On reste dans notre philosophie même si le résultat n'est pas souvent lÃ
04/05/2025

A la peine hier lors de sa 70e titularisation sous le maillot vert, Denis Appiah a livré sa réaction à DAZN suite à la défaite des Verts contre Monaco, la 19e de la saison de L1...
"Le mot d'ordre, c'est d'être tous ensemble et de ne pas lâcher. Il reste encore 2 matchs et on peut encore aller chercher 6 points donc tout peut arriver. On en parlera plus demain car on est tous forcément déçus du résultat donc des fois faut savoir garder sa langue dans sa poche et parler le lendemain. L'absence de Lucas ? C'est sûr qu'avec un homme en forme ça amène des situations plus positives et forcément, l'adversaire recule. Après, je pense que pour les premiers matchs de Djylian, cela n'a pas été simple pour lui, mais il a quand même fait des choses assez intéressantes. Il a quelques situations, il amène aussi à celle d'Irvin et après, on a essayé d'amener plus de profondeur avec Ibra. On a eu quelques situations aussi sur des centres, mais aujourd'hui, on n'a pas réussi à trouver le cadre.
La rapide ouverture du score de Monaco ? On essaie toujours d'aller chercher l'adversaire. La philosophie du coach, ce n'est pas d'attendre, il n'aime pas ça, il préfère aller de l'avant pour aller chercher de l'énergie et amener le public avec nous. Mais sur le premier but ils ont été très forts techniquement. Je pense que c'est plutôt leur qualité que notre faiblesse sur ce but-là. Après il restait du temps donc on a essayé de continuer, de reproduire du jeu, d'aller de l'avant. Mais aujourd'hui, techniquement, on a été moins bons que sur les autres matchs. Contre Lyon on a pris des points, contre Paris on fait un bon match même si on perd. On reste dans notre philosophie même si le résultat n'est pas souvent là. C'est vrai que ce n'est pas une habitude pour une équipe qui joue le maintien, mais c'est notre jeu et il faut essayer de trouver des points et y croire à fond jusqu'au bout"
Potins| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
