La réserve a écrasé Auxerre à Dompierre (2)

28/07/2025
bookmark bookmark
share share

Le quotidien auvergnat La Montagne est revenu hier sur l'écrasante victoire (4-1) de la réserve stéphanoise contre son homologue auxerroise à Dompierre-sur-Besbre (Allier). Extraits.

"Près de 500 personnes ont assisté au stade André Amiot au match de gala opposant les équipes réserves de l’AJ Auxerre et l’AS Saint-Etienne, deux équipes évoluant en National 3. Cette rencontre était organisée par la section 54 des supporters stéphanois, section de Dompierre-Lapalisse, en collaboration avec l’ASD football. Le public présent a même eu l’occasion de rencontrer et discuter avec des anciens joueurs professionnels : Cyril Jeunechamp et Sébastien Puygrenier coté auxerrois, ou encore Loïc Perrin, l’emblématique joueur des Verts, accompagné par Romain Hamouma et Laurent Huard pour Saint-Etienne.

La première mi-temps était assez équilibrée et ce sont finalement les Verts qui ouvraient la marque peu avant la mi-temps. Les Auxerrois parvenaient à égaliser juste au retour des vestiaires, une joie de courte durée puisque les Stéphanois reprenaient l’avantage dans la foulée, puis faisaient le break quelques minutes plus tard sur penalty. Une seconde période disputée sous une pluie battante qui n’a pas empêché les deux équipes de se livrer une belle bataille pour la plus grande joie du public présent venu admirer les peut-être stars de demain. Les Verts s’imposaient finalement 4-1 suite à un dernier but marqué en fin de rencontre.

Une belle soirée pour Daniel Gaillard, président de la section 54 : "On a vécu une belle soirée de football à Dompierre, avec un public venu en nombre malgré la pluie. Les services techniques de la mairie avaient bien travaillé et le terrain était nickel. Les joueurs et staffs des deux équipes ont joué le jeu, que ce soit sur le terrain mais aussi en dehors par leur disponibilité. Seul bémol, les trois ballons du match offerts par le restaurant le Cheval Blanc à Chevagnes et Inter Sport, ont été volés dans le vestiaire à l’issue de la rencontre. Cela vient entacher une soirée qui s’était super bien passée jusque-là, c’est vraiment dommage !"

Potins
27/06 00:14
Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
26/06 16:13
Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager