7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

A 20 pour enchaîner contre Montpellier

Pascal Dupraz a publié son groupe pour la réception de Montpellier. Comme annoncé en conférence de presse Enzo Crivelli est blessé et absent, il en va de même pour une autre recrue du mercato, Bakary Sako. Au rayon absents toujours, Harold Moukoudi et Yvan Neyou vont disputer la finale pour la 3e place le jour du match, Miguel Trauco est trop court, Gabriel Silva est out et Mahdi Camara est suspendu.

Eliaquim Mangala fait son apparition et Romain Hamouma est de retour dans le groupe. Aïmen Moueffek, un temps incertain, est présent.

Le groupe : Green, Bernardoni - Nadé, Sow, Kolodziejczak, Sacko, Mangala, Maçon, Bakayoko - Gourna, Boudebouz, Aouchiche, Diousse, Youssouf, Moueffek - Khazri, Nordin, Bouanga, Hamouma, Thioub