Honorat peut mieux faire

07/11/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Auteur d'un début de saison moyen avec le Stade Brestois (8 matches, 3 titularisations, 2 buts, 0 passe décisive), Franck Honorat s'est confié à Ouest-France avant de défier les Dogues demain dans un stade Francis Le Blé où il retrouvera les Verts après la trêve internationale le 21 novembre à 17h00.

"Je veux revenir au niveau que j’avais à Clermont quand j’ai enchaîné un an et demi et où j’étais top, je marquais des buts et je faisais des passes décisives. À Clermont aussi, j’ai dû mettre cinq – six mois à bien m’adapter. À Saint-Etienne aussi, j’ai mis un peu de temps et j’avais commencé à jouer début novembre. Je ne sais pas si c’est un signe. Mais j’espère que ça va être comme les années précédentes, je mets un peu de temps, puis tout marche bien.

Je suis arrivé au Stade Brestois avec le statut de plus gros transfert de l'histoire du club. J’étais heureux. C’est une fierté. C’est magnifique. Petit, jamais je ne me serais douté qu’un jour je serai le plus gros transfert d’un club. Peut-être que je n’imagine pas, mais je n’y fais pas trop attention, moi je suis là pour prendre du plaisir, jouer avec mes coéquipiers. Les supporters attendent beaucoup de moi, mais je ne vais pas marquer cinq buts par match, ce n’est pas si facile que ça.

En Ligue 2, ma première saison à Sochaux avait été compliquée, à, Clermont aussi les six premiers mois, puis j’ai réussi à enchaîner. À Saint-Etienne, ma première année en Ligue 1 aussi ça a été compliqué avec les blessures et je devais voir comment tout ça se passait, l’intensité des matchs, la qualité technique, le placement etc... Je veux petit à petit me fondre là-dedans et qu’on dise au final : "Franck Honorat, c’est un vrai bon joueur de Ligue 1, il a les qualités pour y jouer".

Potins
22/06 07:25
Ben Old renversé par les Pharaons
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
21/06 19:58
Jules Mouton reste dans la région
21/06 18:41
L'US Villars est un peu verte
21/06 17:46
Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable
21/06 16:47
Alexandre Assaf quitte Monistrol
21/06 12:30
Keasse vers l'ASSE ?
21/06 12:01
Questionnement autour des réserves
21/06 11:36
Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini.
20/06 23:40
Bilan de la saison U19
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager