Dieu futur DS ? (2)

16/02/2019
bookmark bookmark
share share
Image

Comme il l'avait dit le 14 avril dernier au micro de France Bleu, Loïc Perrin explique aujourd'hui dans Le Progrès qu'il se verrait bien Directeur Sportif.

"Est-ce que je me vois jouer encore longtemps ? C’est une bonne question. Pour l’instant, ça va très bien. Après, je pense qu’on fera le point en fin d’année, voir l’année prochaine avec le club. C’est tellement dur à dire aujourd’hui. Mais si physiquement et mentalement ça va, oui, je continuerai. C’est certain. Mais bon, sur les dernières années, ça peut vite basculer physiquement et aller moins bien. C’est difficile à anticiper. En tout cas, j’ai envie de profiter le plus possible. Je ne me suis jamais donné d’âge pour arrêter.

Défenseur central, c’est peut-être un poste où on peut durer plus longtemps que d’autres. Je travaille beaucoup plus que quand j’étais jeune. Avant les entraînements notamment, j’ai besoin de m’échauffer plus qu’avant. Après j’aime aussi prendre du bon temps et me faire plaisir. J’aime bien manger, boire une bonne bouteille de vin de temps en temps. Je fais des écarts, c’est important pour être bien mentalement et tenir la cadence.

Ça fait un moment que j'ai une clause de reconversion dans mon contrat. Au départ, je ne savais pas trop ce que je voualis faire. Là, j’ai une idée plus précise. J’ai attaqué une formation sur deux ans qui me permet de connaître le fonctionnement d’une organisation sportive, en l’occurrence un club. Là où je me verrais le plus, c’est dans la direction sportive. Pas sur le terrain en tant que coach. Ce n’est pas ce qui m’attire aujourd’hui. Après, ça pourra peut-être changer."

Potins
28/06 11:03
Beaucoup d'anciens Verts libres
28/06 10:18
Bryant Lazaro : un parcours atypique
28/06 09:57
Bryan Djile Nokoue a trouvé un club
28/06 08:19
Champion Fabrice Jau !
28/06 07:58
Forissier revient sur ses vertes années
28/06 07:36
Boakye n'a pas joué contre la Croatie
27/06 22:07
Marchand évidemment le plus fort chez les Verts
27/06 18:30
Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert
27/06 18:11
Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic
27/06 17:30
Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ?
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager