7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Les anciens Verts en Ligue 2 (J8)


Morgan Guilavogui

On se réjouira évidemment de la défaite des anciens Verts des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, désespérement vide pour la dernière fois, espérons-le. Les jérémiades du staff de David Guion ne doivent pas occulter une victoire stéphanoise (2-0) on ne peut plus logique.

Ni Tyrone Tormin, ni Dylan Durivaux n'étaient sur la feuille du match qui a vu les Chamois Niortais s'incliner à domicile (0-1) contre Le Havre. 
Cette fois, ce n'est pas Henri Saivet, évidemment titulaire, qui a permis aux Palois de Didier Tholot de s'imposer à Laval (0-1) où Pierrick Cros est resté sur le banc.
Le capitaine Vincent Pajot a mené Annecy, toujours privé de Romain Spano, à la victoire (1-0) face à Quevilly Rouen où Alpha Sissoko, suspendu, faisait défaut.
Le Grenoble Foot 38 de Vincent Hognon, sans Loris Néry, a concédé, à domicile, la défaite (1-3) face au Paris FC de Thierry Laurey, privé de Setigui Karamoko. Morgan Guilavogui a inscrit le premier but parisien. 
Rodez Aveyron, où Nassim Ouammou est entré en jeu à la 80ème, a concédé le nul (1-1) sur le piton de Paul Lignon face à Valenciennes où le capitaine Mathieu Debuchy a vu jaune à la ..... 42ème minute !