Le seul bobo, c'est BB !

En conférence de presse à deux jours du débarquement en Normandie de ses troupes, le coach Batlles a confirmé que (presque) tout le monde était d'attaque pour défier Caen :
"Hormis les blessés de longue date (Charbonnier et Fall), l’ensemble de l’effectif est à ma disposition. Bien sûr, Louis Mouton est loin de pouvoir prétendre à jouer mais il est en reprise avec nous. Aujourd'hui, il n'ya qu'un seul petit doute avec Benjamin Bouchouari. Il a été victime d’une grosse béquille sur le match de QRM. Il n'a repris l’entraînement que ce matin car c’était vraiment douloureux."
Batlles a confirmé par ailleurs qu'il souhaitait rester dans la 1ère moitié du classement et a écarté l'idée de tester des choses pour les deux derniers matchs : "Confirmer notre place dans cette première partie de tableau serait intéressant. Ce serait valider notre très bonne deuxième partie de saison. On ne va pas changer grand chose. Il faut surtout valoriser ce qu’on a fait depuis le mois de janvier, essayer de s'améliorer aussi car on a des progrès à faire dans notre système. On a des choses à mettre en place défensivement comme offensivement.