U15 : ça ne sourit pas contre Chambéry

15/11/2025
bookmark bookmark
share share


Le buteur Gibril Aytone

Après s'être relancés en gagnant la semaine dernière sur le terrain de Roannais Foot, les U15 de Jean-Philippe Primard recevaient, cet après-midi, à l'Etrat leurs homologues de Chambéry, auteurs d'un bon début de saison, marquant notamment 21 buts lors de leurs quatre premiers matchs. La rencontre s'est terminée sur un score de parité (1-1) qui était loin de satisfaire le coach stéphanois, autant à cause du résultat que du contenu. 

Au cours d'une première mi-temps décevante de la part des Verts au niveau du contenu et de l'impact, les Savoyards ont ouvert la marque au quart d'heure de jeu : les Stéphanois géraient mal la profondeur sur un long ballon et un attaquant chambérien se retrouvait seul face à Charly Robert pour inscrire ce premier but. La mi-temps arrivait sur cet avantage pour Chambéry.
Les Verts, après le repos, montraient plus d'envie et une meilleure maîtrise, sans toutefois se montrer réellement convaincants. Chambéry procédait en contre et Charly Robert s'interposait avec brio sur l'un d'eux. Les Stéphanois parvenaient à leur fin en trouvant la faille dans le temps additionnel. Ilies Oukassoui recevait un ballon en profondeur, prenait la défense savoyarde de vitesse, et centrait.  Gibril Aytone profitait du cafouillage qui suivait pour placer un tir victorieux sous la barre, signant ainsi l'égalisation des Verts.. 

La composition : Robert - Boute (Ferradj, 50ème), Boungou Saby, Daillère, Moser - Rochette (N.Fontaine, 75ème), Charreyre, R.Bufferne (R.Fontaine, 20ème) - N.Fontaine (Flotte, 50ème), Aytone, Oukassoui. 

La réaction de Jean-Philippe Primard"Nous n'avons vraiment pas fait un bon match. La première mi-temps a été quelconque dans l'aspect technique. Il est difficile de faire de bons enchaînements dans le jeu quand la technique individuelle, la technique de passes, la justesse font défaut. Chambéry a profité de ce déficit pour ouvrir la marque. En deuxième mi-temps, nous nous sommes réveillés, sans être convaincants. Mais il y avait plus d'envie avec la volonté de revenir au score, avec toujours cependant un jeu collectif encore insuffisant et trop de déchet technique. Nous sommes parvenus à égaliser dans le temps additionnel. Cette envie de ne pas perdre est le point positif. Mais il y a eu trop d'insuffisances pour pouvoir l'emporter face à une bonne équipe de Chambéry. " 

Potins
16/11 01:12
Quetigny fier d'avoir tenu tête aux Verts
16/11 00:56
Un match bizarre
16/11 00:08
L'ASSE assure dans le brouillard
16/11 00:06
Des jeunes débrouillards dans le brouillard
15/11 23:56
U15 : ça ne sourit pas contre Chambéry
15/11 20:54
Les Amazones beurrent les tartines à Grenoble
15/11 20:03
U17 : Saint-Etienne renversé à Saint-Priest
15/11 16:08
Stojkovic a battu la Géorgie
15/11 15:20
El Jamali buteur contre la Bulgarie
15/11 09:24
Des frères fiers d'affronter les Verts
Articles
14/11/2025
Guy Ipoua : "C'est le match d'une vie"
11/11/2025
Jelnivo pour prendre les Troyes points chez le leader de L2
09/11/2025
Solidaires
07/11/2025
Damien Perquis : "Sainté ne peut pas se cacher !"
06/11/2025
L'ASSE, d'une génération à l'autre
04/11/2025
Jelnivo pour perdre l'Étoilico
30/10/2025
Dylan Durivaux : "L’ambiance, à Bauer, elle est super !"
30/10/2025
Jelnivo pour faire des Pau cassés
29/10/2025
Une bonne réponse
27/10/2025
Jelnivo à l'envers pour écraser les Haut-Savoyards

Partager