Les Vertes en passent six à Issy

30/08/2020
bookmark bookmark
share share

Pour leur quatrième et dernier match de préparation, les Amazones ont battu Issy, pourtant club de Division 1 par le score de 6 buts à 3. Les vertes ont marqué par l'intermédiaire d'Audrey Chaumette (doublé, photo), Lalia Storti (doublé), Kelly Gago et Gwladys Debbache.

La compo (4-2-3-1/4-3-3) : Gabrielle Lambert - Coralie Digonnet, Charlotte Gauvin, Léonie Multari (Julie Marichaud), Morgane Martins (Chloé Bornes) - Laura Condon, Gwladys Debbache (Lalia Storti) - Audrey Chaumette (Pilar Khoury), Adeline Coquard (Gwladys Debbache), Kelly Gago (Laury Jesus) - Cindy Caputo (Nawëal Ouinekh)

La réaction du coach Jérôme Bonnet"Malgré la pression et la qualité de l’adversaire, nous avons senti notre équipe sereine, savoure l'entraîneur. Ce match conforte nos certitudes, nous avons un groupe de qualité, les choix vont être difficiles. Tactiquement, mes joueuses ont appliqué à la lettre le projet de jeu que nous mettons en place et qu’elles maîtrisent. On a vu beaucoup de projections rapides vers l’avant et de jeu combiné, c’est ce qui nous avait manqué la semaine dernière face au FC Nantes."

Comme le rappelle le potonaute franck42, sur 15 oppositions D1 vs D2 lors de ces matches de préparation c'est la seule victoire d'une équipe de D2. Une victoire qui montre que les Amazones avaient bel et bien le niveau pour la Division 1, elles qui n'ont pu y accéder malgré plusieurs recours.

Reprise du championnat pour les Vertes contre Grenoble le 6 septembre.

A noter que la TV de l'ASSE a consacré un reportage consacré à la préparation des filles pour ce match. 

Potins
24/06 00:00
Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
23/06 23:06
Guion plutôt que Batlles
23/06 22:13
Briançon joue la prolongation
23/06 21:57
Des anciens Verts au stage de l'UNFP
23/06 20:34
L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine
23/06 20:00
Gabard fier d'avoir été Vert
23/06 17:21
La Ligue, la Ligue, on ... te congratule
23/06 17:06
Nair comme 1er renfort Vert ? (2)
23/06 17:04
Anthony Briançon diplômé
23/06 12:35
Kies en état de mort cérébrale après une noyade
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager