Wesley prédit une victoire des Verts !
08/11/2020

Elu homme du match remporté par les Foxes contres les Wolves et désormais leader de Premier League, Wesley Fofana s'est confié en direct sur Téléfoot juste avant le derby.
"Le meilleur entre Diony et Vardy ? Joker ! (rires) Diony est un très, très grand buteur, il a eu moins de réussite avec Saint-Etienne mais c’est un très grand joueur. Je n’ai joué qu’un derby en pro mais en jeune j’en ai joué beaucoup. Dès qu’on arrive à Saint-Etienne, le premier match, c’est le derby, c’est le plus important. Je garde de très bons souvenirs de Jean-Louis Gasset. C’est lui qui m’a lancé chez les pros. C’est un souvenir incroyable que je vais garder en moi toute ma vie. C’est un coach très protecteur. C’est un très bon coach pour les jeunes car il nous conseille beaucoup, il a une expérience incroyable. Il fait tout pour nous, c’est un très grand coach.
A l’ASSE, on joue très jeune. On est une bande de potes. Après, il y a des anciens qui nous entourent, qui nous encadrent. Mais c’est avant tout une bande de potes, une bande de jeunes. C’est pour ça que ça marchait bien, on ne se prenait pas la tête et tout allait bien. C’est vrai que j’étais à la base du projet de Claude Puel mais des choses ont fait que j’ai dû partir. Je souhaite le meilleur aux Verts, j’espère que ça va marcher. Il y a une très bonne équipe avec de très bons jeunes.
Depuis que je suis parti ils ne gagnent plus mais ça ne me fait pas culpabiliser. Je regarde tous leurs matches, je regarde mes potes. C’est sûr que ça m’affecte un peu mais j’ai confiance en eux, je parle avec eux. Avant le derby je leur ai envoyé un message. Ils ont un mental d’acier. On a connu une situation pareille l’année dernière et on a su se relever donc ils vont en faire de même. Mon prono pour le derby ? Une victoire des Verts !"
Potins| 21/06 20:10 Garcia et l'Ajax c'est déjà fini |
| 21/06 19:58 Jules Mouton reste dans la région |
| 21/06 18:41 L'US Villars est un peu verte |
| 21/06 17:46 Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable |
| 21/06 16:47 Alexandre Assaf quitte Monistrol |
| 21/06 12:30 Keasse vers l'ASSE ? |
| 21/06 12:01 Questionnement autour des réserves |
| 21/06 11:36 Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini. |
| 20/06 23:40 Bilan de la saison U19 |
| 20/06 21:24 Il est libre Kevin |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
