7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Christophe Galtier retrouve Alain Perrin

Ils se sont quittés le 15 décembre 2009 : en effet, lorsque Alain Perrin fut remercié après deux lourdes défaites à Lille (4-0) et Paris (3-0), Christophe Galtier, son adjoint, devint l'entraîneur de l'ASSE.

Ils se sont retrouvés il y a deux jours en compagnie du Président du Havre AC, Jean-Michel Roussier, et de l'ancien pro de Toulon, Monaco, Marseille et Bordeaux, Marcel Dib à la plage privée que détient ce dernier, le Tiki Beach à Saint-Cyr-sur-Mer (Var).

Certains verront dans cette rencontre d'éventuelles tractations entre le club doyen et l'ancien entraîneur stéphanois qui vient de quitter le club qatari de Al-Duhail. Galtier pour remplacer Digard ? Avouez que cela aurait du piquant, lorsque l'on connaît les relations entre les deux hommes.