnais pas, avec un tomawhak qui frappe sur 3 tambours dans ton crâne, tout nu à côté d'une fille qui a dû gagner le concours de miss Cochonou (catégorie : district régional) l'année de la finale de Glasgow... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon il y a eu le match d'hier qui casse tout mais je trouve que Sagnol réussi pas mal avec moins de moyen et un effectif mauvais
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Galtier

Message par Leg42 »

GreenP a écrit :
Glasgow76 a écrit :
GreenP a écrit :Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
Pour une 1er année en coupe d’Europe il arrive en phase de poule
Aaaah ! Dure réalité d'un lendemain de cuite, quand tu te réveille à un endroit que tu reconnais pas, avec un tomawhak qui frappe sur 3 tambours dans ton crâne, tout nu à côté d'une fille qui a dû gagner le concours de miss Cochonou (catégorie : district régional) l'année de la finale de Glasgow... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon il y a eu le match d'hier qui casse tout mais je trouve que Sagnol réussi pas mal avec moins de moyen et un effectif mauvais
Demande aux bordelais, ils sont moins optimistes que toi :hehe:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Galtier

Message par DM-ASSE »

Je suis le seul à penser qu'en cas de départ de Galtier on aura le droit soit à Rudy Garcia soit à la doublette Sagnol-Guillou ???

En tout cas, si Galtier part, le top serait Garcia quand même.
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Galtier

Message par Kabigon »

Pour avoir discuté de Garcia avec 3 supporters de l'OM, eux aussi souhaitent sa venue en remplacement de Michel. Pour les consoler je leur ai dit qu'on pouvait leur filer Galette si Garcia préférait l'ASSE :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

Je suis pas sur que Rudy Garcia va revenir en France, je le vois bien entrainer encore a l’étranger. l’Espagne?
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Galtier

Message par Serge Karamazov »

DM-ASSE a écrit :Je suis le seul à penser qu'en cas de départ de Galtier on aura le droit soit à Rudy Garcia soit à la doublette Sagnol-Guillou ???

En tout cas, si Galtier part, le top serait Garcia quand même.
Sagnol est en froid avec la direction du club, je ne sais plus pourquoi.
CSaugie
Messages : 533
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Galtier

Message par CSaugie »

Serge Karamazov a écrit :
DM-ASSE a écrit :Je suis le seul à penser qu'en cas de départ de Galtier on aura le droit soit à Rudy Garcia soit à la doublette Sagnol-Guillou ???

En tout cas, si Galtier part, le top serait Garcia quand même.
Sagnol est en froid avec la direction du club, je ne sais plus pourquoi.
C'est pas plutôt avec Galtier ?

En tout cas, mon préférer pour succéder à Galtier en fin de saison ce serait vraiment Rudi Garcia ! Ce serait vraiment la classe
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Galtier

Message par On rit Point (Mick) »

Serge Karamazov a écrit :
DM-ASSE a écrit :Je suis le seul à penser qu'en cas de départ de Galtier on aura le droit soit à Rudy Garcia soit à la doublette Sagnol-Guillou ???

En tout cas, si Galtier part, le top serait Garcia quand même.
Sagnol est en froid avec la direction du club, je ne sais plus pourquoi.
La raison est simple: peu de monde le sait, mais jusqu'à l'âge de 15 ans, Roland Romeyer était noir.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
CSaugie
Messages : 533
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Galtier

Message par CSaugie »

Mick a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
DM-ASSE a écrit :Je suis le seul à penser qu'en cas de départ de Galtier on aura le droit soit à Rudy Garcia soit à la doublette Sagnol-Guillou ???

En tout cas, si Galtier part, le top serait Garcia quand même.
Sagnol est en froid avec la direction du club, je ne sais plus pourquoi.
La raison est simple: peu de monde le sait, mais jusqu'à l'âge de 15 ans, Roland Romeyer était noir.
:rouge: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Galtier

Message par Sorgho »

GreenP a écrit :
Glasgow76 a écrit :
GreenP a écrit :Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
Pour une 1er année en coupe d’Europe il arrive en phase de poule
Aaaah ! Dure réalité d'un lendemain de cuite, quand tu te réveille à un endroit que tu reconnais pas, avec un tomawhak qui frappe sur 3 tambours dans ton crâne, tout nu à côté d'une fille qui a dû gagner le concours de miss Cochonou (catégorie : district régional) l'année de la finale de Glasgow... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon il y a eu le match d'hier qui casse tout mais je trouve que Sagnol réussi pas mal avec moins de moyen et un effectif mauvais
Willy n'est pas mauvais et il apprend, mais il a pas fait une LaurentBlanc2009 non plus.
Les budgets de Bordeaux et l'ASSE sont similaires, je pense même supérieur en Gironde (M6 en a eu marre de foutre du pognon?)
Bordeaux est éliminé d'Europa League, Bordeaux est derrière nous en championnnat (pourtant on n'est pas brillants!), Bordeaux a déjà pris une branlée à 6 buts face à Lyon, Lille et Nice, Bordeaux a effectivement des joueurs moyens voire nuls mais c'est Willy qui les choisit même par dépit ; en plus ils perdent coup sur coup Carasso, Saivet et Khazri, ils sont mal barrés.
Voilá, revenu de la Willydôlatrie? C'est un bon gars, stéphanois ex-international, ms en tant qu'entraîneur c'est pas le nec + ultra non plus
vertveine
Messages : 3048
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Galtier

Message par vertveine »

Pas fan de Sagnol non plus. Quand tu vois ce que Gillot prenait dans la presse pour des resultats au moins similaires....
En plus je n'apprecie pas son coté Caliméro. Non Sagnol je suis meme sceptique sur ses capacités a ce role. Comme President pourquoi pas, il a une notoriété certaines, mais entraineur vraiment pas convaincu.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Galtier

Message par VerttreV »

vertveine a écrit :Pas fan de Sagnol non plus. Quand tu vois ce que Gillot prenait dans la presse pour des resultats au moins similaires....
En plus je n'apprecie pas son coté Caliméro. Non Sagnol je suis meme sceptique sur ses capacités a ce role. Comme President pourquoi pas, il a une notoriété certaines, mais entraineur vraiment pas convaincu.
J'espère que Galtier sera toujours là et pour plusieurs années.
C'est un bâtisseur et la bâtisse n'est pas encore finie, sans parler des rafraîchissements en cours et restant à faire.
Si par le plus triste des hasards l'histoire avec nous devait s'arrêter, je ne suis non plus fan de Sagnol.
Cet ancien stéphanois m'a déçu. Son côté pleureuse est assez agaçant aussi.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Bucky
Messages : 6912
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Galtier

Message par Bucky »

Simple question : Galtier peut-il vraiment s'appuyer sur ses adjoints ? J'ai l'impression que Revelli et Blachon avaient plus de poids. C'est juste une impression.
Peut-être qu'avec des adjoints plus expérimentés, plus forts tactiquement, plus portés vers l'offensive, Galtier évoluerait. Il a de super qualités de manager, de meneur d'hommes et, pour lui comme pour le club, ça serait top qu'il puisse progresser. Battles est peut-être encore trop tendre, il débute, pas évident pour lui.
Carabinvert
Messages : 1383
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Galtier

Message par Carabinvert »

Bucky a écrit :Simple question : Galtier peut-il vraiment s'appuyer sur ses adjoints ? J'ai l'impression que Revelli et Blachon avaient plus de poids. C'est juste une impression.
Peut-être qu'avec des adjoints plus expérimentés, plus forts tactiquement, plus portés vers l'offensive, Galtier évoluerait. Il a de super qualités de manager, de meneur d'hommes et, pour lui comme pour le club, ça serait top qu'il puisse progresser. Battles est peut-être encore trop tendre, il débute, pas évident pour lui.
tout à fait d'accord.
Je pense qu'une partie de la "gnac" perdue s'explique comme cela. Avec tout le respect que je lui dois, TO n'a pas brillé par ses résultats avec les équipes de jeunes, et j'ai pas l'impression qu'il sâche haranguer les troupes.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Galtier

Message par Glasgow76 »

GreenP a écrit :Je suis pas sur que Rudy Garcia va revenir en France, je le vois bien entrainer encore a l’étranger. l’Espagne?
Je suis plutôt d'accord avec toi, pour le coup. ;-)

Je serais très surpris que Garcia revienne en France, et ça m'étonnerait encore plus que ce soit chez nous...

Renard me paraîtrait plus crédible, c'est pour dire ! Mais je souhaite surtout que CG reste. Et je pense qu'il s'inscrit dans cette logique, compte tenu du mercato de cet hiver qui fait clairement un pont avec la saison prochaine. S'il avait une grosse offre d'un club anglais, il partirait peut-être. Mais sa priorité actuelle me semble de rester et de réussir une saison pleine l'an prochain, en commençant la préparation avec l'ossature de son équipe, recrutée en janvier. :frime:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Galtier

Message par Glasgow76 »

Leg42 a écrit :
GreenP a écrit :
Glasgow76 a écrit :
GreenP a écrit :Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
Pour une 1er année en coupe d’Europe il arrive en phase de poule
Aaaah ! Dure réalité d'un lendemain de cuite, quand tu te réveille à un endroit que tu reconnais pas, avec un tomawhak qui frappe sur 3 tambours dans ton crâne, tout nu à côté d'une fille qui a dû gagner le concours de miss Cochonou (catégorie : district régional) l'année de la finale de Glasgow... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon il y a eu le match d'hier qui casse tout mais je trouve que Sagnol réussi pas mal avec moins de moyen et un effectif mauvais
Demande aux bordelais, ils sont moins optimistes que toi :hehe:
Et en plus, ils continuent à s'appauvrir à ce mercato en lâchant quasiment leurs meilleurs joueurs restant ! Je n'irai pas jusqu'à dire que Bordeaux jouera le maintien en mai, mais je parierai pas une thune sur leur possibilité de se qualifier pour l'Europe, surtout après leur élimination en CdL.
rouge
Messages : 8813
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Galtier

Message par rouge »

Sagnol en froid avec le club l'alternative était lui ou Rocheteau et Sagnol avait dit pis que pendre de la direction
J'ai plus tout en tête
Moufles
Messages : 7145
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Galtier

Message par Moufles »

La dernière phrase de Roro relative au(x) mercato(s) n'est pas anodine. Je cite : "Avec nos renforts et notre effectif de 30 joueurs, le minimum est de se qualifier pour la Ligue Europa une 4e année consécutive.""

Légère pression sur Galette là, à mon sens :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Galtier

Message par ___ »

J'l'ai compris comme ça aussi.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre