Deux matches primordiaux pour les Crocos

Comme le rapporte Le Midi Libre photos et vidéos à l'appui, des supporters des Crocodiles ont échangé avec les joueurs nîmois aujourd'hui avant l'entraînement.
"Nous, on est là devant la télé, on pète un plomb tous les week-ends. Les gars, battez-vous !" a lancé le porte-parole des ultras gardois.
"On sait que vous êtes déçus. Nous aussi, on est déçus. Nos performances ne sont pas à la hauteur de ce que, nous, on espère. La spirale, elle est mauvaise, on travaille dur au quotidien pour essayer d'inverser la tendance. On a deux matchs qui sont primordiaux" lui a répondu Renaud Ripart, meilleur buteur de son équipe avec 2 petits buts claqués en 15 matches.
Avant-derniers, les Nîmois défieront les Verts demain après-midi à Geoffroy-Guichard avant de recevoir la lanterne rouge Dijon mercredi.