Les U18 n'ont pas perdu le nord contre Ain sud
24/10/2020

Terry Germany, auteur du 2ème but.
Pour le compte de la 3ème journée, les U18, exceptionnellement coachés aujourd'hui par Jean-Luc Dogon qui remplaçait Sylvain Gibert, recevaient sur le stade Aimé Jacquet de l'Etrat, leurs homologues d'Ain sud. Ils ont continué sur leur dynamique de victoire en s'imposant le plus logiquement sur le score de 2 à 0, s'installant ainsi dans le fauteuil de leader.
En fait, le match s'est décanté en seconde période. la mi-temps avait été atteinte sur un 0-0 qui ne reflétait pas vraiment l'emprise des Verts sur le match. Dès la reprise, les Aindinois se voyaient contraints d'opérer à dix, un des leurs ayant été exclu par l'arbitre vers la 49ème minute. Le premier but allait être inscrit par Karim Cissé à l'heure de jeu. Récupérant un ballon assez haut, il driblait plusieurs joueurs dans la surface avant de conclure. (ASSE - Ain sud : 1-0, 60ème).
Dix minutes plus tard, après un joli mouvement entre Abderraouf Guechi et Terry Germany, ce dernier doublait la mise après avoir éliminé le gardien. (ASSE - Ain sud : 2-0, 70ème).
La composition : Ouennas - Gay, Boli, Lemb, Alpha N'Gongar - Cerutti (Guechi, 61ème), J.Mouton, K.Cissé - Hilaire (Bertrand, 45ème), Bile (Germany, 45ème), Kies.
La réaction de Jean-Luc Dogon : "Ce n'a pas été un match facile. Sylvain m'avait prévenu que nous allions tomber sur une équipe athlétique et cela s'est confirmé. Les joueurs ont été sérieux et l'équipe a été très peu mise en danger. C'est une victoire logique. Même si nous sommes arrivés sur un score nul (0-0) à la mi-temps, nous nous étions créé des situations intéressantes. Nous avons concrétisé nos occasions après le repos. Je pense cependant qu'il y avait moyen de faire un petit peu mieux offensivement en étant plus précis et surtout plus patient. Mais il y a quand même eu des choses très intéressantes et de jolis mouvements."
Potins| 22/06 13:40 Kenny bientôt de retour à Nancy ? |
| 22/06 11:28 Adrien Valente rejoint Veauche |
| 22/06 07:35 Cathro vu par Boma (2) |
| 22/06 07:25 Ben Old renversé par les Pharaons |
| 21/06 20:10 Garcia et l'Ajax c'est déjà fini |
| 21/06 19:58 Jules Mouton reste dans la région |
| 21/06 18:41 L'US Villars est un peu verte |
| 21/06 17:46 Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable |
| 21/06 16:47 Alexandre Assaf quitte Monistrol |
| 21/06 12:30 Keasse vers l'ASSE ? |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
