Cardo reste déterminé
31/10/2025
Complimenté en conférence de presse par Horneland à la fois pour le danger qu’il a apporté et aussi pour son implication dans le travail défensif, Irvin Cardona a rappelé qu’il ne lâcherait rien :
"C’était pas évident, forcément, on a envie de jouer, mais d’expérience, pour avoir déjà vécu ça dans le passé, je savais que tôt ou tard j’allais avoir ma chance. Alors j’ai continué de bosser, je n’ai pas lâché, c’est ma mentalité. Ca m’a réussi et ça nous a réussi collectivement. Je n’avais pas une obligation de prouver, les gens à Sainté connaissent mes qualités et savent ce que je peux apporter. Ensuite une obligation de gagner, oui, suite aux deux précédents matchs. Avec l’objectif qu’on a, c’est mieux de gagner des matchs ! Ca reste les choix du coach, nous on doit les accepter et continuer de se donner à 100% pour être présent le jour où il fait appel à nous.
La concurrence est plutôt saine, on a tous le même objectif, l’envie d’aller au même endroit. On a fait pas mal de bonnes choses avec Josuha. C’est un bon joueur qui n’est pas avare d’efforts, qui ne calcule pas, qui est là pour aider l’équipe. C’est important des joueurs comme ça. Mais je m’entends très bien avec lui, comme je m’entends avec Lucas aussi. C’est vraiment très sain. Avec Pau, on a 3 matchs super importants de suite contre des concurrents directs, à nous de mettre les ingrédients pour pouvoir leur faire mal. Si on fait des entames comme ça tous les week-ends on a de bonnes chances de remporter les matchs. Il faut continuer à rentrer sur le terrain avec la même hargne."
Potins| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
| 25/06 07:25 Guion heureux d'être à Clermont |
| 25/06 07:02 Le derby vu par Charroin |
| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
| 24/06 18:52 Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts |
| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
