Naïr peut soulever n'importe quel attaquant
02/07/2026

Le milieu de terrain palois Rayan Touzghar (petit frère de l'ancienne piste stéphanoise Yoann), avait évoqué dans Ouest-France il y a un an et demi sa complicité avec le nouveau défenseur cetral stéphanois Sohaib Naïr, avec qui il aura joué à Toulouse puis à Guingamp.
"Notre première rencontre, c’était lors d’un match amical entre les jeunes de Nîmes et de Toulouse, à l’époque du Covid. Je jouais avec les Crocodiles et Sohaib avait mis un doublé de la tête. Quand j’ai signé pro cet hiver, la première personne que j’ai appelée c’était Sohaib ! Je suis reconnaissant envers lui. Dans le foot, beaucoup ne pensent qu’à leur gueule. Lui, s’il peut aider quelqu’un, il le fait de bon cœur. Sohaib a toutes les qualités d’un défenseur central moderne. Au pied, il est hyper à l’aise. Et au duel, il peut soulever n’importe quel attaquant ! Lui aussi a la dalle, il sait d’où il vient. Il a la tête sur les épaules. Il s’arrange bien avec tout le monde ! C’est mon frère ! Signer dans le même club pro, en dehors du club où on s’est rencontrés, c’est rare et il faut être reconnaissant envers Guingamp. Ce club nous a donné un début de rêve. Le premier contrat pro, les premières minutes, ça ne s’oublie pas. On sera Guingampais à vie !"
Le nouveau numéro 18 de l'ASSE a d'ailleurs remercié l'EAG hier surr son compte Instagram.
"Je ne suis pas fan des grands discours. Mais cette fois c’est différent, après 4 saisons passées sous ces couleurs, il est temps pour moi de tourner une page importante de ma vie. Je suis arrivé à Guingamp en tant qu’amateur, avec des rêves plein la tête. Ce club m’a offert l’opportunité de grandir, d’apprendre et de devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Il m’a également permis de vivre l’une des plus grandes fiertés de ma carrière : être appelé en sélection.
Mais au-delà du football, Guingamp aura marqué ma vie d’une manière encore plus profonde. C’est ici que j’ai grandi en tant qu’homme, et c’est ici aussi qu’est née ma fille, le plus beau cadeau de ma vie. Cette ville et ce club auront donc toujours une place particulière dans mon cœur. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont croisé ma route durant ces quatre années : les dirigeants, les entraîneurs, les membres du staff, mes coéquipiers, ainsi que tous les supporters qui m’ont soutenu du premier au dernier jour. Je pars avec énormément de souvenirs, de gratitude et de fierté d’avoir porté ce maillot. Merci pour tout, Guingamp. ❤️🖤"
Potins| 10/07 00:08 Le Maroc est tombé sur un roc |
| 09/07 23:42 Gomis et Cabaye recalés à Troyes (2) |
| 09/07 19:23 Carotti n'est plus pailladin |
| 09/07 13:46 Razik Nedder de retour en France |
| 09/07 13:28 Kante annonce son départ et remercie les Verts |
| 09/07 08:00 Le Chaudron n'est pas à vendre |
| 09/07 07:51 La meilleure ambiance de France est à Saint-Etienne |
| 09/07 07:39 Saliba plus fort que la douleur |
| 09/07 07:15 Dyon de retour chez les Aiglons |
| 08/07 23:12 Saban et Kinunga rejoignent Greco à Mâcon 71 |
Articles| 04/07/2026 Maxence Rivera : "Jakob Breum m'a tapé dans l'oeil" |
| 01/07/2026 Jean-Baptiste Le Bescond : "Sohaib Naïr aime défendre" |
| 30/06/2026 Enfin une statue pour le Sphinx ! |
| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |