The times they are a changin'
Avant Bob, Dylan a marqué hier soir à Geoffroy-Guichard. The times they are a changin ? Annoncé sur le départ, Saint-Louis pourrait rester.
"Il a fait un bon match, parfois timide en première période pour un problème de placement. Il y a eu ensuite beaucoup de renversements de jeu qui lui ont permis de s’exprimer. Je l’ai aussi trouvé solidaire sur le plan défensif. Il va être sollicité, qu’il en profite et se replonge dans le travail dès mardi parce que c’est un joueur sur lequel je compte" a déclaré Galette hier en conférence de presse.
Dans Le Progrès du jour, Dieu félicite aussi Saint-Louis : "Les jeunes ont été à la hauteur. Ils travaillent bien, on avait confiance en eux. Ils ont montré que l’on pouvait s’appuyer sur eux. On va avoir besoin d’eux."