Dimitrov tacle les fainéants

Revenu provisoirement à Sainté pour soigner à l'Hôpital Privé de la Loire un cancer qu'il a révélé en début de semaine dans la presse bulgare, l'ancien défenseur stéphanois Georgi Dimitrov garde un oeil sur les Verts et se confie aujourd'hui dans Le Progrès. Extraits.
"Les joueurs ne travaillent pas assez, ils se cachent quand le ballon arrive. Ce n’est pas sérieux. J’ai commencé ma carrière professionnelle à 16 ans, j’ai été capitaine à 21 ans du CSKA Sofia et quand on perdait seulement un match on devait rendre des comptes aux généraux de l’Armée. On vous passait l’envie de rigoler. Alors oui, on avait la pression.
Aujourd’hui, les joueurs, ils sont toujours en transit. Comment veux-tu bâtir une équipe ? Aujourd’hui, un joueur il est bon six mois, on l’encense et c’est la valse des millions. J’espère que Saliba va revenir au mercato. Il faut supporter les Verts dans les moments difficiles. J’adore ce public, ce stade. C’est le club qui en France a la plus grosse cote d’amour. Il faut la faire perdurer."