Une équipe de top niveau quand elle met les ingrédients qu'il faut
28/10/2025

En conférence de presse, Eirik Horneland a commenté l'écrasant succès de son équipe contre les Palois.
"C’est une bonne réponse. On a produit une bonne entame, avec des joueurs impliqués dès le coup d’envoi. Ça nous a permis d’acquérir de la confiance d’entrée. Je suis très heureux des attitudes, d’avoir vu des joueurs saisir cette opportunité. Bien sûr que ça me frustre de voir ce changement de visage d'un match à l'autre, on fait preuve de trop d’irrégularité et il y a de quoi en être agacé. Mais on voit que notre équipe est de top niveau quand elle met les ingrédients qu'il faut.
Quand on met cet enthousiasme et qu'on affiche ces valeurs, on peut être une très bonne équipe de football. C’est une grosse semaine à trois matchs. On voulait de la fraîcheur, surtout que Zuriko Davitashvili et Lucas Stassin sortent d’une trêve internationale chargée où ils ont disputé deux rencontres. On avait besoin de jambes fraîches. Joshua Duffus pouvait apporter de l’énergie, tandis qu’Irvin Cardona offrait de la verticalité. Ben Old a aussi pu disputer 45 minutes ce soir. C’est une bonne chose.
On a un bel effectif. Ce soir, Joshua Duffus et Irvin Cardona, qui s’entraînent très bien ces dernières semaines, ont été payés de leurs efforts. Quand ils jouent comme ça, ils envoient un signal fort. C’est valable aussi pour Maxime Bernauer et Aïmen Moueffek qui ont montré de très bonnes choses. Ce soir, globalement, nous avons été plus compacts, nous avons fait preuve de plus de contrôle entre les lignes. Ça nous a bien plus réussi. Je nous veux proactifs que ce soit en attaque comme en défense, et ce soir, c'était le cas."
Potins| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
| 25/06 07:25 Guion heureux d'être à Clermont |
| 25/06 07:02 Le derby vu par Charroin |
| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
| 24/06 18:52 Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts |
| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
