Bell encense Gradel et tacle Blanc
Consultant à la CAN pour RFI, Joseph-Antoine Bell était ce lundi l'invité du Debrief de France Bleu Saint-Étienne Loire. Jojo en a profité pour encenser Max Gradel avant de tacler son ancien coéquipier Laurent Blanc.
"Après sa victoire contre l'Algérie, la Côte d'Ivoire peut être considérée comme favorite. Elle ne l'était pas avant, elle ne jouait pas bien. Max-Alain Gradel n'est pas arrivé ici comme titulaire. Je l'ai vu entrer en cours de partie et aider son équipe à être meilleure. C'est lui qui a battu le Cameroun. Il retrouve la forme ici et je ne crois pas qu'il la perdra en prenant l'avion pour revenir à Saint-Etienne.
(...)
Ça m'attriste de voir à quel point on peut être égoïste. Vous vous souvenez du service militaire, personne ne s'est jamais plaint que les joueurs ne pouvaient pas jouer pendant un an. On oublie tous quand il s'agit de nous que les autres aussi existent (..) Ca m'attriste parce que j'ai entendu ça précisément dans les vestiaires des Verts. J'ai entendu Laurent Blanc demander à Titi Camara de ne pas aller jouer pour la Guinée."