U17 Régionaux : pas à la fête contre l'US Murette
Cet après-midi, sur le synthétique Georges Bereta de l'Etrat, les jeunes de Mickaël Pontal recevaient l'US Murette, classée en 3ème position, juste derrière les Verts.
Les Stéphanois auraient dû gagner ce match disputé par un temps hivernal, mais ils se sont mis les bâtons dans les roues, privilégiant les actions individuelles ce qui a engendré une animation collective déficiente et un manque d'efficacité. Ils ont pourtant ouvert le score à la 26ème minute par N'Sana Zazi, d'une frappe du droit. Mais, faute d'avoir su se mettre à l'abri, ils se sont fait rejoindre par les Isérois à la 65ème minute en concédant un penalty.
Comme le FC Annecy a été tenu en échec à Echirolles, les Verts restent au côté des Hauts Savoyards en tête du classement.
La composition : Green - Blanchard (B.Grange 80ème), Gotti-Garcia, Fofana, Mezaber - Hammouche (Harrous 75ème), Touit (Aljic 60ème), Mersel - Zazi, G.Bangoura, Diomandé.