A Issé comme à Salou, ils ont assuré nos p'tits loups !

03/11/2025
bookmark bookmark
share share

Contrairement aux pros, les U11 ont fait honneur au maillot vert les 2 derniers week-ends.

Avant-hier, à Salou (Espagne), les Verts ont bouclé la JCUP à la 9e place sur 24 équipes après avoir raté de peu les quarts de finale. Malgré plusieurs victoires dont un succès de prestige (3-2) contre le Barça, ils ont fini à la 3e place de leur poule. Mais les Stéphanois ont eu le mérite de remporter leurs 2 matches de classement, d'abord contre les Anglais de Ballers United (2-0) et ensuite contre le MHSC (2-1). 

Les matrus ayant participé à ce tournoi : Kahys Luminet, Mathys Mary, Soan Poileux, Kaël Awolimon, Naël Valla, Ilhan Bakir, Mayas Lounici, Eden Yoka, Rayan Chaabane-Pavlenko, Jérémie Apiga-Yongo, Adame Kamouni, Mahiedine Rouissi. 

Accompagné de Teddy Pereira (dirigeant) et de Maxime Roux (éducateur), l'entraîneur Emilien Pereira nous a livré ses impressions à l'issue de ce tournoi très relevé remporté par Villarreal. "Au delà de l’aspect sportif, le séjour a été incroyable pour les enfants sur l’extrasportif et l’aspect humain (activitéz, hôtel, cohésion etc…) avec des souvenirs mémorables et qui resteront gravés ! Sportivement ça vient récompenser le sérieux et le travail de la génération 2015  mais surtout le travail quotidien de tous les éducateurs et membres de l’école de foot de l'ASSE. J'aimerais souligner le très bon parcours de l'autre groupe U11 le week-end précédent à la Lustvi Cup, près de Nantes."

A Issé (Loire-Atlantique), les Verts se sont en effet illustrés en terminant à la 9e place sur 48 équipes et ont devancé des clubs comme Rennes, Benfica, Montpellier, Nice, Brest, Guingamp, etc. Avec les vilains (vainqueurs du tournoi), l'ASSE a été la seule équipe invancue de cette Lustvi Cup. S'ils ont remporté tous leurs matches de poule (dont un 2-0 contre Braga), les Verts ne se sont pas qualifiés pour les quarts de finale à la différence de buts. Mais ils ont remporté leurs 3 matches de classement contre Guingamp, Fougères et Caen.

Les matrus ayant participé à ce tournoi : Mathys Mary, Kahys Luminet, Noa Fall, Axel Guignand, Karl Villette, Maïdine Mehada, Clément Dubois, Mahdi Bouncanssot, Jérémie Apiga-Yongo, Ayden Mouissi, Valentin Royon.

Potins
24/06 23:35
Nantes vise la remontée immédiate
24/06 23:29
Ian Cathro est préparé à la pression
24/06 22:54
Kenzo Kies est décédé
24/06 22:35
Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques
24/06 19:22
22, v'là Grenoble !
24/06 18:52
Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts
24/06 17:18
Prolongation à Elche pour Leo ?
24/06 16:53
Les U11 terminent la saison en beauté
24/06 12:59
Oscar en Pologne
24/06 11:14
L'Etrat La Tour toujours vert
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager