Cardo reste déterminé

31/10/2025
bookmark bookmark
share share

Complimenté en conférence de presse par Horneland à la fois pour le danger qu’il a apporté et aussi pour son implication dans le travail défensif, Irvin Cardona a rappelé qu’il ne lâcherait rien :

"C’était pas évident, forcément, on a envie de jouer, mais d’expérience, pour avoir déjà vécu ça dans le passé, je savais que tôt ou tard j’allais avoir ma chance. Alors j’ai continué de bosser, je n’ai pas lâché, c’est ma mentalité. Ca m’a réussi et ça nous a réussi collectivement. Je n’avais pas une obligation de prouver, les gens à Sainté connaissent mes qualités et savent ce que je peux apporter. Ensuite une obligation de gagner, oui, suite aux deux précédents matchs. Avec l’objectif qu’on a, c’est mieux de gagner des matchs ! Ca reste les choix du coach, nous on doit les accepter et continuer de se donner à 100% pour être présent le jour où il fait appel à nous.

La concurrence est plutôt saine, on a tous le même objectif, l’envie d’aller au même endroit. On a fait pas mal de bonnes choses avec Josuha. C’est un bon joueur qui n’est pas avare d’efforts, qui ne calcule pas, qui est là pour aider l’équipe. C’est important des joueurs comme ça. Mais je m’entends très bien avec lui, comme je m’entends avec Lucas aussi. C’est vraiment très sain. Avec Pau, on a 3 matchs super importants de suite contre des concurrents directs, à nous de mettre les ingrédients pour pouvoir leur faire mal. Si on fait des entames comme ça tous les week-ends on a de bonnes chances de remporter les matchs. Il faut continuer à rentrer sur le terrain avec la même hargne."

Potins
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
25/06 07:55
Sainté attend, Sochaux Ethan
25/06 07:25
Guion heureux d'être à Clermont
25/06 07:02
Le derby vu par Charroin
24/06 23:35
Nantes vise la remontée immédiate
24/06 23:29
Ian Cathro est préparé à la pression
24/06 22:54
Kenzo Kies est décédé
24/06 22:35
Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager