Frustrant pour Cardona
14/04/2025

Auteur hier après-midi de son 4e doublé sous le maillot vert (après ceux réalisés contre Angers entrecoupés de l'inoubliable contre Bordeaux), Irvin Cardona a livré sa réaction au micro du club à l'issue du match nul contre Brest.
"C'est assez frustrant pour tout le monde d'encaisser des buts qui sont évitables. Sur le premier je perds un ballon que j'aurais dû dégager. Mais dans l'ensemble, je pense qu'on a fait beaucoup de bonnes choses. On a fait preuve de caractère aussi. Je pnse que les supporters sont contents de la prestation qu'on a faite malgré tout. Il va falloir continuer et se battre jusqu'à la fin. On sait que ça ne va pas être facile mais on ne va rien lâcher. Je n'ai pas revu les images mais sur l'action où je me fais bousculer dans la surface [faute d'Abdoulaye Ndiaye capturée par le potonaute Dagostino, voir ci-dessous, ndp2], sur le ressenti que j'ai, pour moi il y a penalty car il me touche le pied d'appui. C'est assez frustrant. Le coach nous a dit que c'était bien, qu'on a fait de bonne chose, qu'on a fait preuve de caractère, qu'il fallait continuer comme ça, qu'il croyait en nous et que beaucoup de gens coyaient en nous, qu'il fallait continuer et jouer comme on a joué aujourd'hui."

Eirik Horneland a évoqué la prestation de son numéro 7 en conférence de presse.
"Il a manqué son entame de match, peut-être avait-il envie de trop vite prendre une revanche personnelle par rapport à la dernière rencontre. Le plus important pour les joueurs offensifs, c'est de se mettre au niveau. Irvin est le genre de joueur qui a besoin de temps pour se mettre dans le tempo. L'essentiel, c'est qu'il ait montré cette combativité pour revenir dans la rencontre. Ce qui montre qu'il a de grosses qualités mentales et je pense que cette mentalité va l'aider pour la fin de saison."
Potins| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
| 26/06 16:13 Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants |
| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
