Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Timick »

Fils de **** d'arbitre

Va niquer ............ lannoy de mes couilles!

fils de chien lannoy

lannoy ******!!!!!

Bandes de m...es d'arbitres.

Lannoy on va te violer fdp !
sisse 11 a écrit :Je vais rien dire parce que je vais être très mal polie :rougefaché:
Ouf !
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Bucky »

MrPipo a écrit :ouai si les joueurs mettait autant d'energie dans le jeu, que pour gueuler sur l'arbitre apres la fin du match, peut etre qu'on serait moins ridicule sur le terrain
+1

c'est toujours la faute de l'arbitre. on ne met pas 1 pied devant l'autre, il y a plus de la moitié des joueurs qui un niveau indigent, mais c'est la faute de l'arbitre. il serait temps de voir la réalité en face : cette équipe manque cruellement de talent. et d'envie...
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par vertoujours »

Oui l avenir ne sera pas européen... je pense...
Il manque tout... technique... envie.... de la gnac....etc
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Tof »

le Cantalou a écrit :Non ms Clément :( heureux de perdre on dirait !
C'est clair, très choquant cette attitude avec la banane et tout... Incroyable 8|
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par redbull42 »

Cela fait chier que ce soit le derby la semaine prochaine car l'enjeu du match aura raison du public mais bordel, il faut faire souffrir ces intermittents à GG...
Dernière modification par redbull42 le 10 janv. 2016, 15:56, modifié 2 fois.
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par comp88 »

Il nous faut un patron au milieu. Espérant aussi que Tannane nous donnera plus de possibilités sur les côtés.

Bon il va falloir faire le ménage en juin en espérant qu'on sera dans les 10 premiers...
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Asse of Spades »

Galcian a écrit :
redbull42 a écrit :Lannoy on va te violer fdp !
T'y vas tout seul mon gars ^^
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
old_side
Messages : 10711
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par old_side »

Si on savait marquer autrement qu'en esperant les penaltys litigieux...
On prend deux buts contre une equipe en bois. Pogba et Brison ont été nuls, le milieu aussi. Il faut revenir à un triangle inversé à l'exterieur, et arreter de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Accessoirement, Roux en ailier pour jouer le contre, c'est trop lent.
TitusPullo77
Messages : 37524
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par TitusPullo77 »

squaty a écrit :Premier but pour Bayal qui veut sortir balle au pied au lieu de dégager loin devant, le second pour Pogba qui en plus de mal la donner sur le côté, lance l'attaquant en profondeur sur sa balle en cloche. Malgré cela on ne sort pas un second jaune sur Gilet, sans parler la main dans la figure de la ****** de Viscarando sur l'action qui suit. Enfin le pénalty sur Maupay. Je propose en défense centrale Perrin et Perrin.
C'est Pogba qui rate sa passe en avant pas Bayal.
Bayal a été impérial, heureusement pour nous.
TitusPullo77
Messages : 37524
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par TitusPullo77 »

squaty a écrit :Premier but pour Bayal qui veut sortir balle au pied au lieu de dégager loin devant, le second pour Pogba qui en plus de mal la donner sur le côté, lance l'attaquant en profondeur sur sa balle en cloche. Malgré cela on ne sort pas un second jaune sur Gilet, sans parler la main dans la figure de la ****** de Viscarando sur l'action qui suit. Enfin le pénalty sur Maupay. Je propose en défense centrale Perrin et Perrin.
C'est Pogba qui rate sa passe en avant pas Bayal.
Bayal a été impérial, heureusement pour nous.
clements
Messages : 1880
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par clements »

on a mis fin aux séries de non victoires de :
Monaco à domicile
Lille
Nantes

:super:
paranoid
Messages : 4807
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par paranoid »

y a de sérieuses raisons de s'inquiéter, 6ème défaite consécutive à l'extérieur, 9ème de la saison, un fond de jeu inexistant, une défense à la ramasse, aucune cohésion collective niveau pressing, un niveau technique affligeant etc.
Hormis l'EL cette saison commence à être pénible à suivre, ça sent à plein nez la fin de cycle et le départ d'une bonne partie des anciens cadres cet été (Pogba, Brison, Clément, Corgnet, Diomandé...), du moins c'est ce que je souhaite
lemâtru

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par lemâtru »

clements a écrit :on a mis fin aux séries de non victoires de :
Monaco à domicile
Lille
Nantes

:super:
Et je met une pièce sur Reims dans deux semaines.
merlin
Messages : 19316
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par merlin »

clements a écrit :on a mis fin aux séries de non victoires de :
Monaco à domicile
Lille
Nantes

:super:
Reims à venir ...
dimi
Messages : 23073
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par dimi »

Et Gillet comment peut il finir le match, avec sa faute sur corgnet, alors qu il a déjà un jaune

On est pas bons, Nantes est pas bon , l arbitre est lamentable

Un peno généreux, un but avec une faute énorme non sifflée, un peno flagrant oublie, ça fait beaucoup
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par dan-29 »

Mauvais match on est à la rue sur les 2 derniers matchs.on mène 1-0 puis plus rien . Derrière brison à été mangé en permanence pogba qui fait des erreurs de relance.on ne méritait même pas le nul.en colère sur la volonté des joueurs trop insuffisant. L'absence de Perrin fait déja mal...
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par DM-ASSE »

paranoid a écrit :y a de sérieuses raisons de s'inquiéter, 6ème défaite consécutive à l'extérieur, 9ème de la saison, un fond de jeu inexistant, une défense à la ramasse, aucune cohésion collective niveau pressing, un niveau technique affligeant etc.
Hormis l'EL cette saison commence à être pénible à suivre, ça sent à plein nez la fin de cycle et le départ d'une bonne partie des anciens cadres cet été (Pogba, Brison, Clément, Corgnet, Diomandé...), du moins c'est ce que je souhaite
Heureusement, tous les cadres que tu cites sont du niveau DH.
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par comp88 »

RudyRhod77 a écrit :
squaty a écrit :Premier but pour Bayal qui veut sortir balle au pied au lieu de dégager loin devant, le second pour Pogba qui en plus de mal la donner sur le côté, lance l'attaquant en profondeur sur sa balle en cloche. Malgré cela on ne sort pas un second jaune sur Gilet, sans parler la main dans la figure de la ****** de Viscarando sur l'action qui suit. Enfin le pénalty sur Maupay. Je propose en défense centrale Perrin et Perrin.
C'est Pogba qui rate sa passe en avant pas Bayal.
Bayal a été impérial, heureusement pour nous.
Il y aura mieux fallu pour nous que Malcuit joue à droite et KTC Bayal dans l'axe
Djé42
Messages : 5127
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Djé42 »

redbull42 a écrit :Lannoy on va te violer fdp !
C'est la cerise sur le gateau des 10 dernière minutes MAIS... on a été à chier et cela fait des mois que je me fais chier en regardant nos matchs.
Encore une fois, on mène et on perd, mais ça n'arrive JAMAIS dans l'autre sens!!!
J'en ai marre des bisounours qu'on a sur le terrain (hormis Maupay qui lui montre toujours sa détermination)

La fin de saison va être merdique, on n'aura jamais l'Europe et je crains énormément le match de dimanche prochain. On finira dans le ventre mou.
Les seuls irréprochables aujourd'hui: Ruffier, qui nous empêche d'en prendre au moins 4, Soderlund et KTC tout le reste est à jeter! Et 3/11 c'est faible.
Quand à nos dirigeants, ils feraient mieux de chercher des organisateurs, des milieux techniques au lieu de nous entasser les attaquants qui, de tout façon, n'auront pas de ballons avec les milieux qu'on a!

Pour finir, quand je vois l'attitude de certains je me dit que les anglais peuvent venir (Pogba, Hamouma et sa nonchalance hyper désagréable, Brrison et j'en passe)

Bref, dégouté de ce vieux match pourri et du fait qu'on redevienne une équipe du ventre mou après avoir titillé les sommets ces dernières années
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par passionverte »

Franchement ils font quoi lors des entrainements....pas de motivations, plus de fond de jeu,....quelque chose est cassé .. Perdre cela arrive dans le sport mais bordel mettez de la gnac, du caractère..
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par squaty »

RudyRhod77 a écrit :
squaty a écrit :Premier but pour Bayal qui veut sortir balle au pied au lieu de dégager loin devant, le second pour Pogba qui en plus de mal la donner sur le côté, lance l'attaquant en profondeur sur sa balle en cloche. Malgré cela on ne sort pas un second jaune sur Gilet, sans parler la main dans la figure de la ****** de Viscarando sur l'action qui suit. Enfin le pénalty sur Maupay. Je propose en défense centrale Perrin et Perrin.
C'est Pogba qui rate sa passe en avant pas Bayal.
Bayal a été impérial, heureusement pour nous.
Non Lemoine revient en retrait avec le ballon Bayal veut la prendre et sortir Lemoine tombe et du coup le nantais la prend et déborde pour centrer regarde bien.
seb72
Messages : 42
Inscription : 22 août 2015, 12:05

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par seb72 »

Pour moi c est presque un hold up pour Nantes qui n a eu que deux occasions dans le match et Ruffier n a rien eu à faire. Le match nul aurait été mérité et logique.
merlin
Messages : 19316
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Roux)

Message par merlin »

merlin a écrit :
dronchau a écrit :Une mi - temps pauvre de notre côté,on laisse le ballon ,on ne joue pas du tout.On ne peut pas faire pire en seconde.
Si , on peut ...
Eh oui , on l'a fait ...
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par gilles/43 »

Allez encore 8 joueurs à recruter au mercato et on est bons.
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par bladevert »

Nous sommes catastrophique, il n'y a plus rien dans cette équipe.
Inexistant dans l'entreprise jeu, trop faible en défense sans parler de notre meneur qui flotte entre les lignes et sans être décisif.
À toujours attendre d'être mené ou les cinq dernières minutes ça va finir par nous être vraiment préjudiciable à la longue.
Trouver une solution après ce match va quand même être compliqué
Répondre