Angers a vendangé
31/10/2023

Comme le rapporte Le Courrier de l'Ouest, Angers regrette d'avoir vendangé à GG.
Alexandre Dujeux : "C’était important de marquer en premier. On a eu le mérite de se créer les occasions pour. On a plusieurs occasions très franches ici à Saint-Etienne, ça prouve nos intentions. C’est dommage de ne pas avoir converti. SI on ouvre le score, ce n’est peut-être pas le même match, mais on ne saura jamais. Sur la première mi-temps, c’est assez ouvert, entre deux belles équipes. Notre idée, c’était de jouer sur nos forces, faire ce qu’on fait habituellement, ne pas attendre en bas et essayer de marquer ce premier but. On a vu des choses intéressantes. Après, en deuxième mi-temps, ce but sur coup de pied arrêté nous fait très, très mal. Ils sont devant et ça devient un match assez compliqué, ils sont bloc bas et nous contrent. Dans cette période-là, on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. On prend un but sur coup de pied arrêté, ça arrive. Le foot c’est l’efficacité, et ce soir on en a manqué. Il y avait une belle équipe aussi en face. On n’a pas réussi à revenir et c’est dommage, car sur l’ensemble du match on aurait pu espérer mieux."
Abdoulaye Bamba : "On peut résumer ainsi : ça s’est joué à l’efficacité. En première mi-temps, on est bien, même très bien sûr des phases. Si on marque là, c’est un autre match. Mais ça a été un match d’un très, très bon niveau je pense, quand même. Ça a été un bon spectacle. Le premier but stéphanois nous fait du mal. On n’a pas su se procurer les mêmes occasions qu’en première mi-temps. Il faut récupérer assez rapidement. C’est toujours le match suivant le plus important. Il faudra gagner samedi contre Valenciennes. Ça ne remet rien en cause."
Lois Diony : "On a fait une très bonne première mi-temps. Chaque équipe aurait pu punir l’autre. Je dois tuer sur une occasion, mais le gardien a le droit de faire des arrêts. Ça fait partie du jeu. Ensuite on prend un but sur coup de pied arrêté, et je pense que le deuxième but nous fait très mal. Après, on restait sur cinq victoires, on n’allait pas gagner tous les matchs non plus. À nous de réagir dès samedi."
Potins| 28/12 19:58 Brigitte Bardot avait remis un trophée à un Vert |
| 28/12 19:34 Aubame marque mais perd face aux Mambas |
| 28/12 16:24 Puel sur le point de succéder à Haise ? |
| 28/12 14:32 Le Mans seul leader des pénaltys convertis |
| 28/12 09:20 Gandolfi a aimé Jacquet et marquer contre Sainté |
| 28/12 08:20 Michel Girard est resté vert |
| 27/12 20:39 Merci pour tout Monsieur Jean-Louis ! |
| 27/12 20:22 C'était un impulsif au grand coeur |
| 27/12 20:01 GG s'en est allé |
| 27/12 19:21 M'Vila perd un papa |
Articles| 28/12/2025 Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel" |
| 27/12/2025 Julien Sablé : "Un peu comme un papa" |
| 26/12/2025 Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui" |
| 25/12/2025 Entre Poteaux - EP3 : YACINE |
| 22/12/2025 Trouver Stassin |
| 18/12/2025 Le Chaudron et le Jardinier |
| 16/12/2025 Jelnivo pour rater le coche face aux Corses |
| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |
| 11/12/2025 Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !" |