ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Rob420 »

le miracle :hehe:

bon on passe c'est le plus important.
maintenant esperons que les choix de Galtier nous fasse gagner a reims :)
Parasar
Messages : 25011
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Parasar »

martien a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
martien a écrit :Oui, Clément c'est vraiment plus possible, il n'a plus le niveau. Il nous faut un autre 6, plus vif et plus technique. C'est notre plus gros souci depuis quelques saisons.
le problème c'est que Galtier l' adore et continue à l' aligner
Mais il peut mettre qui à la place ? A part Diomandé, je ne vois pas.
Diomandé nous a pas non plus donné envie qu'on le relance vu sa rentrée.
Bon quelques satisfactions : Bahebeck le plus dangereux devant, Gabriel assez séduisant (même si attention au placement), KTC solide comme un roc, Ruff encore au top, et Roux pour sa première m.t.
Pour le reste, vite revenez les titus ;)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par squaty »

martien a écrit :
passionverte a écrit :Après n'oublions pas les échéances à venir. La préparation physique n'est elle pas calquée sur une montée en régime vers février mars avec l'Europe. A titre de comparaison le Psg est moins royal qu'avant la trève . On verra mais c'est surtout physique notre problème.
C'était tellement flagrant à partir de l'heure de jeu, on aurait dit qu'ils tiraient tous des caravanes, c'était impressionnant.
Dommage en ces cas la de ne pas finir le match dans les 90 minutes, car on risque d'avoir d'autre blessé à tirer sur la corde.
Galcian
Messages : 2599
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Galcian »

Fustiger la technique de Roux alors qu'il a sortit une demi-douzaine de contrôles de haute volée et des centres parfaits, c'est fort. Il faut qu'il s'applique dans les transmissions de balles, mais c'est loin, très loin d'être le pire.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par squaty »

Parasar a écrit :
martien a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
martien a écrit :Oui, Clément c'est vraiment plus possible, il n'a plus le niveau. Il nous faut un autre 6, plus vif et plus technique. C'est notre plus gros souci depuis quelques saisons.
le problème c'est que Galtier l' adore et continue à l' aligner
Mais il peut mettre qui à la place ? A part Diomandé, je ne vois pas.
Diomandé nous a pas non plus donné envie qu'on le relance vu sa rentrée.
Bon quelques satisfactions : Bahebeck le plus dangereux devant, Gabriel assez séduisant (même si attention au placement), KTC solide comme un roc, Ruff encore au top, et Roux pour sa première m.t.
Pour le reste, vite revenez les titus ;)
Rien à rajouter si ce n'est que Pogba ça devient critique, et que Cohade n'a pas été mal non plus.
babas84
Messages : 2383
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par babas84 »

Galcian a écrit :Fustiger la technique de Roux alors qu'il a sortit une demi-douzaine de contrôles de haute volée et des centres parfaits, c'est fort. Il faut s'il s'applique dans les transmissions de n'es, mais c'est loin, très loin d'être le pire.
C'est vrai je te l'accorde mais j'ai un goût d'inachevé avec lui !!!
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par CeBri »

La semaine de la chatte :-)
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par riflebird »

Pas pu voir ce match mais merci pour vos commentaires et bravo les Verts malgré tout..
babas84
Messages : 2383
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par babas84 »

Par contre j'aime beaucoup KTC et Gabriel !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par CeBri »

La sortie de Cohade nous a fait beaucoup de mal au milieu de terrain.
Pat 42
Messages : 7247
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Pat 42 »

Ouf, ça passe, et c'est bien l'essentiel.
Je ne sais pas dans quel état physique sont nos joueurs, mais voir l'équipe se liquéfier après l'heure de jeu m'a vraiment alarmé... Au point d'être dominé par une équipe de L2 qui joue le maintien ! Au final, après avoir vendangé en première mi-temps, on a su être réaliste en concrétisant une de nos rares occasions franches par la suite. Ruffier nous a sauvé à plusieurs reprises, on est passé tout près de l'élimination, sans que ça soit un scandale. Et pourtant, après la première mi-temps, tous les voyants étaient au vert.
En coupe, l'important c'est de se qualifier, alors je ne retiendrai que ça. Vu les surprises lors de ce tour, je ne vais pas faire la fine bouche.
Vivement le retour des blessés...
Vert Mouthe
Messages : 4258
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Vert Mouthe »

GreenFloyd a écrit :Le drame de Roux c'est de ne pas avoir un Nolan Roux pour le servir.
Pas mieux ! C'est tout à fait ça... Merci Nolan pour tes passes décisives dans des matches plus qu'importants.
Le bon passeur est tout aussi important que le buteur ! :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par passionverte »

Pour moi c'est surtout physique. On dirait qu'ils sont tous cuits en ce moment. Faut serrer les dents et gagner peu importe la manière. La machine repartira j'en suis sur. Ce soir manquait Perrin, sall, Lemoine, Soderlund , Hamouma, Monnet Paquet, Pajot, .. Pas rien
Galcian
Messages : 2599
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Galcian »

babas84 a écrit :
Galcian a écrit :Fustiger la technique de Roux alors qu'il a sortit une demi-douzaine de contrôles de haute volée et des centres parfaits, c'est fort. Il faut s'il s'applique dans les transmissions de n'es, mais c'est loin, très loin d'être le pire.
C'est vrai je te l'accorde mais j'ai un goût d'inachevé avec lui !!!
Certes, on sent qu'il manque de confiance et qu'il pourrait être plus décisif, mais de la à l'affubler d'une technique de dh, y'a un monde...
Sorgho
Messages : 829
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Sorgho »

On a quand même trouvé le meilleur dispositif tactique : La chatte. A Raon, contre Lyon, contre Ajaccio, la chatte tu la provoques ou elle te quitte, ben là les joueurs doivent lécher du minou au p'tit déj' du club tous les matins,c'est pas possible autrement.
babas84
Messages : 2383
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par babas84 »

Vert Mouthe a écrit :
GreenFloyd a écrit :Le drame de Roux c'est de ne pas avoir un Nolan Roux pour le servir.
Pas mieux ! C'est tout à fait ça... Merci Nolan pour tes passes décisives dans des matches plus qu'importants.
Le bon passeur est tout aussi important que le buteur ! :super:
Merci Nolan mais je sens que tu peux mieux faire !:-)
martien
Messages : 5854
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par martien »

Galcian a écrit :Fustiger la technique de Roux alors qu'il a sortit une demi-douzaine de contrôles de haute volée et des centres parfaits, c'est fort. Il faut s'il s'applique dans les transmissions de n'es, mais c'est loin, très loin d'être le pire.
Assez d'accord avec toi, je ne l'ai pas trouvé mauvais.

D'ailleurs, de manière générale, techniquement c'était pas si mal en première mi-temps. Il nous a surtout manqué de la vivacité, de l'allant, car physiquement on a vite sombré. Et encore une fois, sans stigmatiser Clément, quand le mec qui est devant la défense traîne une caravane et se trouve incapable de jouer vers l'avant sans garder le ballon 1h en ralentissant le jeu comme pas permis, on va dire que ça n'aide pas.
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par fredleVERT »

POGBA a ete plutot pas mauvais ce soir tout de meme.
Le petit gabriel a ete pas mal non plus.

Esseyric et maupay ny etait pas ce soir.
Diomande nest pas encore vendu vu ce que lon a vu.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vertluisant74 »

michon! a écrit :clement est quand même vraiment pas bon... il ne fait que ralentir le jeu. il ne sait QUE temporiser, et faire une passe à ses défenseurs. Incapable d'accélérer le jeu, de prendre le moindre risque. Il est encore dans le groupe parce que c'est un bon gars, et qu'on n'a personne à mettre à sa place qui est pourtant primordiale. Mais désolé ça ne suffit pas. Je l'aime bien, en tant que bonhomme mais je ne le supporte plus en tant que joueur.
D'ailleurs j'ai une question: tout le monde dit et c'est évident que depuis sa blessure, Clément est beaucoup moins bon. Mais pourquoi ? il aurait des séquelles et si oui quelles pourraient elles être? Parce que physiquement il a du récupérer la caisse depuis le temps quand même. Donc un problème avec sa jambe touchée? C'est une question que je me pose depuis longtemps.
Platoche
Messages : 19134
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Platoche »

LE MARQUIS a écrit :
Platøche a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
martien a écrit :Oui, Clément c'est vraiment plus possible, il n'a plus le niveau. Il nous faut un autre 6, plus vif et plus technique. C'est notre plus gros souci depuis quelques saisons.
le problème c'est que Galtier l' adore et continue à l' aligner
Il était titulaire contre Lyon ? mince... on nous aurait menti....
et ce soir il n' est pas sur le terrain mon cher ami
le fait de le voir aligner ce soir est déjà une anomalie
Pas du tout, ce soir on a mis l'équipe B, donc voilà, il est à son niveau.
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18522
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par NomDeStade »

De retour du stade (je suis parti à la prolong, j'avais plus le gout, ça m'était jamais arrivé), match que l'on doit gagner bien avant, tellement on a maitrisé notre sujet et qu'Ajaccio ne faisait rien.

Le passage d'Eysseric sur une aile et la sortie de Maupay ça nous a plombé.

Quelques rares satisfactions à mes yeux : Bahebeck, remuant et qui a provoqué, Maupay qui est pas si mal en pivot, Roux qui se bat. Pierre-Gabriel qui semble avoir un bon potentiel.

Le problème vient du milieu qui ne tente pas grand chose, et qui cherche tjs à écarter sur les ailes sans arrêt. La verticalité directe, à terre et dans l'axe, n'est quasi jamais recherchée..Ca fait pauvre en idées en fait.
civod42
Messages : 4516
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par civod42 »

Galcian a écrit :
babas84 a écrit :
Galcian a écrit :Fustiger la technique de Roux alors qu'il a sortit une demi-douzaine de contrôles de haute volée et des centres parfaits, c'est fort. Il faut s'il s'applique dans les transmissions de n'es, mais c'est loin, très loin d'être le pire.
C'est vrai je te l'accorde mais j'ai un goût d'inachevé avec lui !!!
Certes, on sent qu'il manque de confiance et qu'il pourrait être plus décisif, mais de la à l'affubler d'une technique de dh, y'a un monde...

je te rejoins, et pour moi c'est pareil pour Esseyric, il a quand même eu des gestes de grandes classes ce soir mais après il foire de trucs plus simples. MAupay devant il avait pas un ballon propre comme Roux après donc dur de juger.
God save the greens
civod42
Messages : 4516
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit :De retour du stade (je suis parti à la prolong, j'avais plus le gout, ça m'était jamais arrivé), match que l'on doit gagner bien avant, tellement on a maitrisé notre sujet et qu'Ajaccio ne faisait rien.

Le passage d'Eysseric sur une aile et la sortie de Maupay ça nous a plombé.

Quelques rares satisfactions à mes yeux : Bahebeck, remuant et qui a provoqué, Maupay qui est pas si mal en pivot, Roux qui se bat. Pierre-Gabriel qui semble avoir un bon potentiel.

Le problème vient du milieu qui ne tente pas grand chose, et qui cherche tjs à écarter sur les ailes sans arrêt. La verticalité directe, à terre et dans l'axe, n'est quasi jamais recherchée..Ca fait pauvre en idées en fait.
Exactement
God save the greens
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0

Message par LE MARQUIS »

gilles/43 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :VITE cette équipe !
Ruffier
ktc Perrin Sall Tabanou
tannane Lemoine Hamouma
Roux Sonderlund
Ouais, mais jouer à 10, ça craint...
:mrgreen: comment ai je pu oublier KMP...
vertdusud
Messages : 1192
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vertdusud »

BriKo a écrit :La sortie de Cohade nous a fait beaucoup de mal au milieu de terrain.
C’était pour moi le meilleur chez nous en 2eme mi-temps,il a ratissé un paquet de ballons et il se rend disponible pour les autres.
Répondre