On reste dans notre philosophie même si le résultat n'est pas souvent là

04/05/2025
bookmark bookmark
share share

A la peine hier lors de sa 70e titularisation sous le maillot vert, Denis Appiah a livré sa réaction à DAZN suite à la défaite des Verts contre Monaco, la 19e de la saison de L1...

"Le mot d'ordre, c'est d'être tous ensemble et de ne pas lâcher. Il reste encore 2 matchs et on peut encore aller chercher 6 points donc tout peut arriver. On en parlera plus demain car on est tous forcément déçus du résultat donc des fois faut savoir garder sa langue dans sa poche et parler le lendemain. L'absence de Lucas ? C'est sûr qu'avec un homme en forme ça amène des situations plus positives et forcément, l'adversaire recule. Après, je pense que pour les premiers matchs de Djylian, cela n'a pas été simple pour lui, mais il a quand même fait des choses assez intéressantes. Il a quelques situations, il amène aussi à celle d'Irvin et après, on a essayé d'amener plus de profondeur avec Ibra. On a eu quelques situations aussi sur des centres, mais aujourd'hui, on n'a pas réussi à trouver le cadre.

La rapide ouverture du score de Monaco ? On essaie toujours d'aller chercher l'adversaire. La philosophie du coach, ce n'est pas d'attendre, il n'aime pas ça, il préfère aller de l'avant pour aller chercher de l'énergie et amener le public avec nous. Mais sur le premier but ils ont été très forts techniquement. Je pense que c'est plutôt leur qualité que notre faiblesse sur ce but-là. Après il restait du temps donc on a essayé de continuer, de reproduire du jeu, d'aller de l'avant. Mais aujourd'hui, techniquement, on a été moins bons que sur les autres matchs. Contre Lyon on a pris des points, contre Paris on fait un bon match même si on perd. On reste dans notre philosophie même si le résultat n'est pas souvent là. C'est vrai que ce n'est pas une habitude pour une équipe qui joue le maintien, mais c'est notre jeu et il faut essayer de trouver des points et y croire à fond jusqu'au bout"

Potins
27/06 09:05
Ripoll évoque le départ de Naïr
27/06 07:58
Montanier fan d'Ousmane
27/06 07:00
La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old
27/06 06:38
Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies
27/06 00:14
Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager