[Handball] Champions du Monde !!! Cinquième étoile !!!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par aissopic »

Riquet le vert a écrit :le Qatar je savais même pas qu'ils avaient une équipe de hand... :rouge:
il y a 1 an ils n'en avaient pas effectivement.Mais les $$ permettent de réaliser beaucoup de voeux, plus que la lampe d'aladin en tout cas :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
savoisien
Messages : 1312
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [Handball] Mondiaux au Qatar

Message par savoisien »

LE MARQUIS a écrit :je rêve
dimanche notre équipe met une bonne branlée à l' équipe sponsorisée par les bédouins quataris
et au moment de montée sur le podium tous nos joueurs sortent le tee shirt "je suis charlie" :modo:
Après évidemment problème :mrgreen:
+1 mais on ne leur garantie pas la sortie du pays :mrgreen:
savoisien
Messages : 1312
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par savoisien »

England a écrit :
England a écrit :
Friteuse77 a écrit :
Matrick a écrit :Avec un match comme ça, ça devrait passer contre le Qatar, malgré les arbitres
Attention quand même à l'excès de confiance...
Oui c'est vrai tu as raison...
Mais on va les éclaterrrrrrrrr malgré leurs pétrodollars :pompom: :pompom: :pompom:
J'annonce même une boucherie :gene2: :gene2: :gene2:
d'accord avec toi, on va les ruinés les quataris.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par brescia »

Les règles internationales du hand sont bien permissives. ... pouvoir changer de nationalité après 3 ans d absence de toute sélection c est vraiment débile.
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par moloko »

Pour moi, ce n'est pas une équipe nationale, et je trouve assez choquant qu'une fédération qui ne compte que 600 licenciés soit en finale des championnats du monde à cause de son pognon.

Je n'ai pas vu la demi contre la Pologne, mais j'ai vu une image des joueurs polonais applaudissant les arbitres, quelqu'un peut m'en dire plus? Car pas un mot dans la presse....
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par la mouche à rayures »

moloko a écrit :Pour moi, ce n'est pas une équipe nationale, et je trouve assez choquant qu'une fédération qui ne compte que 600 licenciés soit en finale des championnats du monde à cause de son pognon.

Je n'ai pas vu la demi contre la Pologne, mais j'ai vu une image des joueurs polonais applaudissant les arbitres, quelqu'un peut m'en dire plus? Car pas un mot dans la presse....
il semblerait qu'il y a eu en fin de match des décisions litigieuses selon les commentateurs. Moi j'ai vu une grosse faute non sifflée pour les polonais mais apparemment il y en a eu d'autres...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par moloko »

la mouche à rayures a écrit :
moloko a écrit :Pour moi, ce n'est pas une équipe nationale, et je trouve assez choquant qu'une fédération qui ne compte que 600 licenciés soit en finale des championnats du monde à cause de son pognon.

Je n'ai pas vu la demi contre la Pologne, mais j'ai vu une image des joueurs polonais applaudissant les arbitres, quelqu'un peut m'en dire plus? Car pas un mot dans la presse....
il semblerait qu'il y a eu en fin de match des décisions litigieuses selon les commentateurs. Moi j'ai vu une grosse faute non sifflée pour les polonais mais apparemment il y en a eu d'autres...
Merci, je pensai bien qu'il s'agissait de cela, je me demande comment ça va se passer dimanche....
merlin
Messages : 19322
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par merlin »

moloko a écrit :Pour moi, ce n'est pas une équipe nationale, et je trouve assez choquant qu'une fédération qui ne compte que 600 licenciés soit en finale des championnats du monde à cause de son pognon.

Je n'ai pas vu la demi contre la Pologne, mais j'ai vu une image des joueurs polonais applaudissant les arbitres, quelqu'un peut m'en dire plus? Car pas un mot dans la presse....
J'ai lu çà...

Des décisions arbitrales contestables
Certes le Qatar joue bien mais certaines décisions du corps arbitral serbe peuvent prêter à discussion. Dans les dix dernières minutes, au moment où la Pologne revenait, le Qatar a bénéficié des faveurs des arbitres, notamment sur des pertes de balle où le ballon leur était rendu ou sur des exclusions temporaires très généreuses. La Pologne a concédé cinq exclusions temporaires alors que le Qatar seulement deux. A la fin de la rencontre, les Polonais sont allés applaudir ironiquement les hommes en bleu pour saluer leurs performances. Quoi qu'il en soit, le Qatar devient la première équipe non-européenne à atteindre la finale d'un Mondial. Elle affrontera le vainqueur d'Espagne-France, dimanche à 17h.

http://sport24.lefigaro.fr/handball/act ... ial-734673" onclick="window.open(this.href);return false;
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par slash »

:)
Dernière modification par slash le 31 janv. 2015, 11:54, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Rob420 »

vous la voyer pas venir la victoire du Qatar dimanche soir?
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par comp88 »

Calx a écrit :vous la voyer pas venir la victoire du Qatar dimanche soir?
Franchement non. Même avec l'arbitrage quatari, on va les défoncer
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Rob420 »

slash a écrit :J'ai retrouvé un article de Bernard Lions paru cette semaine qui résume bien la situation :"UN RECRUTEMENT POUR ZÉRO EURO.–« Un sou est un sou ». Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, n’en a donc pas déboursé un seul pour renforcer l’équipe cette saison avec Théophile-Catherine, Van Wolfswinkel (prets), Monnet-Paquet et NGuemo (libres). Cette politique a forcément ses limites. Si elle permet de recruter malin – et avec un certain succès – elle empêche de recruter du premier choix. Le paradoxe stéphanois le conduit ainsi à progresser tout en s’affaiblissant d’année en année (départs en 2013-2014 de Guilavogui, Ghoulam, Trémoulinas, Brandao, Zouma...). C’est dire la performance d’entraineur de Christophe Galtier. À un moment, cela finit pas ne plus passer.
UN MORAL À ZÉRO. – Les Verts subissent de plein fouet le contrecoup de décembre (neuf matches). Ils ont encore perdu trois joueurs en quatre jours : Bayal, Florentin Pogba et Monnet-Paquet. À cela, s’ajoute un sentiment d’impuissance offensive et dans le jeu. « Ce sera comme ca toute la saison », avoue Galtier.
Autres anicroches : quand Corgnet n’est pas transparent ou blessé, il agace ses dirigeants, lassés de le voir sous la coupe d’un ostéopathe de Dijon. Et quand Galtier n’est pas occupé à attendre que la tête de Saint- Maximin (17 ans) dégonfle pour pouvoir le faire jouer, il se heurte à la faiblesse mentale de Erding. Au point d’avoir publiquement remis en cause, dimanche, sa « détermination et son manque d’investissement ». « Je préfère l’insouciance et le culot de la jeunesse ». Problème : de quels jeunes parle-t-il ?
UNE FORMATION ZÉRO. – Comment se fait-il, alors qu’il n’a plus que treize joueurs de champ et que la formation appartient à son ADN, que Saint-Étienne soit obligé d’embaucher NGuemo ? À cette question, Christophe Galtier a, pour une fois, séché vendredi. Puis, il a parlé d’un « trou de génération » chez les jeunes. Pour boucher celui de ses finances, l’ASSE a dû vendre son avenir (Guilavogui, Ghoulam, Zouma...) Autre piste de réflexion : entraineur double finaliste de la Gambardella (2011, 2013), Abdel Bouhazama a été prié de partir développer le centre de formation d’Angers (L 2) tandis que Bernard David a été débauché de la direction de celui d’Auxerre, qui ne forme plus de joueurs. Pendant que Lyon titularisait huit jeunes devant Metz dimanche (2-0), Saint-Étienne attend avec impatience le retour de la CAN de Diomandé (six cartons jaunes et deux rouges en dix matches de L 1 cette saison), vingt-deux ans. Tout est dit." Bernard Lions
:mrgreen:
et alors ça n’empêche pas d’être en finale
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Tribunehenripoint »

Personnellement j'ai peur, ça sent le vole arbitrage a plein nez :rouge:
Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Nordiste »

pour en revenir au sujet de ce post, il faut pas les prendre trop a la légère mais il y a quand même pire comme adversaire !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par On rit Point (Mick) »

comp88 a écrit :
Calx a écrit :vous la voyer pas venir la victoire du Qatar dimanche soir?
Franchement non. Même avec l'arbitrage quatari, on va les défoncer
J'èspere egalement que nous allons leur percer un deuxième trou!

Le Quatar en finale, non mais c'est une gigantesque blague. 8| leurs joueurs se sentent même vexés d'être traités de mercenaires. :mrgreen: pourtant, je trouve le terme plutôt complaisant. Parler de prostitution me paraîtrait plus opportun...
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par moloko »

Mick a écrit :
comp88 a écrit :
Calx a écrit :vous la voyer pas venir la victoire du Qatar dimanche soir?
Franchement non. Même avec l'arbitrage quatari, on va les défoncer
J'èspere egalement que nous allons leur percer un deuxième trou!

Le Quatar en finale, non mais c'est une gigantesque blague. 8| leurs joueurs se sentent même vexés d'être traités de mercenaires. :mrgreen: pourtant, je trouve le terme plutôt complaisant. Parler de prostitution me paraîtrait plus opportun...
A 100 000 eur le match gagné, et 1,5 ME la victoire finale, non, non, c'est sûr, c'est pour le plaisir de jouer pour leur nouveau pays!
D'ailleurs, je serai curieux de les entendre parler Arabe....
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Timick »

Dire qu'il y a quelques années on trouvait déjà un peu bizarre que le meilleur joueur espagnol s'appelle Dujshebaev ! Mais là, une sélection nationale avec zéro joueur du pays, ça paraissait inconcevable mais le Qatar l'a fait !
Du coup, c'est savoureux de se dire que les handballeurs de toutes les autres sélections de ces championnats du monde doivent sans doute espérer une victoire nette des Français. :diable:
Mais l'affiche, c'est plus France-reste du monde que France-Qatar.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Matrick »

Timick a écrit :Dire qu'il y a quelques années on trouvait déjà un peu bizarre que le meilleur joueur espagnol s'appelle Dujshebaev ! Mais là, une sélection nationale avec zéro joueur du pays, ça paraissait inconcevable mais le Qatar l'a fait !
Du coup, c'est savoureux de se dire que les handballeurs de toutes les autres sélections de ces championnats du monde doivent sans doute espérer une victoire nette des Français. :diable:
Mais l'affiche, c'est plus France-reste du monde que France-Qatar.
Non non, c'est bien France - Monde :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Rob420 »

moloko a écrit :
Mick a écrit :
comp88 a écrit :
Calx a écrit :vous la voyer pas venir la victoire du Qatar dimanche soir?
Franchement non. Même avec l'arbitrage quatari, on va les défoncer
J'èspere egalement que nous allons leur percer un deuxième trou!

Le Quatar en finale, non mais c'est une gigantesque blague. 8| leurs joueurs se sentent même vexés d'être traités de mercenaires. :mrgreen: pourtant, je trouve le terme plutôt complaisant. Parler de prostitution me paraîtrait plus opportun...
A 100 000 eur le match gagné, et 1,5 ME la victoire finale, non, non, c'est sûr, c'est pour le plaisir de jouer pour leur nouveau pays!
D'ailleurs, je serai curieux de les entendre parler Arabe....
il y a pas un champion du monde français?
Kabigon
Messages : 6601
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Kabigon »

Timick a écrit :Dire qu'il y a quelques années on trouvait déjà un peu bizarre que le meilleur joueur espagnol s'appelle Dujshebaev ! Mais là, une sélection nationale avec zéro joueur du pays, ça paraissait inconcevable mais le Qatar l'a fait !
Du coup, c'est savoureux de se dire que les handballeurs de toutes les autres sélections de ces championnats du monde doivent sans doute espérer une victoire nette des Français. :diable:
Mais l'affiche, c'est plus France-reste du monde que France-Qatar.
On a tapé son fiston d'ailleurs hier.
Dans le même style, leur ancien gardien aussi qui était très bon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arpad_%C5%A0terbik" onclick="window.open(this.href);return false;

(bon après on a dans nos rangs les frères Karabatic, y a eu Igor Anic... mais c'est pas pareil !)

Comme dit précédemment, je pense qu'on a les moyens de les taper malgré un éventuel arbitrage défavorable. Match demain à 17h !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Laurenzo03 »

Matrick a écrit :
Timick a écrit :Dire qu'il y a quelques années on trouvait déjà un peu bizarre que le meilleur joueur espagnol s'appelle Dujshebaev ! Mais là, une sélection nationale avec zéro joueur du pays, ça paraissait inconcevable mais le Qatar l'a fait !
Du coup, c'est savoureux de se dire que les handballeurs de toutes les autres sélections de ces championnats du monde doivent sans doute espérer une victoire nette des Français. :diable:
Mais l'affiche, c'est plus France-reste du monde que France-Qatar.
Non non, c'est bien France - Monde :mrgreen:
Non, c'est France PSG!
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
Maugrim
Messages : 4366
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Maugrim »

Il faut leur mettre dix points d'écart au moins dès le début, sinon les arbitres vont essayer de nous niquer. Je le vois gros comme une maison.
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par dimi »

Maugrim a écrit :Il faut leur mettre dix points d'écart au moins dès le début, sinon les arbitres vont essayer de nous niquer. Je le vois gros comme une maison.


C'est évident, mais à mon avis la différence est trop importante pour le qatar puisse gagner, à moins que les arbitres ne pètent vraiment les plombs
Maugrim
Messages : 4366
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Maugrim »

dimi a écrit :
Maugrim a écrit :Il faut leur mettre dix points d'écart au moins dès le début, sinon les arbitres vont essayer de nous niquer. Je le vois gros comme une maison.


C'est évident, mais à mon avis la différence est trop importante pour le qatar puisse gagner, à moins que les arbitres ne pètent vraiment les plombs
Bah je pense que c'est ce qui va arriver. Le Qatar c'est pas des peintres non plus, les mecs sont boostés et ont les arbitres. Ça m'étonnerait pas que le match soit TRÈS serré.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !

Message par Rob420 »

Maugrim a écrit :
dimi a écrit :
Maugrim a écrit :Il faut leur mettre dix points d'écart au moins dès le début, sinon les arbitres vont essayer de nous niquer. Je le vois gros comme une maison.


C'est évident, mais à mon avis la différence est trop importante pour le qatar puisse gagner, à moins que les arbitres ne pètent vraiment les plombs
Bah je pense que c'est ce qui va arriver. Le Qatar c'est pas des peintres non plus, les mecs sont boostés et ont les arbitres. Ça m'étonnerait pas que le match soit TRÈS serré.
La Pologne et surtout l'Allemagne ce ne sont pas des peintres quand même.
Si des le début il n'y a pas une grande différence de points, on risque de souffrir et être vite pénalisé
Répondre