Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Mic-Mic »

Deniscool07 a écrit : 27 févr. 2020, 18:59
Asse of Spades a écrit : 27 févr. 2020, 18:42
Asse of Spades a écrit : 27 févr. 2020, 18:38
Michel-Ange a écrit : 27 févr. 2020, 18:20
Grizzli a écrit : 27 févr. 2020, 18:14
GerardJanvion a écrit : 27 févr. 2020, 16:04 C'est une campagne d'affichage dans les rues, oui.
Donc, on est bien d'accord ? Le club s'est fait chier à réimprimer des affiches sans Ruffier avec toujours les affiches originales avec sa tronche présentes dans les rues et ça à moins d'une semaine du match ...
Ça me paraît juste déjà pas réalisable avant même d'imaginer que ce soit possible ...
N'aurait on pas affaire à un fake ?
Il est possible qu'il y ait eu plusieurs vagues d'impression et qu'au moment de valider le second BAT, quelqu'un se soit dit "tiens, on va enlever Ruffier". Ça paraît bizarre mais c'est possible.


C'est tout à fait possible et dans un temps très court mais c'est juste... nul !
En plus remplacer Ruffier par Diony, si c'est pas une blague c'est juste pas sérieux.
Ruffier a peut être demandé de ne plus jouer pour le club et a ce que le club n'utilise plus son image...je n'en sais rien mais dans l'histoire, c'est quand même Ruffier qui a foutu la merde en refusant de laisser calmement sa place pour un match et en envoyant son agent baver sur le club dans les médias
Ok Ruffier a fauté. Mais au moment où il semble faire profil bas (retour à l'entrainement, photos avec les supporters), le club remet de l'huile sur le feu avec cette histoire d'affche. Si le club voulait arriver à un point de non retour, il ne s'y serait pas pris différemment.
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par JohnTextor »

C'était sur des affiches numériques il me semble donc simple à modifier
Image
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par verttoujours »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 févr. 2020, 19:23
star99 a écrit : 27 févr. 2020, 19:03
Grizzli a écrit : 27 févr. 2020, 18:14
GerardJanvion a écrit : 27 févr. 2020, 16:04 C'est une campagne d'affichage dans les rues, oui.
Donc, on est bien d'accord ? Le club s'est fait chier à réimprimer des affiches sans Ruffier avec toujours les affiches originales avec sa tronche présentes dans les rues et ça à moins d'une semaine du match ...
Ça me paraît juste déjà pas réalisable avant même d'imaginer que ce soit possible ...
N'aurait on pas affaire à un fake ?
C’est sur une vidéo sur le site officiel qui annonce le match ou on aperçoit Diony sur le montage .
Il y’a une image ailleurs sur le site officiel ou par contre la c’est Ruffier
Pour les affiches, Roro a personellement participé au remplacement, la nuit, et il a veillé à ce que tout le stock des affiches "Ruffier" soit détruit (une personne de l'Etrat de ma connaissance en a subtilisé 2, une est en vente sur ebay, à 17 h, l'enchère était de 12.833 €).

Allez voir les vidéos de match ancien de l'ASSE sur youtube : ils on commencé à les retoucher, et à faire disparaitre Ruffier des images (ils le remplacent par Moulin ou Janot suivant les matchs). Pareil pour les photos
Ils vont continuer comme ça jusqu'à ce que Ruffier disparaisse complètement des archives. Dans quelques mois, l'existence de Ruffier ne sera plus mentionnée nulle part, dans aucun document.

C'est déjà bien commencé, en voilà une preuve : pour préparer mes interventions sur le forum, j'ai été à la bibliothèque de ma ville pour potasser l'autobiographie de la Ruff, intitulée : "lettres de mon Ruffier". Ils m'ont affirmé que ce bouquin n'a jamais existé (alors que je l'avais emprunté en septembre !), et il m'ont filé ça à la place:
Image
Big Brother et le Ministère de la Vérité aime ça !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

Stratienne a écrit : 27 févr. 2020, 12:01
vert7910 a écrit : 27 févr. 2020, 07:16
Pole Emploi a écrit : 27 févr. 2020, 00:55 Ruffier ne faisait pas partie de la bande de débile du bus à Knysna ?

si il en était le meneur même ,c'est lui la lettre ,voilà pourquoi Deschamp ne voulait pas le prendre .Une enquête est aussi ouverte pour le coronavirus , On soupçonne Rufffier d'un voyage en chine et on parle aussi d’une vielle histoire ou il ne serait pas innocent ,le Bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki.


Ce mec est une honte.
ça fait vraiment de la peine et j'ai quelque part honte pour mon club .
Sans doute certains sont frappés d'alzheimer après tout ce qu'il nous a apporté.
Evidemment ça fait tâche aujourd'hui d'avoir un caractère introverti , les médias n'aiment pas ça.
Perso je n'ai que de la reconnaissance à son égard.
Il a de la chance le Steph, le football "pour les gens différents" est en plein essor !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

GerardJanvion a écrit : 27 févr. 2020, 15:52
Nanard a écrit : 27 févr. 2020, 15:46
osvaldopiazzolla a écrit : 27 févr. 2020, 15:21
Je serais mort de rire de voir les réactions si on remplaçait le mot Ruffier par Sall, Monsoreau, ou Sanogo .
ah nous y voilà ..
On vous a déjà dit d'ignorer ce genre de message. :langue3:
tiens , mais au fait toi, tu ignorerais pas plutôt les messages de demandes d'excuses ?
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 févr. 2020, 21:10
GerardJanvion a écrit : 27 févr. 2020, 15:52
Nanard a écrit : 27 févr. 2020, 15:46
osvaldopiazzolla a écrit : 27 févr. 2020, 15:21
Je serais mort de rire de voir les réactions si on remplaçait le mot Ruffier par Sall, Monsoreau, ou Sanogo .
ah nous y voilà ..
On vous a déjà dit d'ignorer ce genre de message. :langue3:
tiens , mais au fait toi, tu ignorerais pas plutôt les messages de demandes d'excuses ?
En même temps Monsoreau et Sanogo ont apporté quoi au club ? Bayal ? Je pense que les réactions auraient été les mêmes que pour Ruffier, juste de la honte devant tant de bêtise.
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 27 févr. 2020, 21:13
osvaldopiazzolla a écrit : 27 févr. 2020, 21:10
GerardJanvion a écrit : 27 févr. 2020, 15:52
Nanard a écrit : 27 févr. 2020, 15:46
osvaldopiazzolla a écrit : 27 févr. 2020, 15:21
Je serais mort de rire de voir les réactions si on remplaçait le mot Ruffier par Sall, Monsoreau, ou Sanogo .
ah nous y voilà ..
On vous a déjà dit d'ignorer ce genre de message. :langue3:
tiens , mais au fait toi, tu ignorerais pas plutôt les messages de demandes d'excuses ?
En même temps Monsoreau et Sanogo ont apporté quoi au club ? Bayal ? Je pense que les réactions auraient été les mêmes que pour Ruffier, juste de la honte devant tant de bêtise.
euh, pas la peine d'employer le conditionnel : tu as les archives du forum pour comparer.
-6 pts, asap.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Nanard »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 févr. 2020, 15:51
Nanard a écrit : 27 févr. 2020, 15:46
osvaldopiazzolla a écrit : 27 févr. 2020, 15:21
Je serais mort de rire de voir les réactions si on remplaçait le mot Ruffier par Sall, Monsoreau, ou Sanogo .
ah nous y voilà ..
tu avais pas remarqué ?
bien sur mais j'étais parti sur autre chose .. quel fou je me suis emballé
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Rabbi Jacob »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 févr. 2020, 19:23
star99 a écrit : 27 févr. 2020, 19:03
Grizzli a écrit : 27 févr. 2020, 18:14
GerardJanvion a écrit : 27 févr. 2020, 16:04 C'est une campagne d'affichage dans les rues, oui.
Donc, on est bien d'accord ? Le club s'est fait chier à réimprimer des affiches sans Ruffier avec toujours les affiches originales avec sa tronche présentes dans les rues et ça à moins d'une semaine du match ...
Ça me paraît juste déjà pas réalisable avant même d'imaginer que ce soit possible ...
N'aurait on pas affaire à un fake ?
C’est sur une vidéo sur le site officiel qui annonce le match ou on aperçoit Diony sur le montage .
Il y’a une image ailleurs sur le site officiel ou par contre la c’est Ruffier
Pour les affiches, Roro a personellement participé au remplacement, la nuit, et il a veillé à ce que tout le stock des affiches "Ruffier" soit détruit (une personne de l'Etrat de ma connaissance en a subtilisé 2, une est en vente sur ebay, à 17 h, l'enchère était de 12.833 €).

Allez voir les vidéos de match ancien de l'ASSE sur youtube : ils on commencé à les retoucher, et à faire disparaitre Ruffier des images (ils le remplacent par Moulin ou Janot suivant les matchs). Pareil pour les photos
Ils vont continuer comme ça jusqu'à ce que Ruffier disparaisse complètement des archives. Dans quelques mois, l'existence de Ruffier ne sera plus mentionnée nulle part, dans aucun document.

C'est déjà bien commencé, en voilà une preuve : pour préparer mes interventions sur le forum, j'ai été à la bibliothèque de ma ville pour potasser l'autobiographie de la Ruff, intitulée : "lettres de mon Ruffier". Ils m'ont affirmé que ce bouquin n'a jamais existé (alors que je l'avais emprunté en septembre !), et il m'ont filé ça à la place:
Image
:hehe:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Avec le recul, je trouve cet esclandre de Ruffier très bénéfique. C'est une mise à plat salutaire, et maintenant, j'en suis sûr, l'ambiance de groupe va être transformée, et la fin de saison va se dérouler de façon optimale.

Ruffier a des raisons particulières de s'est pris le bec avec Puel (j'y reviendrais dans un autre message), mais, si il s'est permis de le faire, c'est qu'il y a un climat de défiance envers Puel dans toute une partie du personnel ASSE (joueurs, et autres).
http://www.poteaux-carres.com/potin-P11 ... arte-.html
Forcément, avec l'arrivée de Puel il y a eu du changement : départs de personnels (Béric, Wantier,...), un changement de méthodes de management, d'objectifs, les positions de chacun au sein du club sont remises en cause...
Tout ça n'est passe pas forcément bien passé, il y a des réticences, des critiques de la méthode Puel, mais sous le manteau, ou même pas exprimée, mais en tout les cas, les esprits gambergent, le travail se fait sans conviction chez certains, et ça, c'est mauvais, forcément. Le jeu de l'équipe s'en ressent, c'est la merde perceptible, la sinistrose s'impose, et tout à coup, boum ! C'est Ruffier met les pieds dans le plat.

Ces critiques sont-elles justifiées ? Peut-être ou peut-être pas, difficile de trancher, mais en fait ce n'est pas ça la question qui se pose. Ce qu'à fait Ruffier, aller au clash, ça oblige aux personnes impliquées (joueurs, encadrement) à poser le problème autrement : OK, admettons que Ruffier ait raison et que la méthode Puel soit contestable, mais alors qu'est-ce qu'on fait, nous, les joueurs, les salariés du club, avec ça ?
- on fait pression pour que Puel infléchisse sa méthode ?
- on fait pression sur la direction pour changer d'entraineur ?

Donc, oui, on n'est pas content et on trouve ça légitime, on freine des 4 fers face à Puel, mais là, maintenant que Ruffier nous oblige a faire le point sur la situation, on se rappelle tout à coup qu'on a déjà eu autre chose que Puel cette saison : on a eu Printant, qui travaillait différemment, qui était un coeur d'or, une crème d'homme, et qu'on n'a pas été foutu d'être à la hauteur de son engagement total et passionné, qu'on lui a foiré le début de saison et qu'il a été viré de façon humiliante à cause ça, à cause nous, quoi.
Et il y a les supporters aussi, tout ceux qui aiment le club, eux aussi, on les a plantés, on les a déçu. Alors est-ce qu'on a vraiment le droit de la ramener et de contester ?
Et de contester qui, en plus ? Claude Puel. On aime ou on n'aime pas, mais enfin, Puel, il a fait ses preuves, ce n'est pas n'importe qui, on en pense ce qu'on en veut, mais c'est un entraineur, pas un clown, personne ne peut dire le contraire.

Dans ces conditions, vu ce qu'on a montré jusqu'à maintenant, on n'est pas en mesure de critiquer ou de faire la fine bouche. On n'a qu'une chose à faire, c'est de bosser comme Puel nous l'indique, que ça nous plaise ou non. On a grillé le fusible Printant, il n'y a plus d'alternative, c'est Puel et rien d'autre. D'ailleurs la Ruff a rejoint sa niche la queue entre les jambes, et il n'y avait pas d'autres choses à faire.

Voilà. L'esclandre Ruffier à mis les choses à plat dans les esprit, et chassé les arrière pensée : soit c'est Puel, soit c'est le crash de l'ASSE, alors on arrête les conneries, et enfin on montre ce qu'on a dans le ventre et dans les pieds.


Voilà tout ce qui vient de se passer dans l'esprit des joueurs. Ruffier a tiré la chasse, déclenché la tornade, et a chassé toutes les arrières-pensées parasite qui encombraient les tuyaux de la tête des joueurs. Ils ont l'esprit libre, maintenant, il vont jouer la partition de Puel sans fausses notes, en respectant le chef d'orchestre.

Et voilà pourquoi j'affirme d'ores et déjà que l'équipe est sauvée et que la fin de saison va bien se dérouler et va permettre de préparer la saison prochaine dans la sérénité, sous la direction de Puel.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Thomi »

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Thomi »

Le basque étant têtu :mrgreen: on est pas prêt de revoir Ruffier à mon avis...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Riquet le vert »

Thomi a écrit : 28 févr. 2020, 15:27
Normal dans la gestion du groupe
le plus important c'est la vente du club !
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Guiasse »

Thomi a écrit : 28 févr. 2020, 15:27
Le Claude est en train de faire redescendre tous le monde. Si puel gagne la bataille face à Ruffier, il aura gagné le vestiaire. Il aura instauré une mentalité nouvelle. Il aura tenu tête au plus têtu de tous.
Ça marque les esprits.
En vert et contre tous
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Nanard »

Guiasse a écrit : 28 févr. 2020, 15:32
Le Claude est en train de faire redescendre tous le monde. Si puel gagne la bataille face à Ruffier, il aura gagné le vestiaire. Il aura instauré une mentalité nouvelle. Il aura tenu tête au plus têtu de tous.
Ça marque les esprits.
Et si il perd cette bataille, il perd son autorité, dissension dans le vestiaire, on paie Ruffier pour rien ?? surtout j'espère que tout rentre dans l'ordre au plus vite, peut importe la manière :amen: , sinon perso j'aurais demandé juste des excuse devant le groupe, à mon sens Puel en faisant partie, sinon c'est double ration d'excuses, ça va encore foutre le bord.l :mrgreen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

On a dit qu'on avait la droite la plus bête du monde. Maintenant, on a la direction la plus bête du monde :hehe: Heureusement que la bêtise ne tue pas. Allez les grands enfants, la récréation est terminée, au travail.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par grogro »

Je ne me souviens pas qu'on ait abordé un derby dans des conditions aussi lamentables... :/
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Guiasse »

Il faut bien de toute façon marquer les esprits.
Cette saison est totalement manqué de toute façon.
Puel est venu pour bâtir dans ce marasme..
Le timing n'était pas le bon. C'est cet été qu'il au fait fallu reprendre les bases.
Aujourd'hui, c'est la conséquence d'un coach venu avec un état d'esprit de guerrier qui ne fera aucuns cadeaux même aux pseudos cadres quitte à ce les mettre à dos, à ces fameux cadres qui ont fait virer Printant en voulant garder leurs petites habitudes et à un recrutement mauvais.
En vert et contre tous
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Asse of Spades »

Thomi a écrit : 28 févr. 2020, 15:32 Le basque étant têtu :mrgreen: on est pas prêt de revoir Ruffier à mon avis...
"Excuse-moi enc*lé !" :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par pat11 »

Les pseudo cadres qui ont fini 4emes l'année passée avec un bon entraineur ...Peut être sont ils mauvais à cause de notre pseudo-entraineur actuel?
Je sais ce que Ruffier a apporté. Puel? Je 'ai rien vu pour l'instant sinon beaucoup d'erreurs. Un guerrier sans imagination. Sablé's touch!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Dydou »

"Peut être sont ils mauvais à cause de notre pseudo-entraineur actuel?"
Ouais c'est vrai qu'ils étaient extraordinaires sous Printant :mrgreen:

Ils sont nazes car ils ont fait une prépa désastreuse, vieillissent et chient sur le club, ça ne va pas plus loin.
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par pat11 »

Il y a longtemps que la parenthese Printant est finie. Elle sert juste d'excuse à Puel qui est là depuis 20 matchs et plus
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Thomi »



On ouvre un topic pour Aholou ? :mrgreen:
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par pat11 »

Honteux!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Michel-Ange »

C'est peut-être pour retrouver le rythme pour jeudi ; on l'annonçait "malade".
Répondre