Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Kishizo »

dimi a écrit :
Huracan a écrit :l'ami Menes y va de ses petits tweets à propos de Ruffier.. : https://twitter.com/PierreMenes?lang=fr


faudrait qu'il se relise le père menes
Il devrait ne pas en avoir besoin, il ne devrait pas être lu :mrgreen:
epopee76
Messages : 11324
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par epopee76 »

Kishizo a écrit :
Ruffier42 a écrit :quel match catastrophique de brison et clement encore du balaie......
Brison n'est pas un joueur prodigieux mais sa mentalité est exemplaire et il a fait plusieurs centres dangereux qui ont trouvé un destinataire. Ces balles devaient faire but sans le défaut de précision du receveur dans une défense raonnaise limitée par rapport au niveau habituel ligue 1. Cela peut paraître rigolo mais je n'ai pas le souvenir d'autres centres des ailes parvenus dans la surface.

Eysseric peut être talentueux mais est irrégulier, ces centres ont été minables et par rapport à son talent technique potentiel c'est agaçant car cela devient habituel, trop de déchets, c'est le reproche principal à faire à notre équipe et Eysseric en est la plus illustre démonstration.

Et sur les corners idem, brison n'est pas un génie mais quand il s'est mis à les tirer à la place d'Eysseric et bien ils arrivent au moins dans la surface et il y a danger. Eysseric cela ne passe soit pas le premier poteau ou soit c'est le troisième poteau et sortie de but.

Et qui ouvre la séance de tirs aux buts ? Le joueur le plus fiable, à la meilleure maturité, au plus grand sang froid, ki kil est ? La brise rousse aussi froide que le vent glacial d'un 3 janvier à Raon l'étape :mrgreen:

Le bouillonant Maupay ou le grand technicien fragile dans le money time Corgnet ne peuvent pas en dire autant. La Brise est précieux et de toute manière il n'a pas de concurrent sérieux à son poste.
Bae est une imposture et Polomat encore trop inconstant.

Donc j'adhère à la Brise point encore de voiture balai pour lui, ma reconnaissance d'avoir été un des tauliers lors de la séance fatidique.

Je regrette qu'on n'utilise pas plus l'arme du centre en retrait, on en a vu un qui a failli faire mouche dans le match car souvent on se présente balle au pied en débordement à l'entrée de la surface et on tire fort au lieu de chercher un joueur en retrait. On ne varie pas assez notre jeu offensif.
Il n'a pas été génial mais assez correct quand même.Au moins, lui ne tremble pas au moment fatidique.
Sinon,je n'arrive pas à voir à quel poste et dans quel système de jeu Maupay serait meilleur.
Il a raté deux grosses occases et son tir au but , et c'est là-dessus qu'on l'attend surtout.
Il marque et talonne superbement pour Eysseric qui loupera son lob.
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Bucky »

Kishizo a écrit :
Ruffier42 a écrit :quel match catastrophique de brison et clement encore du balaie......
Brison n'est pas un joueur prodigieux mais sa mentalité est exemplaire et il a fait plusieurs centres dangereux qui ont trouvé un destinataire. Ces balles devaient faire but sans le défaut de précision du receveur dans une défense raonnaise limitée par rapport au niveau habituel ligue 1. Cela peut paraître rigolo mais je n'ai pas le souvenir d'autres centres des ailes parvenus dans la surface.

Eysseric peut être talentueux mais est irrégulier, ces centres ont été minables et par rapport à son talent technique potentiel c'est agaçant car cela devient habituel, trop de déchets, c'est le reproche principal à faire à notre équipe et Eysseric en est la plus illustre démonstration.

Et sur les corners idem, brison n'est pas un génie mais quand il s'est mis à les tirer à la place d'Eysseric et bien ils arrivent au moins dans la surface et il y a danger. Eysseric cela ne passe soit pas le premier poteau ou soit c'est le troisième poteau et sortie de but.

Et qui ouvre la séance de tirs aux buts ? Le joueur le plus fiable, à la meilleure maturité, au plus grand sang froid, ki kil est ? La brise rousse aussi froide que le vent glacial d'un 3 janvier à Raon l'étape :mrgreen:

Le bouillonant Maupay ou le grand technicien fragile dans le money time Corgnet ne peuvent pas en dire autant. La Brise est précieux et de toute manière il n'a pas de concurrent sérieux à son poste.
Bae est une imposture et Polomat encore trop inconstant.

Donc j'adhère à la Brise point encore de voiture balai pour lui, ma reconnaissance d'avoir été un des tauliers lors de la séance fatidique.

Je regrette qu'on n'utilise pas plus l'arme du centre en retrait, on en a vu un qui a failli faire mouche dans le match car souvent on se présente balle au pied en débordement à l'entrée de la surface et on tire fort au lieu de chercher un joueur en retrait. On ne varie pas assez notre jeu offensif.
Je suis d'accord avec toi concernant la Brise. Joueur de devoir, avec une bonne qualité de centre. Il est un peu emmerdé avec le ballon sur certaines phases de jeu mais je lui accorde plus de crédit et de confiance qu'à Polomat et BAE.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par bauhausfc01 »

Kishizo a écrit :
dimi a écrit :
Huracan a écrit :l'ami Menes y va de ses petits tweets à propos de Ruffier.. : https://twitter.com/PierreMenes?lang=fr


faudrait qu'il se relise le père menes
Il devrait ne pas en avoir besoin, il ne devrait pas être lu :mrgreen:
Je vois pas où il y a "chambrage" de la part de Ruffier.....Il y a des mots, une prise de tête, ok ! Mais jamais de chambrage !
merlin
Messages : 19322
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par merlin »

bauhausfc01 a écrit :
Kishizo a écrit :
dimi a écrit :
Huracan a écrit :l'ami Menes y va de ses petits tweets à propos de Ruffier.. : https://twitter.com/PierreMenes?lang=fr


faudrait qu'il se relise le père menes
Il devrait ne pas en avoir besoin, il ne devrait pas être lu :mrgreen:
Je vois pas où il y a "chambrage" de la part de Ruffier.....Il y a des mots, une prise de tête, ok ! Mais jamais de chambrage !
En attendant , le "lynchage" médiatique est parti ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fa2/621167
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Dagostino »

Arrêtez un peu avec Ruffier, vous savez rien de ce qu'il a dit, ni ce qui a pu se passer avant ça.
AMHA il ne l'a pas fait juste comme ça, doit y'avoir un contentieux un peu plus tot dans le match..
Image
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par dimi »

merlin a écrit :
bauhausfc01 a écrit :
Kishizo a écrit :
dimi a écrit :
Huracan a écrit :l'ami Menes y va de ses petits tweets à propos de Ruffier.. : https://twitter.com/PierreMenes?lang=fr


faudrait qu'il se relise le père menes
Il devrait ne pas en avoir besoin, il ne devrait pas être lu :mrgreen:
Je vois pas où il y a "chambrage" de la part de Ruffier.....Il y a des mots, une prise de tête, ok ! Mais jamais de chambrage !
En attendant , le "lynchage" médiatique est parti ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fa2/621167

et aucuns d'essayer de savoir, ce qu'il a dit et le pourquoi, c est tellement facile de balancer des trucs
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par toon »

Pour moi les mots de Ruffier sont secondaire par rapport à son attitude qui est inexcusable; Il joue contre des amateurs. Un peu de respect et de sollicitude n'aurait pas été de trop. Si l'un d'entre nous, simple quidam avait été à la place du joueur de Raon, que penseriez vous de Ruffier? C'est pas beau ce qu'il a fait.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Vertige76 »

Faut arrêter avec Ruffier. C est un compétiteur qui a sans doute eu une réaction de décompression et en plus on ne connaît pas les tenants de cette affaire , ce qui n empêche pas un lynchage médiatique initié par Menés ( beaucoup moins regardant sur les dérapages des starlettes du psg )
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par dimi »

toon a écrit :Pour moi les mots de Ruffier sont secondaire par rapport à son attitude qui est inexcusable; Il joue contre des amateurs. Un peu de respect et de sollicitude n'aurait pas été de trop. Si l'un d'entre nous, simple quidam avait été à la place du joueur de Raon, que penseriez vous de Ruffier? C'est pas beau ce qu'il a fait.


tu sais si le mec a parlé à ruffier avant?

ça parait bizarre si pas de contentieux

bref manque plus qu un rapport de l arbitre et la ruff suspendu, ça fera plaisir aux rois des réseaux sociaux, qui avant avaient des cartes de journalistes :diable:
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par comp88 »

Vertige76 a écrit :Faut arrêter avec Ruffier. C est un compétiteur qui a sans doute eu une réaction de décompression et en plus on ne connaît pas les tenants de cette affaire , ce qui n empêche pas un lynchage médiatique initié par Menés ( beaucoup moins regardant sur les dérapages des starlettes du psg )
Tu m'étonnes et j'étais en pelouse juste derrière Ruffier, dans le kop stéphanois et quelques joueurs de Raon ont lancés quelques mots doux courant du match
Dernière modification par comp88 le 03 janv. 2016, 20:00, modifié 1 fois.
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par bladevert »

toon a écrit :Pour moi les mots de Ruffier sont secondaire par rapport à son attitude qui est inexcusable; Il joue contre des amateurs. Un peu de respect et de sollicitude n'aurait pas été de trop. Si l'un d'entre nous, simple quidam avait été à la place du joueur de Raon, que penseriez vous de Ruffier? C'est pas beau ce qu'il a fait.

Mais qui te dit qu'il l'a fait gratuitement?
Vous crachez sur votre gardien, alors que pour ibramescouilles avec baysse tout le monde a trouvé ça drôle.
Par ce qu'il est amateur ruffier n'a pas à lui dire ce qu'il pense?
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par moloko »

bladevert a écrit :
toon a écrit :Pour moi les mots de Ruffier sont secondaire par rapport à son attitude qui est inexcusable; Il joue contre des amateurs. Un peu de respect et de sollicitude n'aurait pas été de trop. Si l'un d'entre nous, simple quidam avait été à la place du joueur de Raon, que penseriez vous de Ruffier? C'est pas beau ce qu'il a fait.

Mais qui te dit qu'il l'a fait gratuitement?
Vous crachez sur votre gardien, alors que pour ibramescouilles avec baysse tout le monde a trouvé ça drôle.
Par ce qu'il est amateur ruffier n'a pas à lui dire ce qu'il pense?
+1
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par vertluisant74 »

J'ai bien aimé le match de Malcuit surtout offensivement. Je trouve qu'il a largement plus de potentiel que Polomat, bien meilleur techniquement en tous cas.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par machiavel »

C'est pénible ces histoires avec les amateurs et cela ne concerne pas que Sainté. Chaque saison il y a le petit scandale sur la recette, l'attitude des pros etc... Ca devient lourd à la longue. Les amateurs ne sont pas des Saints sur le terrain. Les pros ne sont pas toujours bien accueillis. L'état de la pelouse est souvent pitoyable et volontairement accentué par l'équipe amateur pour nivelé le jeu.
L'esprit coupe de France c'est dans les deux sens, ce n'est pas le petit qui doit user de tous les moyens pour se faire le gros.
Concernant Ruffier c'est juste un procès d'intention. Menés ne veut pas de lui à l'Euro, donc un petit lynchage médiatique au cas où les Verts aillent loin en Coupe d'Europe çà ne fait pas de mal à la boutique de Menès.
Ruffier est un gardien calme, s'il a balancé c'est que le joueur de Raon a cherché tout le match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
merlin
Messages : 19322
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par merlin »

En marge de la qualification étriquée de Saint-Etienne, ce dimanche aux dépens de Raon-l'Étape (1-1, 4 tab à 3), pour les 16es de finale de la Coupe de France, Stéphane Ruffier s'est distingué en chambrant l'un de ses adversaires, lors de la séance de tirs au but. Après l'ultime penalty tiré par Wilfried Rother et arrêté par le gardien stéphanois, ce dernier s'est vite relevé pour aller railler le joueur amateur.

«Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», a-t-il lancé d'un ton vindicatif, à son interlocuteur, alors à genoux sur la pelouse. Des propos confirmés par le défenseur du club de CFA2, sur RTL, qui font écho à une boutade lancée par ce dernier à l'intention du portier, avant la séance : «Je lui ai dis en rigolant de nous la (la victoire) laisser».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nol/621190
Rudy
Messages : 7636
Inscription : 31 août 2005, 13:20
Localisation : Chartres

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Rudy »

Les valeurs du club, blablablabla, certains ont toujours des excuses pour s'asseoir dessus.
L'attitude de Ruffier est minable, les Verts ne peuvent pas prôner et vouloir véhiculer certaines images et certaines valeurs pour tolérer ce genre de réaction.

Il n'est pas concevable de faire des reproches au PSG ou aux Lyonnais après cela.
* "Pendant que les Gones étaient au cinéma, les Stéphanois niquaient leur femme"
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par machiavel »

merlin a écrit :En marge de la qualification étriquée de Saint-Etienne, ce dimanche aux dépens de Raon-l'Étape (1-1, 4 tab à 3), pour les 16es de finale de la Coupe de France, Stéphane Ruffier s'est distingué en chambrant l'un de ses adversaires, lors de la séance de tirs au but. Après l'ultime penalty tiré par Wilfried Rother et arrêté par le gardien stéphanois, ce dernier s'est vite relevé pour aller railler le joueur amateur.

«Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», a-t-il lancé d'un ton vindicatif, à son interlocuteur, alors à genoux sur la pelouse. Des propos confirmés par le défenseur du club de CFA2, sur RTL, qui font écho à une boutade lancée par ce dernier à l'intention du portier, avant la séance : «Je lui ai dis en rigolant de nous la (la victoire) laisser».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nol/621190
C'est sur le défenseur de Raon va dire exactement ce qu'il a balancé à Ruffier pour se prendre cette réflexion. :mdr1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par dimi »

merlin a écrit :En marge de la qualification étriquée de Saint-Etienne, ce dimanche aux dépens de Raon-l'Étape (1-1, 4 tab à 3), pour les 16es de finale de la Coupe de France, Stéphane Ruffier s'est distingué en chambrant l'un de ses adversaires, lors de la séance de tirs au but. Après l'ultime penalty tiré par Wilfried Rother et arrêté par le gardien stéphanois, ce dernier s'est vite relevé pour aller railler le joueur amateur.

«Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», a-t-il lancé d'un ton vindicatif, à son interlocuteur, alors à genoux sur la pelouse. Des propos confirmés par le défenseur du club de CFA2, sur RTL, qui font écho à une boutade lancée par ce dernier à l'intention du portier, avant la séance : «Je lui ai dis en rigolant de nous la (la victoire) laisser».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nol/621190


Mais bien sur le gentil amateur vient en rigolant et le méchant pro, le traite de guignol :mrgreen:
Fourina
Messages : 3103
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Fourina »

bladevert a écrit :
toon a écrit :Pour moi les mots de Ruffier sont secondaire par rapport à son attitude qui est inexcusable; Il joue contre des amateurs. Un peu de respect et de sollicitude n'aurait pas été de trop. Si l'un d'entre nous, simple quidam avait été à la place du joueur de Raon, que penseriez vous de Ruffier? C'est pas beau ce qu'il a fait.

Mais qui te dit qu'il l'a fait gratuitement?
Vous crachez sur votre gardien, alors que pour ibramescouilles avec baysse tout le monde a trouvé ça drôle.
Par ce qu'il est amateur ruffier n'a pas à lui dire ce qu'il pense?
Qui a trouvé ça drôle sur ce forum ?
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par toon »

Machiavel a écrit :C'est pénible ces histoires avec les amateurs et cela ne concerne pas que Sainté. Chaque saison il y a le petit scandale sur la recette, l'attitude des pros etc... Ca devient lourd à la longue. Les amateurs ne sont pas des Saints sur le terrain. Les pros ne sont pas toujours bien accueillis. L'état de la pelouse est souvent pitoyable et volontairement accentué par l'équipe amateur pour nivelé le jeu.
L'esprit coupe de France c'est dans les deux sens, ce n'est pas le petit qui doit user de tous les moyens pour se faire le gros.
Concernant Ruffier c'est juste un procès d'intention. Menés ne veut pas de lui à l'Euro, donc un petit lynchage médiatique au cas où les Verts aillent loin en Coupe d'Europe çà ne fait pas de mal à la boutique de Menès.
Ruffier est un gardien calme, s'il a balancé c'est que le joueur de Raon a cherché tout le match.
En récoltant 3 jaunes en 19 matches de championnat, Ruffier prouve pour moi qu'il est tout sauf un gardien calme. Il n'avait pas besoin de faire çà. Au pire il ignorait rother. Au mieux, il lui faisait un "sorry good game" dont les Anglais ont le secret en rugby lors du crunch et point barre. Mais la finesse et Ruffier apparemment ça fait 2.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par machiavel »

toon a écrit :
Machiavel a écrit :C'est pénible ces histoires avec les amateurs et cela ne concerne pas que Sainté. Chaque saison il y a le petit scandale sur la recette, l'attitude des pros etc... Ca devient lourd à la longue. Les amateurs ne sont pas des Saints sur le terrain. Les pros ne sont pas toujours bien accueillis. L'état de la pelouse est souvent pitoyable et volontairement accentué par l'équipe amateur pour nivelé le jeu.
L'esprit coupe de France c'est dans les deux sens, ce n'est pas le petit qui doit user de tous les moyens pour se faire le gros.
Concernant Ruffier c'est juste un procès d'intention. Menés ne veut pas de lui à l'Euro, donc un petit lynchage médiatique au cas où les Verts aillent loin en Coupe d'Europe çà ne fait pas de mal à la boutique de Menès.
Ruffier est un gardien calme, s'il a balancé c'est que le joueur de Raon a cherché tout le match.
En récoltant 3 jaunes en 19 matches de championnat, Ruffier prouve pour moi qu'il est tout sauf un gardien calme. Il n'avait pas besoin de faire çà. Au pire il ignorait rother. Au mieux, il lui faisait un "sorry good game" dont les Anglais ont le secret en rugby lors du crunch et point barre. Mais la finesse et Ruffier apparemment ça fait 2.
3 jaunes tout dépend comment tu les prends. Si c'est en gagnant du temps tu peux prendre 3 jaunes sur une demie saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Dagostino »

ouai voilà, il lui a bien dit quelque chose et pour que Ruffier lui sorte ça, ça devait pas être "laisse nous la victoire" en rigolant hein...
Image
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par machiavel »

Rudy a écrit :Les valeurs du club, blablablabla, certains ont toujours des excuses pour s'asseoir dessus.
L'attitude de Ruffier est minable, les Verts ne peuvent pas prôner et vouloir véhiculer certaines images et certaines valeurs pour tolérer ce genre de réaction.

Il n'est pas concevable de faire des reproches au PSG ou aux Lyonnais après cela.
On ne dit pas le contraire.
Mais as-tu déjà entendu Ruffier balancer ce type de réflexion sous le maillot Vert avant ce soir? Je pense qu'il y a une explication rationnelle. Ce n'est pas sorti de nulle part.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par bladevert »

Machiavel a écrit :
merlin a écrit :En marge de la qualification étriquée de Saint-Etienne, ce dimanche aux dépens de Raon-l'Étape (1-1, 4 tab à 3), pour les 16es de finale de la Coupe de France, Stéphane Ruffier s'est distingué en chambrant l'un de ses adversaires, lors de la séance de tirs au but. Après l'ultime penalty tiré par Wilfried Rother et arrêté par le gardien stéphanois, ce dernier s'est vite relevé pour aller railler le joueur amateur.

«Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», a-t-il lancé d'un ton vindicatif, à son interlocuteur, alors à genoux sur la pelouse. Des propos confirmés par le défenseur du club de CFA2, sur RTL, qui font écho à une boutade lancée par ce dernier à l'intention du portier, avant la séance : «Je lui ai dis en rigolant de nous la (la victoire) laisser».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nol/621190
C'est sur le défenseur de Raon va dire exactement ce qu'il a balancé à Ruffier pour se prendre cette réflexion. :mdr1:

Bah tiens lui le gentil joueur amateur qui dit des trucs pour rigoler....
Non mais oh, y a un moment où il faut être sérieux petit bonhomme.
Répondre