Les Verts ont une attaque de niveau Ligue 1

02/10/2025
bookmark bookmark
share share

International suisse d'une équipe qui a marqué 9 buts de moins que Sainté après 8 journées de L2, Becir Omeragic s'est exprimé en conférence de presse avant de tenter de résister aux assauts stéphanois après-demain soir à la Mosson. Extraits.

"On va se confronter à un adversaire qui a fait un très très bon début de saison, qui a des qualités aussi, qui a des bonnes qualités individuellement. Les Verts ont l'étiquette du favori. Après, ça ne doit rien changer dans la façon dont on va entamer ce match, on va essayer de poser le pied sur le ballon un peu plus. On a peut-être eu du mal à faire ça ces derniers matchs. Il faudra de la personnalité et aussi oser des choses.

Il faudra entamer le match comme on l'a fait contre Laval. Il va y avoir aussi cette combativité, comme on l'a dit, l'esprit d'équipe. Et après, peut-être à des moments aussi, il conviendra de varier entre le jeu long et le jeu de construction pour leur faire mal. C'est une grande affiche, on va dire. Tout le monde est motivé, je suppose. Donc, c'est à nous de bien démarrer ce match.

C'est sûr que de ce qu'on a vu, les Verts ont un équilibre. Ils ont un bon équilibre, que ce soit au niveau attaque ou aussi défensivement. Il faudra faire un match plein de notre part. On l'a vu lors de leur dernier match contre Guingamp, on a aussi des choses à exploiter. C'est sûr qu'il faudra être à 100%.

Saint-Etienne, c'est une équipe avec des qualités individuelles au-dessus de la moyenne. Ils ont de quoi faire pour être au-dessus des autres équipes. La façon de gérer leurs attaques sera une clé de la rencontre parce que ça va très vite. Il faudra faire attention à tous les petits détails. Pour moi, les Verts ont une attaque de niveau Ligue 1. Il faudra faire tout pour les arrêter."

Potins
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
25/06 07:55
Sainté attend, Sochaux Ethan
25/06 07:25
Guion heureux d'être à Clermont
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager