Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui après Galtier ?

Message par TitusPullo77 »

pat11 a écrit :Ok pour qu'il reste mais trouvons un adjoint pour l'imagination offensive svp!
Je lui souhaite aussi des recrues plus efficaces que les limités Ricky et kmp. Et que Galtier se rende compte aussi que Mollo n'est pas forcément inférieur à Hamouma, Gradel etc
Il me semble me rappeler que Ricky a été engagé "par défaut" et à l'arrache et que le staff visait d'autres attaquants mais que ça ne s'est pas fait (C. Cole, Maïga ?).
Kabigon
Messages : 6601
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui après Galtier ?

Message par Kabigon »

On a pu lire que Galtier suivait Ricky depuis l'amical contre le Sporting et que lorsque l'opportunité s'est présentée, il a foncé.

Mais j'ai l'impression qu'on a un fonctionnement encore un peu amateur et que Ricky a eu beaucoup de mal à s'intégrer à cause de la barrière de la langue. Je me souviens d'articles faisant état d'une bonne entente avec Gradel, qui était le seul à bien parler anglais dans tout le club, ce qui est assez problématique.

On aurait eu un souci du même genre avec Cole. Quant à Maïga, 9 buts dans une équipe qui joue le maintien, c'est pas anodin. J'aurais été content de sa venue, mais j'étais content de celle de Ricky également...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui après Galtier ?

Message par TitusPullo77 »

Kab' a écrit :On a pu lire que Galtier suivait Ricky depuis l'amical contre le Sporting et que lorsque l'opportunité s'est présentée, il a foncé.

Mais j'ai l'impression qu'on a un fonctionnement encore un peu amateur et que Ricky a eu beaucoup de mal à s'intégrer à cause de la barrière de la langue. Je me souviens d'articles faisant état d'une bonne entente avec Gradel, qui était le seul à bien parler anglais dans tout le club, ce qui est assez problématique.

On aurait eu un souci du même genre avec Cole. Quant à Maïga, 9 buts dans une équipe qui joue le maintien, c'est pas anodin. J'aurais été content de sa venue, mais j'étais content de celle de Ricky également...
Moi aussi.
Il avait des stats intéressantes au Portugal.
C'était un pari...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui après Galtier ?

Message par Rob420 »

Vous vous enflammez un peu la non? les infos sont que les dirigeants ont proposé de prolonger de 2 ans mais rien ne dit qu'il a accepté. On se retrouve dans la même situation que la saison dernière mais avec quand même une plus grande chance qu'il quitte de club.
vick42
Messages : 661
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Qui après Galtier ?

Message par vick42 »

L’entraîneur de l’ASSE a donné son accord sur les conditions d’une prolongation de contrat. Il livrera sa réponse définitive à la fin du championnat en même temps que sera nommé un responsable du recrutement...
http://www.leprogres.fr/sports/2015/05/ ... ur-galtier" onclick="window.open(this.href);return false;
Platoche
Messages : 19134
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui après Galtier ?

Message par Platoche »

Momo déjà dans les Potins ;)
pat11
Messages : 1267
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Qui après Galtier ?

Message par pat11 »

Kab' a écrit :On a pu lire que Galtier suivait Ricky depuis l'amical contre le Sporting et que lorsque l'opportunité s'est présentée, il a foncé.

Mais j'ai l'impression qu'on a un fonctionnement encore un peu amateur et que Ricky a eu beaucoup de mal à s'intégrer à cause de la barrière de la langue. Je me souviens d'articles faisant état d'une bonne entente avec Gradel, qui était le seul à bien parler anglais dans tout le club, ce qui est assez problématique.

On aurait eu un souci du même genre avec Cole. Quant à Maïga, 9 buts dans une équipe qui joue le maintien, c'est pas anodin. J'aurais été content de sa venue, mais j'étais content de celle de Ricky également...
Ricky n'a pas tant de problemes avec la langue qu'avec l'épaule! Un coup d'épaule et il vole à 5 metres! Impossible d'intégrer un tel joueur, qui selon moi, n'est plus du tout de ligue 1 mais bien en dessous. Il a un énorme probleme de physique.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Qui après Galtier ?

Message par djeff01 »

En tout cas d'après l'équipe renard semble se diriger vers lilles
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Qui après Galtier ?

Message par Nanard »

Même si je me moque de leur trophée, j'ai quand même voté, uniquement parce qu'il y a des Steph :mrgreen:
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... nfp-750138
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Qui après Galtier ?

Message par maxarthur »

djeff01 a écrit :En tout cas d'après l'équipe renard semble se diriger vers lilles

J'espère que si Galtier part, il a au moins prévenu sa direction. Renard aurait été une bonne solution mais à force d'attendre la réponse de Galtier, les solutions se réduisent.
Je n'aime pas son attitude chaque année à se faire mousser et à attendre qu'une offre mieux que l'ASSE arrive. Chaque année il met le doute, c'est malsain.
JohnTextor
Messages : 1061
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Ass

Message par JohnTextor »

maxarthur a écrit :
djeff01 a écrit :En tout cas d'après l'équipe renard semble se diriger vers lilles

J'espère que si Galtier part, il a au moins prévenu sa direction. Renard aurait été une bonne solution mais à force d'attendre la réponse de Galtier, les solutions se réduisent.
Je n'aime pas son attitude chaque année à se faire mousser et à attendre qu'une offre mieux que l'ASSE arrive. Chaque année il met le doute, c'est malsain.
Assez d'accord, il a le droit de partir mais il y a des façons de faire... Un entraîneur digne de ce nom peut se poser publiquement des questions à la fin de son contrat, pas chaque année. Qu'il le fasse dans sa tête c'est normal, mais le faire en publique comme une méthode dictée par son agent pour faire monter les enchêres et attirer des clubs plus huppées, m'ennerve au plus haut point. J'aime bien Galtier mais son comportement me le rend assez antipatique.
Image
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Qui après Galtier ?

Message par ROBYJANOT43 »

il ne faut pas voir le comportement de GALTIER comme du chantage. Il veut que le club progresse et il le fait savoir. Il dit au dirigeants qu'il est ambitieux et qu'il veut stabiliser le club dans le top 5. Pour ça il demande des moyens raisonnables chaque année. Je trouve ça classe. Je suis un peu surpris que pendant les matchs les KOPS ne scandent jamais le nom de GALTIER pour montrer notre soutient et notre reconnaissance à son travail. Peut-être ça ferait un léger poids dans sa décision.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Qui après Galtier ?

Message par ROBYJANOT43 »

un tifo avec le visage de GALTIER pour le dernier match :) :) :) le slogan "quand on voit ce qu'il à fait ...on rêve de ce qu'il va faire ... toujours en VERT"
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Friteuse
Messages : 3023
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Qui après Galtier ?

Message par Friteuse »

JANOT43 a écrit :Je suis un peu surpris que pendant les matchs les KOPS ne scandent jamais le nom de GALTIER pour montrer notre soutient et notre reconnaissance à son travail. Peut-être ça ferait un léger poids dans sa décision.
Le but des kops qu'on aime est de lancer des chants travaillés, connus, mémorisés : un "Galtier, Galtier, Galtier" aurait toutes les chances de vite se perdre. Et je ne penser pas que Galette a besoin qu'on scande son nom pour comprendre qu'ici tout le monde (sauf Levy42 :mrgreen: ) l'adore.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Qui après Galtier ?

Message par ElGuaje7 »

Super Friteuse a écrit :
JANOT43 a écrit :Je suis un peu surpris que pendant les matchs les KOPS ne scandent jamais le nom de GALTIER pour montrer notre soutient et notre reconnaissance à son travail. Peut-être ça ferait un léger poids dans sa décision.
Le but des kops qu'on aime est de lancer des chants travaillés, connus, mémorisés : un "Galtier, Galtier, Galtier" aurait toutes les chances de vite se perdre. Et je ne penser pas que Galette a besoin qu'on scande son nom pour comprendre qu'ici tout le monde (sauf Levy42 :mrgreen: ) l'adore.
Il a été scandé par les MF à la fin du match dimanche ;)
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Qui après Galtier ?

Message par Gueute »

ElGuaje7 a écrit :
Super Friteuse a écrit :
JANOT43 a écrit :Je suis un peu surpris que pendant les matchs les KOPS ne scandent jamais le nom de GALTIER pour montrer notre soutient et notre reconnaissance à son travail. Peut-être ça ferait un léger poids dans sa décision.
Le but des kops qu'on aime est de lancer des chants travaillés, connus, mémorisés : un "Galtier, Galtier, Galtier" aurait toutes les chances de vite se perdre. Et je ne penser pas que Galette a besoin qu'on scande son nom pour comprendre qu'ici tout le monde (sauf Levy42 :mrgreen: ) l'adore.
Il a été scandé par les MF à la fin du match dimanche ;)
Et 2 fois durant l'avant match par les GA.
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Qui après Galtier ?

Message par ROBYJANOT43 »

gueute a écrit :
ElGuaje7 a écrit :
Super Friteuse a écrit :
JANOT43 a écrit :Je suis un peu surpris que pendant les matchs les KOPS ne scandent jamais le nom de GALTIER pour montrer notre soutient et notre reconnaissance à son travail. Peut-être ça ferait un léger poids dans sa décision.
Le but des kops qu'on aime est de lancer des chants travaillés, connus, mémorisés : un "Galtier, Galtier, Galtier" aurait toutes les chances de vite se perdre. Et je ne penser pas que Galette a besoin qu'on scande son nom pour comprendre qu'ici tout le monde (sauf Levy42 :mrgreen: ) l'adore.
Il a été scandé par les MF à la fin du match dimanche ;)
Et 2 fois durant l'avant match par les GA.
oui 2 fois quand il était dans le vestiaire :mrgreen: GALTIER se pose des questions .... rappelons lui son importance dans le projet VERT
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
rayonvert
Messages : 524
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Qui après Galtier ?

Message par rayonvert »

Galtier dans Luis Attaque sur RMC vient de dire : "J'ai bien reçu une proposition de prolongation de la part du club, ça m'a touché. Il y a de fortes chances que je reste."
merlin
Messages : 19322
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui après Galtier ?

Message par merlin »

Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Étienne qui affrontera Guingamp lors de la dernière journée de Ligue 1, a une nouvelle fois évoqué son futur ce mercredi. «Je prépare l’avenir, je travaille avec la direction pour préparer la saison prochaine. Je le fais depuis deux mois. Pendant une semaine, je vais prendre du recul et analyser», a expliqué le coach stéphanois au micro de RMC.
Galtier a confirmé qu’«une proposition a été faite» par la direction stéphanoise sans en préciser les termes. «Je leur ai dit que j’étais touché, j’ai demandé au club un délai de réflexion qui arrivera une semaine après la fin du Championnat. Il y a de fortes chances que je reste à l’AS Saint-Étienne», a-t-il indiqué.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/560075" onclick="window.open(this.href);return false;
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ass

Message par osvaldopiazzolla »

Tchefari a écrit :
maxarthur a écrit :
djeff01 a écrit :En tout cas d'après l'équipe renard semble se diriger vers lilles

J'espère que si Galtier part, il a au moins prévenu sa direction. Renard aurait été une bonne solution mais à force d'attendre la réponse de Galtier, les solutions se réduisent.
Je n'aime pas son attitude chaque année à se faire mousser et à attendre qu'une offre mieux que l'ASSE arrive. Chaque année il met le doute, c'est malsain.
Assez d'accord, il a le droit de partir mais il y a des façons de faire... Un entraîneur digne de ce nom peut se poser publiquement des questions à la fin de son contrat, pas chaque année. Qu'il le fasse dans sa tête c'est normal, mais le faire en publique comme une méthode dictée par son agent pour faire monter les enchêres et attirer des clubs plus huppées, m'ennerve au plus haut point. J'aime bien Galtier mais son comportement me le rend assez antipatique.
c'est pas très sympathique, mais c'est humain. Il est en position de force, et il en joue.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10919
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Qui après Galtier ?

Message par Dr.Makaveli »

BriKo a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Le sauveur de notre saison, c'est Corentin Tolisso.
Pas faux :hehe: :hehe:
:mrgreen: :super:
Dr.Makaveli
Messages : 10919
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Qui après Galtier ?

Message par Dr.Makaveli »

Ca sera Galtier.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Qui après Galtier ?

Message par Glasgow76 »

Bon ben... On ferme le topic et on le rouvrira l'année prochaine ? ;)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui après Galtier ?

Message par Rob420 »

pas encore sur car il a une semaine ou il va réfléchir pour rester ou pas.
Même si ça l'air bien parti, tout peu arriver.
Poteau gauche
Messages : 21936
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Qui après Galtier ?

Message par Poteau gauche »

Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre