ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'on était pas tant malmené que ça...
avant notre but, lyon a quoi ? 2 ou 3 occaz max ?
Ils avaient la possession oui, mais c'était stérile.
Ils se sont enflammé après le but ce qui est logique.
Image
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par passionverte »

Ce matin, j"ai croisé un copain qui en a joué des paquets de derby car il a fréquenté pendant des années le centre de formation.Il m'a juste dit que c'est rare ses souvenirs de derby flamboyant au niveau du jeu. Seule la victoire compte dans ces confrontations et elle est toute VEEERRRRRRRRTTTTTTTEEEEEEEEEE celle là. Viens de revoir le but des frissons!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
cedric26
Messages : 22421
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par cedric26 »

Dagostino a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'on était pas tant malmené que ça...
avant notre but, lyon a quoi ? 2 ou 3 occaz max ?
Ils avaient la possession oui, mais c'était stérile.
Ils se sont enflammé après le but ce qui est logique.
:o 8| Pas malmené, tain derriere, le milieu, la defense, un gruyere, que de facilité pour les lyonnais, heureusement qu'ils ont pas été top dans la derniere passe.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par bubs »

On a inventé le Kick and not rush avec notre équipe
clements
Messages : 1880
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par clements »

Quelqu'un aurait un lien pour revoir/télécharger le match ?

Merci
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

cedric26 a écrit :
Dagostino a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'on était pas tant malmené que ça...
avant notre but, lyon a quoi ? 2 ou 3 occaz max ?
Ils avaient la possession oui, mais c'était stérile.
Ils se sont enflammé après le but ce qui est logique.
:o 8| Pas malmené, tain derriere, le milieu, la defense, un gruyere, que de facilité pour les lyonnais, heureusement qu'ils ont pas été top dans la derniere passe.
tellement facile qu'ils n'en n'ont pas planté un...
je maintiens, avant notre but, ils ont 2 ou 3 occaz dans le match (la barre, le sauvetage de la ruff en 1ere et le cf de grenier).
Ils ont eu une grosse possession oui, mais pas tellement dangereuse (je répète, excepté les 13 dernières minutes)
J'ai largement plus souffert dans le dernier 1/4 d'heure que tout le reste du match.
Image
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par bubs »

Dagostino a écrit :
cedric26 a écrit :
Dagostino a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'on était pas tant malmené que ça...
avant notre but, lyon a quoi ? 2 ou 3 occaz max ?
Ils avaient la possession oui, mais c'était stérile.
Ils se sont enflammé après le but ce qui est logique.
:o 8| Pas malmené, tain derriere, le milieu, la defense, un gruyere, que de facilité pour les lyonnais, heureusement qu'ils ont pas été top dans la derniere passe.
tellement facile qu'ils n'en n'ont pas planté un...
je maintiens, avant notre but, ils ont 2 ou 3 occaz dans le match (la barre, le sauvetage de la ruff en 1ere et le cf de grenier).
Ils ont eu une grosse possession oui, mais pas tellement dangereuse (je répète, excepté les 13 dernières minutes)
J'ai largement plus souffert dans le dernier 1/4 d'heure que tout le reste du match.
Ce qui fait tache , c'est cette inaptitude à ressortir proprement la balle et des joueurs comme Corgnet , Pajot qui ne réussissent pas une passe hier.
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Je suis d'accord avec ça, mais c'est pas pour autant que les infâmes étaient dangereux :cote:
Image
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Riquet le vert »

et Soderlund qui marque pendant l'interview de Ferri par Paga qui du coup arrête de parler çà aussi c'est bon :mrgreen:
ST Etienne libéré !
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par sam42 »

Dagostino a écrit :
cedric26 a écrit :
Dagostino a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'on était pas tant malmené que ça...
avant notre but, lyon a quoi ? 2 ou 3 occaz max ?
Ils avaient la possession oui, mais c'était stérile.
Ils se sont enflammé après le but ce qui est logique.
:o 8| Pas malmené, tain derriere, le milieu, la defense, un gruyere, que de facilité pour les lyonnais, heureusement qu'ils ont pas été top dans la derniere passe.
tellement facile qu'ils n'en n'ont pas planté un...
je maintiens, avant notre but, ils ont 2 ou 3 occaz dans le match (la barre, le sauvetage de la ruff en 1ere et le cf de grenier).
Ils ont eu une grosse possession oui, mais pas tellement dangereuse (je répète, excepté les 13 dernières minutes)
J'ai largement plus souffert dans le dernier 1/4 d'heure que tout le reste du match.
Pour confirmer ça Opta ne donne qu'une seule grosse occasion pour Lyon et on peut trouver en expected goal, qu'ils arrivent à 0,89 et nous à 0,79, soit un score final qui aurait dû finir théoriquement à 1-1
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

j'ai pas fumé donc, ça confirme bien mon impression :mrgreen:
Image
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par passionverte »

Tolisso à ce rythme, va falloir lui faire une place au musée des verts.
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Image
Danish
Messages : 29556
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Danish »

freeman a écrit :
Danish a écrit :
freeman a écrit :Moi cette victoire en trompe l’œil ne me rassure absolument pas sur la pérennité de notre club !
Libre à vous de savourer cette victoire à la Pyrrhus !
Mais pour moi cette victoire annonce de très nombreuses futures défaites si on ne prend pas rapidement une autre ....direction !
Une victoire à la Pyrrhus ?
Tu sais ce que c'est une victoire à la Pyrrhus ? Parce que c'est pas du tout ce qu'on a vu hier soir.
Oui une victoire en trompe l’œil, on a gagné hier avec une chance assez incroyable (revoyez les images) et donc rien ne va changer dans ce club , toujours pareil , on fera confiance aux mêmes acteurs qui nous amèneront tôt ou tard à de graves déconvenues !

C'est clair que si on a à chaque match la même réussite et le même courage on pourrait même accrocher l'Europe en fin de saison , mais imaginez un peu si la chance nous abandonne....
Ah ok, une victoire en trope-l'oeil, je veux bien.

Mais une victoire à la Pyrrhus, c'est pas cà. Ca veut dire gagner en ayant perdu tout ce que tu avais (par exemple des blessés, des suspensions, un état d'esprit, etc...), ce qui n'est pas le cas d'hier.
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par martien »

En fait, notre victoire hier est un peu similaire à celle des vilains il y a deux ans avec le but de Briand. Ils n'avaient RIEN fait dans le jeu, et en seconde période on les avait très largement dominés. C'était un hold-up. Pourtant, je ne pensais pas qu'une seule personne sur olweb se plaignait du jeu. Un derby, c'est un match à part, et en plus le contexte nous était largement défavorable. Si on joue encore comme ça malgré le retour des blessés, on pourra s'inquiéter, mais là il faut arrêter de faire les rabat-joie. Je rappelle que la majorité ici pensait qu'on allait perdre.

Après, si vous voulez vraiment envier un club qui a 3 fois notre budget, qui a perdu avec son équipe (quasi) type contre notre 11 hyper diminué, qui est à 3 points derrière nous, et qui contrairement à nous s'est fait éliminer de toutes les coupes d'Europe, allez-y si ça vous chante.

Cette saison, pour l'instant on est largement plus méritants qu'eux et hier on les a niqués en beauté, voilà la réalité. 5ème, 1 derby gagné, 16èmes de finale d'EL, toujours en course en coupe de France.

PS : au fait, Monaco et nos autres concurrents ont il vraiment des leçons de "spectacle" à nous donner ?
Dernière modification par martien le 18 janv. 2016, 18:30, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22421
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par cedric26 »

Dagostino a écrit :
cedric26 a écrit :
Dagostino a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'on était pas tant malmené que ça...
avant notre but, lyon a quoi ? 2 ou 3 occaz max ?
Ils avaient la possession oui, mais c'était stérile.
Ils se sont enflammé après le but ce qui est logique.
:o 8| Pas malmené, tain derriere, le milieu, la defense, un gruyere, que de facilité pour les lyonnais, heureusement qu'ils ont pas été top dans la derniere passe.
tellement facile qu'ils n'en n'ont pas planté un...
je maintiens, avant notre but, ils ont 2 ou 3 occaz dans le match (la barre, le sauvetage de la ruff en 1ere et le cf de grenier).
Ils ont eu une grosse possession oui, mais pas tellement dangereuse (je répète, excepté les 13 dernières minutes)
J'ai largement plus souffert dans le dernier 1/4 d'heure que tout le reste du match.
:mrgreen: Je te redis - notre milieu et defense ont été un gruyère, et que derriere les lyonnais dans la derniere passe ils ont été mauvais, donc peu d'occas pour eu.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Galcian
Messages : 2588
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Galcian »

Danish a écrit :
freeman a écrit :
Danish a écrit :
freeman a écrit :Moi cette victoire en trompe l’œil ne me rassure absolument pas sur la pérennité de notre club !
Libre à vous de savourer cette victoire à la Pyrrhus !
Mais pour moi cette victoire annonce de très nombreuses futures défaites si on ne prend pas rapidement une autre ....direction !
Une victoire à la Pyrrhus ?
Tu sais ce que c'est une victoire à la Pyrrhus ? Parce que c'est pas du tout ce qu'on a vu hier soir.
Oui une victoire en trompe l’œil, on a gagné hier avec une chance assez incroyable (revoyez les images) et donc rien ne va changer dans ce club , toujours pareil , on fera confiance aux mêmes acteurs qui nous amèneront tôt ou tard à de graves déconvenues !

C'est clair que si on a à chaque match la même réussite et le même courage on pourrait même accrocher l'Europe en fin de saison , mais imaginez un peu si la chance nous abandonne....
Ah ok, une victoire en trope-l'oeil, je veux bien.

Mais une victoire à la Pyrrhus, c'est pas cà. Ca veut dire gagner en ayant perdu tout ce que tu avais (par exemple des blessés, des suspensions, un état d'esprit, etc...), ce qui n'est pas le cas d'hier.
Ça vient d'une bataille que le roi d'Epire Pyrrhus a gagné contre Rome. Il mène une campagne dans le Sud de l'Italie dans le but de délivrer la grande Grèce de l'envahisseur latin (en gros, la Sicile, les pouilles, la Calabre et le sud de la Basilicate) et vainc les Romains de manière étonnante (c'est un grand général). Mais perd tellement d'homme que son petit pays ne peut les remplacer aussi aisément que les Romains qui lèvent une autre armée et chasse définitivement les Grecs d'Italie.
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Donc pas tant malmené que ça ... Ils avaient la possession et s'tout
Image
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Alexdiasdealmeda »

Dagostino a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un aurait le replay d match entier et surtout de la fin? (réaction, vestiaire, etc) histoire que j'entende les vannes sur tolisso :mrgreen:
http://uptobox.com/9by7gua6buih
Tu peux mater en stream, en utilisant VLC. Tu cliques sur générer le lien de téléchargement, ensuite clic droit sur "cliquez ici pour lancer le téléchargement", copier l'adresse du lien et tu colles ça dans VLC dans fichier / ouvrir un flux réseaux.
J'ai suivi la méthode indiquée ;la vidéo lag et charge pas.

Peut on avoir un lien de téléchargement direct du derby c+ en entier,merci.
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

ben clique juste sur lancer le telechargement... :hehe:
Image
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Latornade »

Dagostino a écrit :Donc pas tant malmené que ça ... Ils avaient la possession et s'tout
+1. Je viens de voir avec ton lien le match tranquillou… Ca sautait trop hier.
On a eu chaud au fesse après le but, point.

Quelqu'un sait qui gueule Tolisso et les quenelles ds le vestiaire ? Moulin ?
Bob42
Messages : 2145
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Bob42 »

Almanzor a écrit :Je pense que Galtier pourrait retenter de mettre Lemoine - Clément - Cohade au milieu parce que, on a beau dire que ce n'est plus ce que c'était , on ne voit personne en milieu de terrain s'imposer...
Il ont au moins la complémentarité, l'expérience, l'état d'esprit...
C'est vrai que ce milieu a été le meilleur et le plus homogène avec dss joueurs à leur place
Maintenant cette année Clément est en difficulté avec de la peine à récupérer des ballons et se projeter vers l'avant.
Cohade revient de blessure et peine à retrouver le rythme.il n'est pas remplacé par Corgnet très faible hier.Eysséric a plus de potentiel
A mon avis on a absolument besoin d'un 6 en remplacement de Clément
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Latornade »

Dagostino a écrit :
Nan mais, ils ont des survets adidas blancs et nous on écoute les stones… :modo:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par toon »

Franchement, je n'aurais pas mis un centime sur un succès. Je le reconnais. La victoire en est d'autant meilleure. le panard. Après avoir attendu une bonne quinzaine d'année pour voir les quenelles mordre la pelouse de GG, c'est bon de remporter deux derbies à domicile d'affilée. Outre KMP, Ruffier et Soderlund qui a le mérite de marquer, je voudrais souligner l'intelligence des joueurs. Je craignais qu'ils tombent dans le règlement de compte mais pas du tout. Ce derby, ils l'ont gagné avec leur tête. Bravo à eux et merci.

Pour info, ceux qui voudraient revoir le match, il passe sur TL7 ce soir aux alentours de 21 heures.

Juste pour le plaisir écouter une partie de la réaction de Galette en conférence de presse d'après match.

Dernière modification par toon le 18 janv. 2016, 19:00, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ellestin
Messages : 6242
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Ellestin »

en fait la frappe de Soderlund elle était limite pas cadrée sur le but :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Répondre