Les Verts mangent les Merlus (3)
30/08/2020

Après la victoire 2-0 des Verts ce dimanche après-midi, les deux coachs se sont exprimés en conférence de presse. La Pravda relaie leurs propos :
Claude Puel : "Je suis satisfait du résultat et heureux pour les joueurs. [...] Il a fallu préparer un premier match, la finale de Coupe de France, pour le 24 juillet et devoir se projeter sur un deuxième match officiel plus d'un mois après. Et ensuite, nous ne jouons plus pendant deux semaines. Nous avons terminé comme nous avons pu, avec des crampes. Mais il y a eu des choses intéressantes.Ce groupe a besoin de confiance. Il y a une bonne dynamique et des promesses. Il y a eu de la fébrilité mais aussi de bonnes séquences. Nous avons parfois manqué de gestion. Le groupe doit être récompensé pour sa préparation estivale. J'attends toujours plus car je sais que ce groupe, à qui il faut laisser du temps, a un vrai potentiel et peut faire mieux par rapport à ce que je vois aux entraînements."
Christophe Pélisier : "Je suis déçu. Nous avons manqué de détermination, notamment dans les trente derniers mètres. Il faut vite apprendre. Il y a des situations où l'on doit être plus clinique défensivement ou offensivement. Il y a des moments où l'on a manqué de percussion. C'est également un problème technique. Saint-Étienne nous a punis, sur les transitions, à l'image du premier but où nous avons un corner en notre faveur à l'origine de l'action. Beaucoup de mes joueurs n'ont pas encore connu la Ligue 1 et il faudra vite apprendre. Nous souhaitions continuer à être ambitieux. C'était notre premier match à l'extérieur Nous souhaitions mettre en difficulté Saint-Étienne et nous aurions pu y parvenir avec un peu plus de justesse. Nous ne nous sommes pas encore décomplexés. Il faut que cela arrive vite."
Potins| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
| 23/06 22:13 Briançon joue la prolongation |
| 23/06 21:57 Des anciens Verts au stage de l'UNFP |
| 23/06 20:34 L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine |
| 23/06 20:00 Gabard fier d'avoir été Vert |
| 23/06 17:21 La Ligue, la Ligue, on ... te congratule |
| 23/06 17:06 Nair comme 1er renfort Vert ? (2) |
| 23/06 17:04 Anthony Briançon diplômé |
| 23/06 12:35 Kies en état de mort cérébrale après une noyade |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
