Le natif de Guilherand-Granges charge Fabrice Grange

24/12/2021
bookmark bookmark
share share

A bientôt 22 ans (il les fêtera le 9 janvier), Nathan Crémillieux n'a pas encore retrouvé de club depuis que l'ASSE l'a laissé libre en juin 2020. Le natif de Guilherand-Granges (Ardèche), qui n'a pas réussi à transformer son essai passé l'été dernier à Rodez (L2), avait déclaré quelques mois plus tôt à But ! Sainté"Mes relations avec Fabrice Grange ? Je m'abstiendrai de tout propos. Parfois, le silence est plus éloquent que des mots. On restera sur du silence. Je n'ai rien à dire sur cette personne."

Comme l'a relevé hier sur notre forum le fidèle potonaute Kabigon, l'ancien international U17 est sorti de son mutisme hier sur son compte Instagram après avoir lu notre entretien avec l'ex-entraîneur des gardiens de des Canaris, des Verts et des Girondins.

"Cher Fabrice Grange, je suis ennuyé de lire certaines choses donc tout naturellement je vais rétablir la vérité.

Pendant deux ans, j'ai essayé de trouver un autre projet alors que j'étais à Saint-Etienne. Très dur pour moi de m'imaginer ailleurs au vu de mon attachement au club mais un Lyonnais me barrait la route. Grâce à mon petit parcours en équipe de France U17 (19 sélections, quart de finaliste au championnat d'Europe U17 en Croatie en tant que titulaire), j'avais quelques opportunités.

Il y avait malheureusement un gars qui appelait les clubs pour leur dire des horreurs sur moi. J'ai réalisé à ce moment précis que vous étiez en train de détruire ma vie dans le football. Vous savez, ce n'est jamais agréable de se faire insulter par l'entraîneur des gardiens des pros pendant tout un match. Ce n'est jamais agréable de ne pas pouvoir repartir du stade seul car mes coaches avaient peur que vous m'agressiez.

En rencontrant régulièrement la direction, rien de choquant pour eux, "il est comme ça." Ce n'est pas ça les valeurs stéphanoises Fabrice Grange. Les témoins de vos agisssements ne manquent pas, sachez le ! Un jeune gardien de Bordeaux en a fait malheureusement les frais. On en reparlera tôt ou tard. Contrairement à vous, si on me demande de choisir entre Lyon et Saint-Etienne, je saurai choisir."

Potins
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
21/06 19:58
Jules Mouton reste dans la région
21/06 18:41
L'US Villars est un peu verte
21/06 17:46
Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable
21/06 16:47
Alexandre Assaf quitte Monistrol
21/06 12:30
Keasse vers l'ASSE ?
21/06 12:01
Questionnement autour des réserves
21/06 11:36
Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini.
20/06 23:40
Bilan de la saison U19
20/06 21:24
Il est libre Kevin
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager