Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Asse Of Spades a écrit :
Alcom a écrit :
jer2704 a écrit :Nos amis Bordelais font le boulot et c'est bon pour les points UEFA :D
Ils n'ont absolument rien gagné pour l'instant.
Il faut absolument que Bordeaux et je dirais même LOL se qualifient pour les phases de poules.
Non seulement pour les points UEFA mais aussi (et surtout :mrgreen: )^pour que ces clubs laissent des plumes en coupes d'europe vu qu'ils sont logiquement les adversaires directs des Verts pour les places européennes :)
Sont pas qualifié direct pour les poules les batards ?
Image
old_side
Messages : 10742
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par old_side »

Dagostino a écrit :
Asse Of Spades a écrit :
Alcom a écrit :
jer2704 a écrit :Nos amis Bordelais font le boulot et c'est bon pour les points UEFA :D
Ils n'ont absolument rien gagné pour l'instant.
Il faut absolument que Bordeaux et je dirais même LOL se qualifient pour les phases de poules.
Non seulement pour les points UEFA mais aussi (et surtout :mrgreen: )^pour que ces clubs laissent des plumes en coupes d'europe vu qu'ils sont logiquement les adversaires directs des Verts pour les places européennes :)
Sont pas qualifié direct pour les poules les batards ?
si.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par jer2704 »

Verretout à Aston Villa, ils vont faire quoi avec tous ces joueurs les Anglais , il faudrait peut-être leur rappeler qu'ils ne peuvent en mettre qu'onze sur le terrain.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par jer2704 »

Alcom a écrit :
jer2704 a écrit :Nos amis Bordelais font le boulot et c'est bon pour les points UEFA :D
Ils n'ont absolument rien gagné pour l'instant.
Si, leur match, et ça rapporte des points pour le coef UEFA qui permet de connaître le nombre de places Européennes du championnat et le nombre de tours préliminaires.
Sorgho
Messages : 829
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Sorgho »

Le site off' et le journal SurfaceMag évoquent une interview de Matthieu Kassovitz sur les Verts. Sur Twitter le Matt répond qu'il n'a jamais donné cet interview. A suivre. Je n'ai jamais écrit ce post.
Friteuse
Messages : 3021
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

Je me souviens du potin sur lui, il avait dit avoir supporté les Verts en 76 parce qu'ils gagnaient des trucs. L'homme de peu de foi.
TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

Nanard a écrit :Valbuena risque de débarquer dans la région ... mais chez les pas beaux qui cherchent un remplaçant à Grenier
Ca me ferait iéch qu'il signe chez les bâtards :rougefaché:
Borotj42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Borotj42 »

Veretout et Kanté qui partent en Angleterre, ça sent pas très bon pour les années futures ce pillage en règle des bons jeunes joueurs de la L1...
Et je ne vois pas de solution pour les clubs français à court ou moyen termes...
angevert1706
Messages : 1404
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par angevert1706 »

sauf que les anglais pourront pas eternellement acheté tous les joueurs; et certains ne s y imposeront pas. Il pourrait donc y avoir des affaires à faire dans quelques années; mais c est clair que c est pas pour l année prochaine ni celle d apres
Borotj42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Borotj42 »

angevert1706 a écrit :sauf que les anglais pourront pas eternellement acheté tous les joueurs; et certains ne s y imposeront pas. Il pourrait donc y avoir des affaires à faire dans quelques années; mais c est clair que c est pas pour l année prochaine ni celle d apres
A moins que pour pas perdre trop de fric, ils privilégient de partir en MLS, ou Qatar ou autre... je ne suis pas sur que tous reviennent en France.
Tylith
Messages : 10045
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Notons que pour Veretout Kita à déclaré qu'il aurait pu en tirer plus mais que par respect pour un joueur du cru qui s'est toujours bien comporté il n'a pas cherché à faire monter les enchères.
Bref 10 millions c'était le minimum.
olive verte
Messages : 8841
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par olive verte »

Ho m.... ca c'est vraiment embêtant
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
non je rigole :mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/578330
old_side
Messages : 10742
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par old_side »

Putain leur prepa est qd meme magique, ils ont peté 6 mecs en un mois, dont deux jusqu'à la treve.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

aiphes a écrit :L'année des paris chez les sardines , après diarra, voici diaby..
Marseille Daily ?@MarseilleDaily 13 minil y a 13 minutes Voir la traduction
Abou Diaby: West Brom target signs for Marseille http://trove.com/me/content/yhRJs?utm_c ... 1438150721 … via @fuutbollive
on apprend que le salary cap marseillais est de 150 k€/mois
martien
Messages : 5854
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Abou Diaby à Marseille, avec les entraînements de Bielsa... :hehe:

Le mercato marseillais est de loin le plus ridicule du championnat pour l'instant.
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Latornade »

Yann M'Vila aurait saccagé son logement à Moscou http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 03974.html
La Terrasse
Messages : 76
Inscription : 26 mai 2014, 03:09
Localisation : Sainté / Montréal

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par La Terrasse »

latornade a écrit :Yann M'Vila aurait saccagé son logement à Moscou http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 03974.html
8|
Sacrée dégringolade depuis son départ en Russie
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ulysse42 »

On apprends aussi que les étrangers se font extorquer des sous et qu'il gardait une hache chez lui pour se protéger. Sympa la Russie...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Gonzalo Ramirez
Messages : 6512
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gonzalo Ramirez »

martien a écrit :Abou Diaby à Marseille, avec les entraînements de Bielsa... :hehe:

Le mercato marseillais est de loin le plus ridicule du championnat pour l'instant.
Bah perso Diaby je prends. Qui aurait misé sur Perrin quand il a passé 3 saisons consécutives à l'infirmerie ?
merlin
Messages : 19322
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

Ulysse42 a écrit :On apprends aussi que les étrangers se font extorquer des sous et qu'il gardait une hache chez lui pour se protéger. Sympa la Russie...
Toi qui m'a toujours appris qu'il ne faut jamais généraliser ...
Pas d'amalgame hein !!
Borotj42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Borotj42 »

On a suffisament de joueur au milieu de terrain, mais M'Vila, c'est un pari qui se tente quand même... je pense qu'il ne serait pas mécontent de partir de Russie.
Faiseur de Tresses
Messages : 23387
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Faiseur de Tresses »

Suis-je le seul à avoir remarquer qu'il s'agit aussi du club de Valbuena ? :] :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Calx a écrit :
aiphes a écrit :L'année des paris chez les sardines , après diarra, voici diaby..
Marseille Daily ?@MarseilleDaily 13 minil y a 13 minutes Voir la traduction
Abou Diaby: West Brom target signs for Marseille http://trove.com/me/content/yhRJs?utm_c ... 1438150721 … via @fuutbollive
on apprend que le salary cap marseillais est de 150 k€/mois
Avec un contrat spécifique pour Diaby sans doute, genre au match. Ce qui rassure les supps. Ou les inquiète, s' il ne se blesse jamais, qu''il ne pèse sur leur budget.

"L'année des paris chez les sardines" ou "L'année des parisiens chez les sardines"? Diarra est né a Paris, et Diaby à Courbevoie, à 300m du 17ème. Mais chut faut pas leur dire.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Chartreuse_Verte »

Borotj42 a écrit :Veretout et Kanté qui partent en Angleterre, ça sent pas très bon pour les années futures ce pillage en règle des bons jeunes joueurs de la L1...
Et je ne vois pas de solution pour les clubs français à court ou moyen termes...
Attendre que les mecs ont fait banquette 1 an ou 2 pour les récupérer à moitié prix, comme on a su le faire avec KTC. On parle beaucoup des joueurs qui veulent partir en Angleterre mais faut pas oublier que cela intéresse aussi beaucoup les clubs : plus de pognon à se faire et on ne renforce pas la concurrence.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
martien
Messages : 5854
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Gonzalo Bastardo a écrit :
martien a écrit :Abou Diaby à Marseille, avec les entraînements de Bielsa... :hehe:

Le mercato marseillais est de loin le plus ridicule du championnat pour l'instant.
Bah perso Diaby je prends. Qui aurait misé sur Perrin quand il a passé 3 saisons consécutives à l'infirmerie ?
Perrin n'a jamais passé 3 saisons consécutives à l'infirmerie. Les deux saisons de suite où il a été longtemps blessé, il a quand même fait 18 et 14 matchs.

Diaby en PL c'est :

0 match en 2014/2015
1 match en 2013/2014
11 matchs en 2012/2013
4 matchs en 2011/2012
16 matchs en 2010/2011

Même pas 20 matchs en 4 ans, et la dernière saison où il a joué plus de 20 rencontres, ça date de 6 ANS !

Non, je persiste, quand tu perds autant de cadres et que tu recrutes Abou Diaby, pour moi tu fais un mercato ridicule.
Verrouillé