On a eu N'Diaye, on n'aura pas M'Baye ! (2)

11/10/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Dans la Pravda de ce dimanche, l'attaquant rennais M'Baye Niang déplore que son prêt à l'ASSE ait capoté. Extraits.

"Je suis triste parce que j'avais envie d'aller là-bas. Je l'ai montré en y étant depuis jeudi. J'étais convaincu de l'intérêt du projet. C'est un choix que j'assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J'espère que ça se passera bien. J'ai passé ma visite médicale, j'ai vu le coach (Claude Puel) au centre d'entraînement, on a parlé et je suis rentré à l'hôtel avec ma femme et mes enfants. C'est mon avocat, avec qui j'étais, qui devait régler les deux, trois derniers détails. Il m'a ensuite appelé pour me dire que ça bloquait.

Mes agents n'étaient pas au centre d'entraînement. À aucun moment ils ne sont venus. Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe et ils ne voulaient pas de commission. À un moment donné, ça leur a été proposé par mon avocat, mais ils ont refusé. Mon transfert à Marseille a échoué. J'étais déçu mais je n'ai pas remis en cause toutes les choses qu'ils ont faites. Ils m'ont permis de rejoindre Rennes, où je me suis relancé, il ne faut pas l'oublier.

C'est clair que j'étais déçu de ne pas aller à Marseille. Aujourd'hui, je reviens au Stade Rennais, je vais reconquérir tout le monde. M'Baye va reprendre sa place. Tout le monde sait qu'on a une très bonne relation avec le coach Julien Stephan. On se dit les choses. On a eu besoin de s'appeler avant la visite médicale. Je me suis posé des questions, parce qu'il a quand même pris la peine de m'appeler pour me dire que ça le faisait chier que je parte. J'ai toujours dit que le Stade Rennais est un club que je respecte. J'ai toujours dit que, si je devais rester, je serais le plus heureux. C'est ce qui m'arrive aujourd'hui."

Potins
22/06 20:53
Chazot n'est pas fâché avec les Verts, bien au contraire !
22/06 19:34
Papus se pose des questions
22/06 18:29
Larry investit aussi dans le hockey féminin
22/06 15:45
Teissier en passe de racheter le Clermont Foot ? (3)
22/06 14:40
Batlles bientôt de retour à Clermont ?
22/06 13:40
Kenny bientôt de retour à Nancy ?
22/06 11:28
Adrien Valente rejoint Veauche
22/06 07:35
Cathro vu par Boma (2)
22/06 07:25
Ben Old renversé par les Pharaons
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager