Intéressant et cohérent
13/07/2023

Laurent Batlles a livré sa réaction au site officiel et au Progrès à l'issue de la facile victoire (5-2) de son équipe contre l'UNFP. Extraits.
"Ce que je retiens de ce premier match de préparation ? La victoire. C’est toujours important de gagner, quelle que soit la rencontre. Au-delà de la victoire, on a aussi pu faire la revue d’effectif qu’on souhaitait avec des joueurs qui ont mis ce qu’on attendait d’eux en termes de volume et d’intensité physique. On a produit quelque chose d’intéressant et de cohérent avec de la qualité et de la simplicité. On a vu les joueurs appliquer ce qu’on a déjà travaillé cette semaine. Il faudra continuer sur les mêmes bases.
Certains jeunes ont montré des qualités particulières, d’autres ont été performants mais tous n’avaient pas le même niveau forme. Ce que je retiens surtout c’est leur super état d’esprit. C’est important d’avoir de jeunes joueurs dans la rotation. Il va falloir voir maintenant comment ils assimilent face à des équipes plus huppées pour voir s’ils peuvent prétendre à plus.
Lamine a dû reprendre avec un entraînement spécifique cette semaine dû à l'entorse au genou qu'il s'était faite sur le dernier match de la saison. Normalement, il ne devait pas jouer, Mais le doc’m’a dit qu’il était en avance donc il a pu jouer une mi-temps. Tant mieux, cela nous offre une rotation en plus et c’est bien pour le groupe qu’il soit là.
Ibrahim Sissoko était dans les tribunes aujourd'hui et je ne sais pas s'il sera prêt ce samedi contre Grenoble. Il a fait le test VMA mercredi matin avec Gaëtan Charbonnier et Saïdou Sow. On va voir comment ils réagissent. On a malgré tout le temps. Le but c’est de les faire rentrer contre Clermont le 22 juillet. On ne va pas prendre de risques avec des joueurs qui ne sont pas dans le même rythme de travail que les autres."
Potins| 31/12 10:27 Caufriez remis sur pied pour affronter Sainté ? |
| 31/12 09:41 Dunkerque et Amiens cadrent plus que Sainté |
| 31/12 08:35 Bonnevay salue le retour de Puel à Nice |
| 31/12 08:11 Bardeli parti pour rester à Dunkerque cet hiver ? (3) |
| 30/12 22:07 Mbuku marque sous les yeux de Batubinsika |
| 30/12 21:28 Ripoll a la poisse (2) |
| 30/12 20:39 L'Aigle de Carthage Achouri affrontera les Aigles du Mali |
| 30/12 19:02 Injaï aime Persipal |
| 30/12 16:48 Tu te mets dans le lot, Yunis ? |
| 30/12 15:36 Retour en terrain connu pour Maxime Bernauer |
Articles| 30/12/2025 Mate ces stats à mi-saison ! |
| 28/12/2025 Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel" |
| 27/12/2025 Julien Sablé : "Un peu comme un papa" |
| 26/12/2025 Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui" |
| 25/12/2025 Entre Poteaux - EP3 : YACINE |
| 22/12/2025 Trouver Stassin |
| 18/12/2025 Le Chaudron et le Jardinier |
| 16/12/2025 Jelnivo pour rater le coche face aux Corses |
| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |