
Dieu futur DS ? (2)
16/02/2019

Comme il l'avait dit le 14 avril dernier au micro de France Bleu, Loïc Perrin explique aujourd'hui dans Le Progrès qu'il se verrait bien Directeur Sportif.
"Est-ce que je me vois jouer encore longtemps ? C’est une bonne question. Pour l’instant, ça va très bien. Après, je pense qu’on fera le point en fin d’année, voir l’année prochaine avec le club. C’est tellement dur à dire aujourd’hui. Mais si physiquement et mentalement ça va, oui, je continuerai. C’est certain. Mais bon, sur les dernières années, ça peut vite basculer physiquement et aller moins bien. C’est difficile à anticiper. En tout cas, j’ai envie de profiter le plus possible. Je ne me suis jamais donné d’âge pour arrêter.
Défenseur central, c’est peut-être un poste où on peut durer plus longtemps que d’autres. Je travaille beaucoup plus que quand j’étais jeune. Avant les entraînements notamment, j’ai besoin de m’échauffer plus qu’avant. Après j’aime aussi prendre du bon temps et me faire plaisir. J’aime bien manger, boire une bonne bouteille de vin de temps en temps. Je fais des écarts, c’est important pour être bien mentalement et tenir la cadence.
Ça fait un moment que j'ai une clause de reconversion dans mon contrat. Au départ, je ne savais pas trop ce que je voualis faire. Là, j’ai une idée plus précise. J’ai attaqué une formation sur deux ans qui me permet de connaître le fonctionnement d’une organisation sportive, en l’occurrence un club. Là où je me verrais le plus, c’est dans la direction sportive. Pas sur le terrain en tant que coach. Ce n’est pas ce qui m’attire aujourd’hui. Après, ça pourra peut-être changer."
Potins| 28/06 11:03 Beaucoup d'anciens Verts libres |
| 28/06 10:18 Bryant Lazaro : un parcours atypique |
| 28/06 09:57 Bryan Djile Nokoue a trouvé un club |
| 28/06 08:19 Champion Fabrice Jau ! |
| 28/06 07:58 Forissier revient sur ses vertes années |
| 28/06 07:36 Boakye n'a pas joué contre la Croatie |
| 27/06 22:07 Marchand évidemment le plus fort chez les Verts |
| 27/06 18:30 Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert |
| 27/06 18:11 Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic |
| 27/06 17:30 Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ? |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
