Enfin une deuxième victoire pour les Vertes ?

Bonnes dernières de D1 avec 6 petits points, les Amazones reçoivent ce samedi à 14h30 le DFCO (9e, 13 points) en match en retard de la 18e journée. Cette équipe dijonnaise, qui reste sur 5 défaites et n'a pas marqué le moindre but en 2022, est la seule formation que les Amazones ont réussi à battre (4-0) cette saison. Les protégées de Jérôme Bonnet devront impérativement gagner pour garder une petite chance de se maintenir dans l'élite.
Entraîneur des visiteuses, Christophe Forest espère ne pas rentrer bredouille du Forez, comme il l'explique dans la dernière édition du Bien Public.
"On va dire que c'est une finale de Coupe de France. Il faut aller à Saint-Etienne pour repartir de là-bas avec au moins un point. Mes joueuses ont en travers la lourde défaote du match aller, elles seront revanchardes. Il ne faut pas calculer, c'est le match de l'année pour nous."