On a manqué d'énergie, de mental et de physique
26/04/2025

Comme le rapporte la Pravda, Eirik Horneland a commenté en conférence de presse à la Meinau sa 8e défaite en 16 matches à la tête des Verts.
"Ce fut un match difficile. On l'a bien commencé. Ensuite, on a eu quelques situations avec Cardona et Tardieu. Mais, dans l'ensemble, ce fut un match fragile de notre part. On a eu du mal à trouver des relations entre les joueurs. On n'a pas réussi à emballer la rencontre. Au bout du compte, Strasbourg a été meilleur que nous et mérite la victoire. C'est plutôt un problème d'équipe, d'efficacité à jouer ensemble.
On a manqué d'énergie, de mental et de physique. Ekwah a été très bon ces derniers matches mais lui, comme les autres, ont été un peu moins bons, aujourd'hui. Les lignes ont été distendues et on a eu du mal à retrouver du lien entre les joueurs. Il nous a manqué ce petit plus pour se mettre au niveau de l'adversaire. On a réussi à la faire contre Lyon, pas aujourd'hui.
Cette semaine, on a eu 4 séances d'entraînement, une semaine un peu plus courte, donc. Cela ne doit pas être une excuse. Tout au plus, une explication. Pas plus le match contre Lyon, qui a demandé beaucoup d'énergie, en termes d'émotion. Peut-être qu'on a eu du mal à repartir dans ce match. J'espérais que cette victoire contre Lyon nous donne un surplus d'énergie. Mais on a été lents dans tous les secteurs, avec le ballon.
Et quand je parle d'énergie, je ne parle pas des efforts mais aussi sur la manière de gérer techniquement le ballon et la vitesse pour prendre les décisions. On a réussi à répondre à cette ouverture du score. Cela nous a fait du bien, mais ce deuxième but est survenu. C'est un match que j'ai senti qu'on abordait avec un peu de difficultés. Je ne nous ai pas sentis, dès le départ."
Potins| 27/06 18:30 Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert |
| 27/06 18:11 Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic |
| 27/06 17:30 Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ? |
| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
